twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 16 février 2012 Beauté › Hygiène
gel douche à l'argan bio de yves rocher

Bonjour les BA!

Comment allez vous? 

Ma dernière addiction en date est l'huile d'argan. Son odeur m'envoute. Aussi dès qu'un produit cosmétique en contient, il m'attire irrésistiblement. C'est comme ça que j'ai jeté mon dévolu sur ce gel douche.

Descriptif produit :

Un gel douche certifié BIO vraiment sensoriel.

Découvrez le Gel Douche BIO à l'huile d'Argan du Maroc. Sous la douche sa texture gel au pH neutre est un véritable soin pour la peau et vous plonge dans une sensation de plaisir. Votre peau est nourrie et soyeuse.

Son + : un gel douche certifié BIO qui allie plaisir et sécurité pour ma peau !

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Formule testée sous contrôle dermatologique - Formule sans paraben et sans colorant de synthèse - Parfum 100% naturel - pH neutre pour la peau

3,90 euros les 200ml

LA PRODUCTION DE L'HUILE D'ARGAN BIO

L'huile d'Argan BIO qu'a choisie Yves Rocher provient du Sud-Ouest du Maroc.

Chaque été, les fruits de l'argan sont récoltés par les femmes, puis séchés.

Les amandons contenus dans leur noyau sont grillés puis broyés afin d'en extraire l'huile.

L'argan est également appelé "arbre de vie" ou "or du désert'. L'argan contribue à stabiliser les sols et ainsi à lutter à la fois contre l'érosion et l'avancée du désert.

Mon avis :

Sous un packaging classique de chez Yves Rocher, je peux dire qu'une chose m'a dérangé : le fait qu'il ne soit pas transparent. Le flacon est opaque, ce qui ne permet pas de juger de l'utilisation du produit. Dommage.

Le produit en lui même est transparent. Il est mi liquide mi épais. Il sent vraiment très bon (addict à l'huile d'argan bonjour!) et l'odeur reste un bon moment sur la peau (the point positif du produit). Il mousse bien, se rince facilement et ne provoque aucune allergie ou désagrément.

Enfin un bio efficace et délicieux ! A consommer sans modération.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

mamounette21

, le 16 février 2012 à 09:21

Moi aussi j'adore les produits à l'huile d'argan !!! Mais vu le nombre de mes gels douche, il ne faut pas que je craque !!! Bonne journée ! Bisous !

abeille35

, le 16 février 2012 à 09:41

Bonjour merci pour ton passage, ca me tente bien ce gel douche, j'ai reçu une carte pour ma fête, il faut que j'aille chercher mon cadeau chez Yves Rocher et tout à -50% alors je vais surement le prendre. Bisous et très bonne journée;=)

mataja

, le 16 février 2012 à 09:42

je savais que tu n'habitaias pas Paris :) bisou.

eya2

, le 16 février 2012 à 10:23

coucou ! je l'ai et je l'adore aussi !! bisous et bonne journée

katamure

, le 16 février 2012 à 10:33

coucou je vai bien et toi??bisous

elo1205

, le 16 février 2012 à 10:53

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ je n'ai jamais testé de gel douche a l'huile d'argan...il faudrait!gros bisous passe une bonne journée

valence42

, le 16 février 2012 à 11:00

bonjour;merci pour ton com;et d avoir vote pour moi;j aime bien les gels douches YR;cottage aussi en fait a l huile d argan
bonne journee
biz

Cathia57

, le 16 février 2012 à 12:54

je crois ke je dois lavoir dans mon placard celui la ( lol jen aitellemen des gels douche que je ne sais mm plus lesquels j'ai) biz passe une bonne journee pour moi ce sera journee beauté ^^ ( coiffeuse et lush)

JACYNTHE

, le 16 février 2012 à 18:07

Hello!! J'ai fais un article sur la recherche de taf, je sais pas si tu connais ces sites mais j'espere que ça t'aidera un peu ... c'est quand même ENORME ce qu'ont t'as sorti à Pole emploi!! que t'avais peu de chance de trouver un taf .. c'est dingue! Bonne soirée!! Bisous =)

Delph62

, le 16 février 2012 à 18:27

Coucou, je l'ai utilisé et j'ai bien aimé aussi. Bonne soirée

tatou2

, le 16 février 2012 à 19:38

coucou!!! merci pour ton avis. je ne l'ai jamais essayé. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

Sandee

, le 16 février 2012 à 20:35

Coucou ma belle! Je crois que je l'ai dans mon stock, en tout cas j'e ai un de cette gamme! Vote d'aujourd'hui bien noté! Bisous

avana13

, le 17 février 2012 à 09:03

ah je l'ai celui là, en fait j'ai les 3 gel douche bio de chez Yves ! mais je ne les ai même pas encore utilisé ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide démaquillant de Akane

Bonjour les BA! Comment allez vous? Akane est une marque française bio qui s’inspire des rituels asiatiques (Elle était originellement basée à Hong Kong) Son nom Akane, signifie pomme en japonais, ingrédient phare des produits. J’ai récemment terminé un flacon de leur fluide...

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

Gel douche Côte d'amour de Britanie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mes vacances, j'ai emporté avec moi une miniature du gel douche de Britanie, eu dans une box. J'avais déjà testé un shampooing miniature dans les mêmes conditions et j'en avais été enchantée. descriptif produit : La fleur de bleuet, que l'on...

Gel douche à la fleur de coton

Bonjour les BA! Comment allez vous? Hormis les vernis à ongles, je suis une grande consommatrice de gels douches. J'aime tester les nouveautés, expérimenter les senteurs, jouer avec les textures... Aussi la marque Yves Rocher me permet d'assouvir cette addiction à prix modique. C'est pour cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche à la fleur de coton