twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 1er octobre 2016 Beauté › Soins
gel douche

Le gel douche parfum fraise de la marque The body shop à une odeur de fruit qui est gourmande.

La couleur du produit rappelle bien la fraise.

Ce gel douche mousse correctement.

La peau n'est pas agressée. 

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 1er octobre 2016 à 23:49

Je ne connais pas les gels douche de cette marque , mais ce parfum doit être trèssss gourmand .
Bonne fin de soirée ,bisous

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 08:30

coucou miss, merci pour ton avis, je ne l'ai jamais testé, bises

Virgomonde

, le 2 octobre 2016 à 11:50

Hello !
Jamais testé les gels douche de la marque ! Merci pour ton avis !!
Bise

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 15:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

Bettychoice

, le 2 octobre 2016 à 21:25

Il doit sentir bon :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2016 à 23:23

pas de body shop, alors je connais pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

baumes à lèvres

Les baumes à lèvres de la marque Coca cola existent en goût cola, cerise, vanille et citron vert. Ils hydratent et sent très bons. Ils se trouvent sur le site Amazon, cosmeteshop et sur claire's

masque

Le masque apaisant hydratant de la marque Avène est un produit qui a une texture fluide et fine. Il est doux pour la peau. Il s'enlève facilement. Il n'a pas d'odeur particulière

nuxe

L'huile prodigieuse or est une huile sèche pailletée. Le packaging à une jolie couleur marron doré. Elle pénétre facilement . Elle n'a pas cette texture grasse. La peau est correctement hydratée et elle a une couleur doré . Son odeur de citron est léger. Le prix est raisonnable pour cette...

gel douche

Le gel douche à la violette et au miel de la marque Palmolive est un produit avec une texture en gel. Il mousse bien. Il sent bon la violette et le miel. A l'intérieur du flacon, des petites feurs de violettes ont été ajoutées

crème hydratante

La crème cocoon hydratante de la marque Beauty Success a une texture légère qui ne colle pas sur la peau. L'odeur est discrète. Le packaging est simple. Le prix n'est pas excessif

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté crème hydratante