twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui, je viens vous reparler d'Urtekram (précédent article ici )

Photo ajoutée le 22/08/2016 à 13:46

Cette fois, je vous parle de ma découverte du Gel Douche à la Noix de Coco

Photo ajoutée le 30/08/2016 à 13:25

Ce qui en est dit...

Le gel douche Coco URTEKRAM hydrate et prend soin des peaux normales grâce au nectar de coco bio et au diglycérol qu'il contient.

Et en plus, il a un délicat parfum sucré de noix de coco!

Le gel douche Coco URTEKRAM Certifié Ecocert et Vegan

Et ce que j'en pense...

J'avoue qu'il y a encore quelques mois, j'avais encore du mal avec cette odeur mais depuis quelques temps, j'adhère à nouveau.

La texture est agréable, la mousse légère et se rince facilement.

L'odeur est présente mais sans être écoeurante comme cela est parfois le cas.

Vous pouvez retrouver ce gel douche et bien d'autres sur le site MONDE BIO.

Photo ajoutée le 22/08/2016 à 13:46

A très vite pour d'autres découvertes de la marque.

Bonne journée.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 26 novembre 2016 à 08:50

coucou, je ne connais pas mais à tout pour me plaire.. le parfum et le flacon ponpe..et puis s'est du bio !
bizzzzz

Meili

, le 26 novembre 2016 à 10:45

Bonjour, cette marque m'est inconnue, ceci dit j'aime beaucoup ce parfum de noix de coco ♥ biz

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 10:46

Bonjour!
Entre le packaging en flacon et le parfum que j'adore, ce gel douche serait parfait....faut juste que je vide mes stocks ^^
Bises

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 15:24

Coucou, merci pour ton avis. Il doit sentir bon.
Bon samedi ma belle, bises.

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 10:03

Il me donne bien envie j'adore la coco ^^ Merci pour ton avis bisous

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:26

salut pas pour moi je suis pas fan de coco mais joli marque belle jounrée

Toutjeteste

, le 18 mars 2017 à 17:17

Bonjour, Très sympathique cette petite box ;-) Merci pour l'article
Micheline C

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS