twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Hygiène
gel douche

Le gel douche moussant décoré parfum à la fraise de la marque Séphora à un flacon rond qui change de la forme en tube. 

L'odeur de la fraise est gourmande. 

La mousse est généreuse et n'abîme pas la peau.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

GIULIA

, le 7 janvier 2017 à 14:57

coucou la fraise doit sentir bon
bizz

Missetoilefilante

, le 7 janvier 2017 à 15:20

Coucou,merci pour ton avis,je ne connais pas du tout,bises

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:22

Cc j'ai jamais utilisé de gel douche Sephora.
Bis

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:34

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

chris28

, le 9 janvier 2017 à 10:24

Je ne connais pas ce parfum, je viens d'acheter cette gamme dans les parfu suivant: pivoine, lilas et myrtille. bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine. L'odeur sucrée n'est pas forte. La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. Ce produit est fabriqué en France

gel douche

Le gel douche de la marque Tahiti au véritable monoi de Tahiti a un flacon en plastique avec juste une fleur. Le produit a une couleur orange clair et mousse correctement. Le monoi sent bon. La peau n'est pas agressée. Les gels douches Tahiti sont souvent en promotion avec des bons de réductions...

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco. La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus...

mirabelle

La purée de douche exfoliant à la mirabelle de la marque Palmolive à une bonne odeur de fruit, une jolie couleur orangée et une texture qui n'est pas collante. Mais il n'y a pas assez de grains exfoliants, donc ce produit ne fait pas vraiment gommage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté mirabelle