twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 27 août 2017 Beauté › Hygiène
gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco.

La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus mais l'association avec le lait de coco ne donne pas une senteur agréable contrairement à ce qui est indiqué au dos de l'emballage.

Ce produit reste doux pour la peau.

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jodanelle

, le 27 août 2017 à 21:23

hello dommage pour l'odeur qu'on attendait meilleure, merci pour ton avis, bisous ++

angemarie

, le 27 août 2017 à 21:33

Certaines associations ne donnent pas de bons résultats , bisous

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 21:33

Coucou, merci pour cet avis, biz

Bulle_dEvasion

, le 27 août 2017 à 22:35

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Meili

, le 28 août 2017 à 06:49

bonjour, je ne connais pas ce ce douche, j'aimerais bien le découvrir, biz

mimine59

, le 28 août 2017 à 10:34

Coucou, dommage pour l'odeur, l'association du jasmin et du lait de coco ne vont pas ensemble peut être. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 13:58

effectivement dommage pour l'odeur, je ne connais pas ce parfum là ;-) bisous

BeautyLau

, le 28 août 2017 à 17:18

coucou, on a toutes des goûts différents, j'avais beaucoup aimé ce gel douche, biz

carfax

, le 29 août 2017 à 11:19

bonjour, comment vas tu? je en suis pas cette marque à cause de la compo. passe un bon mardi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 2 septembre 2017 à 09:11

COUCOU oh tu me donnes envie je suis fan de gd bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

gel douche

Le gel douche de la marque Tahiti au véritable monoi de Tahiti a un flacon en plastique avec juste une fleur. Le produit a une couleur orange clair et mousse correctement. Le monoi sent bon. La peau n'est pas agressée. Les gels douches Tahiti sont souvent en promotion avec des bons de réductions...

douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine. L'odeur sucrée n'est pas forte. La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. Ce produit est fabriqué en France

gommage

Le gommage de la marque nectar of nature de chez Carrefour, senteur à la figue est un produit qui a un flacon en plastique souple. Cet exfoliant n'agresse pas la peau. Il se rince facilement. Son odeur n'est pas trop forte

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gommage