twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 avril 2017 Beauté › Hygiène
Gel douche à la lavande Kneipp

Gel douche douceur pure détente à la lavande Kneipp

Contenance : 200 ml

Prix : 5€90

Disponibilités : grandes surfaces

Prendre une douche c'est avant pour se laver mais aussi profiter de ce moment pour apaiser notre corps et notre esprit ! L'huile essentielle de lavande est reconnue pour ses pouvoirs relaxants, venez donc découvrir avec moi le plaisir d'une douche tout en douceur.

gel douche lavande Kneipp

Ce que dit la marque :

Le gel douche Kneipp à la lavande a une effet calmant, apaisant et harmonieux, permet au corps et à l'esprit de se détendre. Formulé à base d'huile de lavande naturelle, sans savon, pH neutre, sans huiles minérales, sans conservateurs (parabens, phenoxyethanol...), aux actifs d'origine végétale. La peau est douce et souple.

Testé par des dermatologues.

Non testé sur les animaux.

Ce que j'en pense :

Si vous aimez la lavande alors vous allez succomber à l'utilisation de ce gel douche de couleur bleue lavande. La texture est très fluide, même trop liquide, il faut donc faire attention quand on se sert du tube, un conseil : évitez de le poser le tube bouchon en bas. Sinon il mousse plutôt bien, et lave correctement.

gel douche lavande Kneipp

Le parfum est subtil, pas du tout entêtant, un peu trop discret à mon goût. C'est un moment de détente aussi bien sous la douche que dans le bain, la peau retrouve toute sa douceur sans irritation et vous pouvez l'utiliser tous les jours et convient à toutes les peaux.

Composition :

Aqua, sodium laureth sulfate, coco glucoside, cocamidopropyl betaine, polysorbate 20, peg-18 glyceryl oleate/cocoate, lavandula hybrida oil, eucalyptus globulus leaf oil, camphor, linalool, limonene, parfum, glyceryl oleate, glycol distearate, glycerin, sodium hydroxide, tocopherol, caramel, ci 42090.

Merci à BONI de m'avoir fait découvrir Kneipp.

signature

34 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 26 avril 2017 à 07:35

Je ne connais cette marque que de nom , merci pour ton avis ma belle .
Bonne journée , bisous

valence42

, le 26 avril 2017 à 08:30

J'avais eu des galets de bains,mais la lavande ne peux que me plaire.Bisous.

zazie

, le 26 avril 2017 à 09:03

Bonjour Meili,
J'apprécie la marque KNEIPP, mais je n'ai pas testé sa senteur Lavande.
Merci pour ton avis et bon mercredi à toi.

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 09:03

Coucou
J'aime bien les gels douche de cette marque, mais pas encore acheté celui-là
Bises et belle journée

titade

, le 26 avril 2017 à 09:39

hum il doit sentir bon .
cool que tu ai pu le tester.

mimine59

, le 26 avril 2017 à 10:35

Encore jamais testé ces gels douche. Bisous

sabine.d

, le 26 avril 2017 à 11:06

Hello
j'adore cette marque, j'ai encore deux gels douche de cette marque dans ma salle de bains, à la lavande ça me plairait beaucoup
bonne journée, bisous

Angela_2_113

, le 26 avril 2017 à 11:27

Coucou Meili,
Merci pour ton avis.
Pas encore testé cette marque.
Bisous.

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:33

coucou merci pour ta jolie présentation oui c'est vrai je ne suis pas fan des flacons tête en bas.
merci pour ton avis bisous bonne journée

sevebeaute

, le 26 avril 2017 à 11:38

coucou
Une marque que je connais de nom mais je n'ai jamais testé de produit. merci pour ton avis
bisou, bonne journée

vitamine68

, le 26 avril 2017 à 13:08

Coucou Meili, Kneipp j'aime beaucoup, bien respectueux de la peau, très doux. Seul bémol, je n'aime pas la lavande pour les cosmétiques sauf pour les pieds (on ne rit pas ^^ ) . Bisous et belle journée :)

Kinou64

, le 26 avril 2017 à 13:12

coucou ma belle meric pour ton avis dommage que ce soit liquide bonne aprum

carfax

, le 26 avril 2017 à 13:30

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les produits à la lavande mais je fuis les sls. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 26 avril 2017 à 13:44

coucou j'aime bien cette marque mais pas la lavande, gros bisous

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:01

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

GIULIA

, le 26 avril 2017 à 14:51

coucou j'aime bien l'odeur de lavande ca doit détendre
bizz

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:37

coucou Meili , merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

avideira

, le 26 avril 2017 à 15:42

Coucou, j'aime le parfum de lavande mais pas dans un gel douche
Bisous :)

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 17:39

J'apprécie cette marque mais n'ai pas testé cette senteur lavande
Merci de ton avis
Bisous Meili et bonne fin de journée

carfax

, le 5 mai 2017 à 16:36

merci de ta visite ma belle, passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 5 mai 2017 à 19:39

coucou. .une jolie marque ..j'aime beaucoup l'odeur de la lavande. merci pour ton avis..bises

rudy241

, le 26 mai 2017 à 08:09

Hello, j'aime beaucoup la lavande, ça a un effet apaisant pour moi, Mr a un gel douche/shampoing à la menthe de la même marque mais je n'ai jamais testé.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche au miel et muesli Yves Rocher

Gel douche au miel et muesli Yves Rocher Vous voulez protéger votre peau du dessèchement alors ce miel de douche est fait pour vous ? On tient compte des vrais besoins de sa peau et on opte pour un produit lavant le plus doux possible, qui compense ces effets au lieu de les aggraver en décapant...

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

Le démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould

Le démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould Ce lait démaquillant c'est l'alliance de l' eau micellaire pour une efficacité renforcée et le confort d'un lait onctueux . LA SUITE ICI

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

« Quelques notes d’amour » lait et gel douche parfumés Yves Rocher

« Quelques notes d’amour » Yves Rocher Comment ne pas aimer cette fragrance légère et sensuelle, telle une rencontre amoureuse, ou tout simplement parce qu’on a envie de sentir bon et d’être bien dans son corps. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili« Quelques notes d’amour » lait et gel douche parfumés Yves Rocher