twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 décembre 2015 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !!

Il y a quelques semaines de cela, je vous avais présenté BIOTURM et certains de ses produits.

Photo ajoutée le 06/11/2015 à 13:40

Article ici pour les retardataires ;)

Le site a fait peau neuve, navigation plus facile, couleurs pleines de pep’s parfaites pour égayer notre automne…Et des nouveautés, notamment des gels douche. 

J’ai découvert le Gel douche à la vanille

Photo ajoutée le 14/11/2015 à 14:29

Un format bien pensé, un tube pratique et qu’on a bien en main (petit comme grands) et une texture agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide.

L’odeur de vanille est gourmande et sucrée sans être écoeurante comme cela est parfois le cas.

La mousse qui se forme est légère et se rince facilement.

La peau est nettoyée, prête à recevoir (dans mon cas) un soin hydratant.

Les autres parfums disponibles sont :

Grenade / Rose / Moringa / Noix de coco / Mangue

Je vous laisse flâner sur le site, vous y trouverez très certainement votre bonheur.

Photo ajoutée le 06/11/2015 à 13:40

Pour suivre toute l’actu de BIOTURM, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 11 décembre 2015 à 13:59

salut je connait pas la marque , mais il y a des joli odeurs parcontre je trouve pas très girly leur emballage
belle apres midi

Meili

, le 11 décembre 2015 à 16:45

Bonjour, je ne connais pas mais ce gel douche à la vanille doit sentir très bon, et les autres parfums aussi, biz

coco62800

, le 11 décembre 2015 à 17:58

Coucou, la vanille est l'une de mes odeurs préfères, merci pour ton avis. Bisous :-)

xaphie

, le 11 décembre 2015 à 19:40

j'adore la vanille..merci la belle

, le 11 décembre 2015 à 23:11

J'adore la vanille donc il ne peut que me plaire :)
bisous

KATELL1

, le 11 décembre 2015 à 23:27

Je ne connais pas cette marque. Bises

muriel2222

, le 12 décembre 2015 à 16:31

Coucou !
Une marque que je ne connais pas.
La vanille doit sentir bon
Bisous ☺

Missetoilefilante

, le 14 décembre 2015 à 07:06

merci pour la découverte miss, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Vania by les Initiés

Youhou ! On se retrouve pour découvrir la nouvelle campagne VANIA via Les Initiés. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/campagne-vania-by-les-inities.html Belle journée

Ma découverte LAPIGLOVE

Bonjour, Bonjouuuuur, On se retrouve pour parler de LAPIGLOVE. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/03/ma-decouverte-lapiglove.html Bonne fin de journée

Ma découverte LANIAKEA

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un de mes produits « chouchou », j’ai nommé le savon. Mais pas celui qui sent super bon, mais qui décape la peau. Non, je viens vous parler du savoir-faire et de la qualité des produits de la Savonnerie artisanale Laniakea qui nous...

Idées-cadeaux fête des mères avec la Maison du Savon de Marseille

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE , site évoqué ici même il y a quelques mois. A quelques jours de la Fête des Mères, je vous propose de découvrir deux produits proposés sur le site et qui feraient un excellent cadeau. Le Savon à...

Gel-crème Apaisant - FEMFRESH

Bonjour à toutes !! On poursuit la semaine avec FEMFRESH Aujourd’hui, c’est le Gel-crème Apaisant qui est à l’essai. Ce qui en est dit… Ce gel-crème a été formulé pour apporter confort et protection à votre zone intime. Sa base lavante douce et hydratante, est enrichie en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGel-crème Apaisant - FEMFRESH