twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou mes Sirènes !

Et si on parlais "d'Allégresse " l'un des gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier !!

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:16

Allégresse et ses fleurs de Bach est un superbe gel douche à la mousse délicate qui embaume le corps et toute la salle de bain de ses notes de bergamote anisé, de verveine et d'un fond boisé, le tout avec ses fleurs de Bach composé de centaurée, de charme, de chêne, d'églantine et d'olivier.

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:16

Un vrai voyage dans le sud de la Franc pour ce tonifier et ce ressourcé, de quoi respiré la joie de vivre en toute saison ! De plus l'odeur reste longtemps sur la peau qui deviens douce et agréable sans aucun tiraillement !

Pour découvrir ce gel douche, ou l'un de ces petits frères vous pourrez vous rendres :

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 15:41

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 11 septembre 2017 à 08:32

Encore une belle découverte bien parfumée,bisous.

azerty49

, le 12 septembre 2017 à 08:33

Bonjour miss, merci à toi pour ta réaction sur mon article, passe une belle journée ! bisous

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:59

Coucou,je réponds avec plaisir,bisous.

Aunam

, le 11 septembre 2017 à 08:55

COucou merci pour le code de réduction bises

azerty49

, le 12 septembre 2017 à 08:34

ho mais de rien, c'est cadeaux ! bisous et bonne journée

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 09:07

Bonjour ma jolie , une decouverte de plus ! merci pour ton avis et pour le code qui va surement en tenter quelques BAmies ^^ bonne journée ! bisou bisou

azerty49

Bonjour miss, merci à toi pour ta réaction sur mon article, passe une belle journée ! bisous

mimine59

, le 11 septembre 2017 à 11:02

Encore une belle découverte. Bon lundi. Bisous

azerty49

zazie

, le 11 septembre 2017 à 13:03

Coucou,
Un gel douche qui me plairait certainement... Merci pour sa présentation !
Bon début de semaine, bisous !

azerty49

, le 12 septembre 2017 à 08:35

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 13:40

coucou, merci pour cette jolie présentation, un gel douche qui semble etre trés bien. bises.

azerty49

karine46824

, le 11 septembre 2017 à 14:27

coucou
encore une belle découverte semble t il !
bon lundi.
bises

azerty49

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 15:03

Merci pour cette découverte! Bisous

azerty49

Kinou64

, le 11 septembre 2017 à 17:38

coucou ma belle une jolie découverte et il détend ce gel douche parait que c'est énorme le pschit pour détendre dans une pièce aux fleurs de bach bonne fin de journée + 1vote

azerty49

, le 12 septembre 2017 à 08:36

Vanessaba24

, le 11 septembre 2017 à 20:29

coucou, merci pour cette découverte ! bisous

azerty49

Angela_2_113

, le 11 septembre 2017 à 23:27

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis ma belle.
Bisous.

azerty49

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 12:14

L'odeur de la bergamote...je pourrais kiffer totalement hihi bisous

azerty49

, le 12 septembre 2017 à 13:35

lol, bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Allégresse avec Biotybox Hairskin