twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 22 avril 2016 Beauté › Soins
gel douche

Le gel douche à la violette et au miel de la marque Palmolive est un produit avec une texture en gel. 

Il mousse bien. Il sent bon la violette et le miel.

A l'intérieur du flacon, des petites feurs de violettes ont été ajoutées. 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jodanelle

, le 22 avril 2016 à 23:08

coucou je connais la marque mais pas ce produit, la violette revient dans les gel douche je l'ai eu avec Naturé moi  ici 
bisous bonne soirée

coco62800

, le 23 avril 2016 à 10:20

Coucou, même si j'ai du stock je note car l'odeur a l'air top. Bisous :)

GIULIA

, le 23 avril 2016 à 12:05

coucou sympa ce gel douche
ol doit etre bien
bizzz

ladyamandineg

, le 26 avril 2016 à 18:01

coucou LIII
il doit sentir très bon
très belle soirée, bises :))

zazie

, le 14 août 2016 à 20:19

Coucou,
Stock ou pas, il faudra que je me le procure ce gel douche... violette et miel, cela me tente beaucoup !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

douche

Le produit douche lait parfum coing et vanille de la marque Cottage a un packaging attractif. Son petit format peut se ranger partout. L'odeur ressemble à la pomme caramélisée car la vanille est assez présente. La peau n'est pas desséché

huile merveilleuse

L'huile merveilleuse de la marque le lilas blanc sert à hydrater le corps et les cheveux. Cette huile est efficace. L'odeur du lilas est agréable car elle n'est pas trop forte. Ses ingrédients sont d'origines biologiques. Cette huile contient du jojoba

crème hydratante

La crème cocoon hydratante de la marque Beauty Success a une texture légère qui ne colle pas sur la peau. L'odeur est discrète. Le packaging est simple. Le prix n'est pas excessif

lotion

L'eau précieuse est une lotion que j'utilise contre les boutions. C'est efficace. Mais son défaut, c'est son odeur qui n'est pas superbe

yves rocher

Le sérum booster hydratation de la marque Yves Rocher s'utilise pour le contour des yeux et des lèvres. Son conditionnement en flacon pompe est pratique. La texture est fluide. Elle n'est pas grasse. L'odeur est discrète et agréable

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté yves rocher