twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 11 avril 2016 Beauté › Hygiène
gel douche

Le gel douche à la noix de coco de la gamme Beauty Success est un produit qui est facile d'utilisation avec son flacon pompe. 

Il contient de l'aloé vera.

Il sent bon la noix de coco. Il mousse correctement. La texture est douce. 

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 11 avril 2016 à 23:49

Merci pour ton avis , concours :  ici  , bisous

méli-beauté

, le 11 avril 2016 à 23:52

Hello, merci de ton avis

Beauty6

, le 12 avril 2016 à 00:26

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

kirzy32

, le 12 avril 2016 à 07:56

Mmmm noix de coco , j'adore ! Bisous

ladyamandineg

, le 12 avril 2016 à 11:59

Bonjour LIII
le packaging est super joli et j'adore l'odeur de coco !
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampooing

Merci à Envie de Plus de m'avoir envoyé un flacon de shampooing lisse et soyeux de la marque Head & Shoulders, 10 échantillons sous formes de flacons et des bons de réductions. Maintenant, je dois tester ce produit

savons

La marque Ozoane propose des savons biologiques au lait d'anesse parfumés à la verveine, au romarin, à la lavande... Ces savons contiennent du sodium palmate, sodium palm kermelate... issus de l'agriculture biologique. Ces produits sont fabriqués à la Asinerie de la Gentilhommière situé à...

shampooing doux

Le shampooing Sensi Balance de la marque l'Oréal Professionnel est un produit pour les cuirs cheveux sensibles. Il apaise les cuirs cheveux et les démengeaisons. En utilisant ce produit, il est possible d'espacer les shampooings. Sa texture est en gel transparent. Le format 500 ml avec son flacon...

savon

Le savon surgras à l'huile d'olive de la marque le Petit Olivier est un produit sous forme solide. Son prix de 2.19 euros pour 250 grammes est raisonnable. Il mousse comme un gel douche et une odeur de citron reste sur la peau

gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco. La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gel douche