twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 24 juillet 2016 Beauté › Hygiène
gel douche

Le gel douche au jasmin et à la bergamote de la marque l'Occitane en Provence mousse peu. 

Il a une fragrance fleuri avec l'odeur de bergamote qui domine. La senteur est trop classique.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

sleb76

, le 24 juillet 2016 à 18:01

coucou teste fini mais pas aimer...bise

angemarie

, le 24 juillet 2016 à 19:13

Pas de coup de cœur ! bisous

chouchousudiste

, le 24 juillet 2016 à 19:37

coucou j'ai pas aimé du tout pourtant je suis une adepte de gd bisous

, le 24 juillet 2016 à 21:39

j'ai le savon j'adore l'odeur :)
bisous

jodanelle

, le 24 juillet 2016 à 23:41

coucou merci pour ton avis, bisous

Virgomonde

, le 25 juillet 2016 à 12:40

Hello !
J'adore la bergamote !! Il me plairait je pense !! ;)
Bise

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 17:57

coucou il doit sentir bon
bizz

Maman Blogueuse

, le 26 juillet 2016 à 19:16

coucou tiens jirais le sentir bizzz

Sandee

, le 28 juillet 2016 à 23:57

Hello, je ne connais pas. Bisous

Khanou

, le 29 juillet 2016 à 13:46

Coucou :)
Je connais la marque généralement j'aime bien leurs produits.
Je ne connais pas cette gamme mais l'odeur de jasmin ne me plait pas en temps normal donc j'irai le sentir et pourquoi pas le tester! Beuzous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampooing doux

Le shampooing Sensi Balance de la marque l'Oréal Professionnel est un produit pour les cuirs cheveux sensibles. Il apaise les cuirs cheveux et les démengeaisons. En utilisant ce produit, il est possible d'espacer les shampooings. Sa texture est en gel transparent. Le format 500 ml avec son flacon...

gel douche

Le gel douche parfum passion de la marque Tahiti a un joli flacon coloré. L'odeur du fruit de la passion est gourmande. Ce produit n'abîme pas la peau

gel douche

Le gel douche de la marque Bioderma de la gamme Atoderm flacon 1 litre, nettoie la peau sans trop mousser. Il a une odeur légèrement neutre. Sa couleur est bleu turquoise. Il est sans paraben, sans colorant...Il se trouve en pharmacie et parapharmacie

shampooing

Merci au Petit Ambassadeur de la marque le Petit Marseillais m'a envoyé un shampooing " Fraîcheur Détox: infusion de verveine et de thé (issus de l'agriculture biologique) pour tous les types de cheveux. Il est sans paraben. Dès le premier shampoing, l'effet fraîcheur est présent, les...

produits made in France

Présentation d'une marque que j'ai découvert chez Marionnaud. C'est le Couvent des Minimes. Cette marque crée en 2004 par le groupe l'Occitane perpétue la tradition du lieu qui lui a donné son nom, en proposant des produits de beauté à base de plantes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté produits made in France