twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 décembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vais vous présenté une découverte pour moi !

Je remercie d'ailleurs ma partenaire Biotybox Hairskin pour ce produit Porpolia qu'elle m'a fait parvenir !

Il s'agit du gel douche actif au agrumes purifiants !

allez je vous en dis plus !!!

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 16:45

Un gel douche bien moussant et extrêmement bon pour la peau !

En effet il est issus de l'agriculture biologique, de marque française mais surtout protecteur avec la propolis qu'il contient !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 16:46

Conçu pour les enfants à partir de 3 ans et pour les adultes, il purifie parfaitement bien la peau, la nettoie d'une mousse abondante douce et délicate, et laisse un superbe parfum d'agrume sur la peau !

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 16:46

Un vrai coup de coeur pour ma part !

Et vous connaissiez vous ce gel douche ?

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

E shop de ma partenaire :   

https://www.biotybox-hairskin.fr/ 

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 09:20

coucou, merci pour la découverte de ce produit qui me parait bien tentant,bises

quiizas

, le 27 décembre 2017 à 09:53

L'odeur doit vraiment être sympa ! Merci pour la découverte ma belle, et gros bisous :)

mimine59

, le 27 décembre 2017 à 10:20

Merci pour la découverte. Bisous

Meili

, le 27 décembre 2017 à 11:10

bonjour, je n'ai pas encore testé propolia, une marque que l'on voit souvent sur les blogs, biz

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 12:08

Coucou, un produit qui a l'air bien sympa, bisous

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 12:28

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 13:42

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

valence42

, le 27 décembre 2017 à 16:53

Mon fils serait enchanter de le tester,bisous.

cottleya

, le 27 décembre 2017 à 17:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, jamais testé cette marque.
Bonne fin de journée, bises.

alaska44

, le 27 décembre 2017 à 17:56

coucou je ne connais pas ce gel douche mais il est original avec de la propolis on retrouve cet ingrédient dans beaucoup d eproduit car il est bon pour la santé je crois. bises

Flor Bela

, le 27 décembre 2017 à 18:41

Hello ma belle, c'est une marque que j'aime beaucoup mais je ne connais pas ce gel douche, des bisous

Sandee

, le 27 décembre 2017 à 21:37

Coucou ma belle, je ne connais pas ce gel douche. Bisous

karine46824

, le 27 décembre 2017 à 22:23

coucou
merci pour cette découverte. Produit que je ne connais pas.
Bonne soirée.Bisous

diorella78

, le 30 décembre 2017 à 14:10

Coucou Caroline! J'avais bcp ce gel douche. Bonne fin d'année, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OI Body Wash - Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Et si on parlais de OI Body Wash de chez Davines ? Vous connaissez la marque ? ce produit ? Lest go !!! Hummm un gel douche conçu pour peau sèche, histoire de bien réhydraté la peau qui a souffert sous les vêtements d'hivers ! Par...

Luxurious Moments de FA

Hé coucou mes Sirènes ! Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!! Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi dans mon article ! Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain...

Feel Good de chez Palmolive

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un produit de chez Palmolive ! D'ailleurs peut être l'avez vous déjà croisé dans votre supermarché et même déjà glisser dans votre caddie !!! Et oui il s'agit bien de ce gel douche aux huiles essentielles ! L'odeur de ce...

Bain Douche Grenade baies roses

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article hygiène et détente avec Yves Rocher ! Et oui vous le savez j'aime bien la marque Yves Rocher malgré qu'ils ne sont toujours pas partenaire du blog, et pas fautes de leur avoir proposé ! Revenons à notre produit et pas d'excuse de "J'ai...

Bain Douche Fleur de Lotus sauge

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article hygiène et détente avec Yves Rocher ! Et oui vous le savez j'aime bien la ma rque Yves Rocher malgré qu'ils ne sont pas partenaire du blog ! Alors aujourd'hui ce sera le bain douche Fleur de Lotus Sauge ! Et pas d'excuse de "J'ai pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBain Douche Fleur de Lotus sauge