twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 10 mars 2017 Beauté › Hygiène
gel douche

Le nettoyant "gelée de douche, Bahia do Brésil" de la marque Ushuaia à un packaging qui voyager dans des pays exotiques. 

La texture est en gel est de couleur violette. L'odeur de la fève de café n'est pas dominante car elle se mélange à celle de la baie d'Açai ce qui donne une senteur exotique. Celle-ci tient longtemps. 

Le gel mousse facilement. 

Ce produit est sans paraben. Le prix de 2.55 est raisonnable. 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 21:50

coucou c'est vrai qu'il donne des envies de voyage, bisous bonne soirée

xaphie

, le 11 mars 2017 à 09:31

joli packaging..
je prend rarement cette marque...bizzzzz

avideira

, le 11 mars 2017 à 10:30

Coucou, oh il faut que je le teste celui-ci !
Bisous :)

Meili

, le 11 mars 2017 à 10:56

Bonjour, je n'ai pas encore tester ce gel douche, pour le moment je reste fidèle à Cottage et YR ! biz

carfax

, le 11 mars 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? j'aimerais bien sentir ce gel douche, ça doit etre particulier et sympa. mais je ne suis pas la marque. passe un bon week end et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 11 mars 2017 à 19:57

je me demande comment ça sent; j ai ai jamais acheté, un jour peut etre

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco. La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus...

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

gel douche

Le gel douche de la marque Tahiti au véritable monoi de Tahiti a un flacon en plastique avec juste une fleur. Le produit a une couleur orange clair et mousse correctement. Le monoi sent bon. La peau n'est pas agressée. Les gels douches Tahiti sont souvent en promotion avec des bons de réductions...

gommage

Le gommage de la marque nectar of nature de chez Carrefour, senteur à la figue est un produit qui a un flacon en plastique souple. Cet exfoliant n'agresse pas la peau. Il se rince facilement. Son odeur n'est pas trop forte

gel douche

Le gel douche crème de douche chocolate passion de Palmolive est un produit d'hygiène qui a un joli visuel poudre de cacao avec une odeur délicieuse de chocolat. Cependant, la texture est trop épaisse et il ne mousse quasiment pas. Il se rince difficilement

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gel douche