twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 6 avril 2016 Beauté › Hygiène
gel douche

Le gel douche Rose Envoûtante de la marque Jeannne en Provence est un produit qui sent bon la rose. 

Il contient de l'aloé véra. Il est doux pour la peaux et il mousse correctement.

Ce produit est disponible sur le site: www.jeanne-en-provence.com

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

GIULIA

, le 6 avril 2016 à 22:53

coucou il doit sentir bon
bizz

angemarie

, le 6 avril 2016 à 23:02

Le parfum doit être très agréable ! bisous

jodanelle

, le 7 avril 2016 à 00:14

Hello j'aime beaucoup la marque et je crois que je vais tenter leurs dernières nouveautés, bisous bonne nuit

kirzy32

, le 7 avril 2016 à 07:18

Une marque que j'aime beaucoup ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savon

Le pain de toilette Dove au beurre de karité et au parfum vanille est doux pour la peau. Il mousse correctement et sent la vanille. Il se rince facilement. Il ne déssèche pas la peau. Il est aussi hydratant

gel douche

Le gel douche crème de douche chocolate passion de Palmolive est un produit d'hygiène qui a un joli visuel poudre de cacao avec une odeur délicieuse de chocolat. Cependant, la texture est trop épaisse et il ne mousse quasiment pas. Il se rince difficilement

gommage

Le gel douche exfoliant doux "feel the massage" de la marque Palmolive, est un produit gommant au sel de la Mer Morte, à l'aloe vera et à la menthe aquatique. Il mousse correctement et se rince facilement. Il sent bon

savon

Le savon surgras à l'huile d'olive de la marque le Petit Olivier est un produit sous forme solide. Son prix de 2.19 euros pour 250 grammes est raisonnable. Il mousse comme un gel douche et une odeur de citron reste sur la peau

savon

Le savon senteur Mojito Swing de la marque Beauty Success sent le citron et la menthe. Il mousse correctement. Il a un format pocket et est fabriqué en France

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté savon