twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 4 juillet 2016 Beauté › Hygiène
gel douche

La crème de douche arlésienne de la marque l'Occitane en provence est un produit qui est en solde. 

Il sent la violette, la rose  et le safran. L'odeur n'est pas trop forte. 

Il ne dessèche pas la peau. 

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 4 juillet 2016 à 22:15

Il doit sentir très bon , bisous

jodanelle

, le 4 juillet 2016 à 23:22

coucou quelle senteur ! merci bisous

Virgomonde

, le 5 juillet 2016 à 10:38

Hello !
Il sent très bon ! J'ai utilisé la crème mains ! Merci pour ton avis !
Bise

ladyamandineg

, le 5 juillet 2016 à 11:54

coucou :)
hummm l'odeur doit être superbe !
très belle journée et à bientôt...
bises :))

Bettychoice

, le 5 juillet 2016 à 20:02

Cette gamme pourrait me plaire :)
bisous

abeille35

, le 6 juillet 2016 à 23:45

Sympa, il y a longtemps que je ne suis pas allée dans ce magasin ... J'adore trop et tu as fait un bon choix.))) Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savons

Louise émoi est un site qui propose des savons à saponifiés à froid, artisanaux et fabriqués en France. Ils contiennent des huiles végétales comme l'huile d'olive et des huiles essentielles. Ils ont moins de produits chimiques que les savons industriels. J'ai reçus les savons rapidement...

douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine. L'odeur sucrée n'est pas forte. La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. Ce produit est fabriqué en France

gommage

Le gel douche exfoliant doux "feel the massage" de la marque Palmolive, est un produit gommant au sel de la Mer Morte, à l'aloe vera et à la menthe aquatique. Il mousse correctement et se rince facilement. Il sent bon

gel douche

Le gel douche à la noix de coco de la gamme Beauty Success est un produit qui est facile d'utilisation avec son flacon pompe. Il contient de l'aloé vera. Il sent bon la noix de coco. Il mousse correctement. La texture est douce

gel douche

Le gel douche moussant décoré parfum à la fraise de la marque Séphora à un flacon rond qui change de la forme en tube. L'odeur de la fraise est gourmande. La mousse est généreuse et n'abîme pas la peau

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gel douche