twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 mars 2014 Beauté › Hygiène
Gel Douche Aloe Bambou de Bioseasons

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous dévoiler un secret : comment voyager loin, très loin, depuis sa salle de bain. Pour cela, il suffit d'ouvrir le clapet d'un gel douche biosaesons. Qui veut embarquer en Chine avec moi ?

Qui est Bio Seasons ?

Malgré son nom à consonnance anglosaxonne, Bio Seasons est une marque française de cosmétiques certifiés Bio. Créée en 2011 pour répondre à la demande des (para)pharmacies et boutiques Bio, la marque Bio Seasons est aujourd’hui implantée en France et à l’étranger. Tous ces cosmétiques sont développés, fabriqués et conditionnés, en France, au cœur des volcans d’Auvergne (03) par le groupe Planète Bleue, créateur de la marque.

L’absence d’OGM, parabens, phénoxyéthanol, nanoparticules, silicone, PEG, parfums et colorants de synthèse, ingrédients provenant d’animaux (sauf produits naturellement par eux : lait, miel…) et le caractère biodégradable ou recyclable des emballages sont des points à souligner.

Le gel douche Aloe Bambou

Périple au cœur de la Chine grâce à ce gel douche à l’Aloe Vera et au Bambou. Revigorant!

Parfum 100% origine naturelle

Formule extra douce

pH physiologique

99,4% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 11,0% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife

3,95 euros le flacon de 300ml

Mon avis :

Le packaging, voilà le point fort de ce produit. Une bouteille trapue en plastique avec un bouchon à clapet facile à manier. Un décor asiatique vert qui donne tout de suite le ton. Comment ne pas tomber amoureux (oui le mot est laché) ? Le gel douche en lui même est transparent, de consistance ni trop liquide ni trop ferme. Côté odeur, il est discret (Le bambou et l'aloe n'étant pas quelque chose de fort) et mixte. Peu de produit suffit pour bien laver car il mousse facilement. La peau est bien lavée sans déssechement, tiraillement ou autre irritation.
En résumé, un produit que je recommande vivement car il y a à la fois le flacon et l'ivresse (et l'ethique aussi!)

D'autres escales sont possibles : en Afrique avec beurre de karité, à Tahiti avec monoi coconut (je sais qu'il y a des fans!), à Venise avec Rose passion, en Andalou avec fleur d'oranger, etc...

Site internet de la marque : http://bioseasons.com/

35 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Gaya

, le 27 mars 2014 à 10:02

Houuu tentatrice !! ;)

angemarie

, le 27 mars 2014 à 10:07

Celui à la mangue devrait me plaire , bonne journée , bisous

manon4

, le 27 mars 2014 à 10:19

ils ont l'air tops ces gels douche ! bisous

mamounette21

, le 27 mars 2014 à 10:45

Je ne connais pas cette marque ! Les packagings sont trop chou !!!
Et le prix plus que raisonnable !!!
Ils me plairaient beaucoup je crois !!!
Bonne journée ! Bisous !

aureliea12

, le 27 mars 2014 à 10:50

Coucou, c'est vrai que les packagings sont top!! Ça invite au voyage!! Bonne journée, bizou

matthadel

, le 27 mars 2014 à 10:50

J'avais découvert la gamme shampooings chez Jodanelle !! Les packaging sont très attrayants !! Merci pour ton avis !! Bisous

Marie1967

, le 27 mars 2014 à 11:02

coucou ma belle, ça donne vraiment envie ! les packaging sont très attirants en tout cas ! bisous,Marie

KATELL1

, le 27 mars 2014 à 11:32

Je ne connais pas la marque et c'est très tentant !!! Bises

Sunnie

, le 27 mars 2014 à 12:03

sont super beaux les flacons jtrouve!ca donne envie vraiment

chouchousudiste

, le 27 mars 2014 à 12:23

coucou moi j'ai celui a la mangue j'attends les beaux jours pour l'ouvrir hihih! comment vas tu miss? biz

manika

, le 27 mars 2014 à 12:25

des très beaux flacons... merci pour cette découverte bonne journée

jodanelle

, le 27 mars 2014 à 12:34

coucou comment vas-tu , j'avais fait un partenariat avec la marque pour le shampoing, pas testé leur gel douche, bisous bonne journée à toi !!

Meili

, le 27 mars 2014 à 12:35

bonjour, j'aime beaucoup leurs flacons, et surtout la composition de leurs produits, j'espère qu'on le trouve dans les parapharmacies ! biz

carfax

, le 28 mars 2014 à 21:03

on les trouve en magasin bio. si tu vas sur le site, c'est indiqué exactement où on peut les acheter selon ta localité.

lireplaisir

, le 27 mars 2014 à 12:45

Coucou, je suis bien tentée par thé vert et mangue!! Bisous et bon jeudi :)

samiramira

, le 27 mars 2014 à 13:00

Coucou ma douce! alors ton entretien? oui même si je ne suis pas souvent la, j'essaie de te suivre de loin! j'espère que ton fils va mieux! Très sympa ces gels, moi ça me tente bien! peut-être pas tout de suite mais ils me font envie! je pense à toi ET m^me si je passe pas te voir aussi souvent que je le voudrais! je t'embrasse très fort! J'espère de tout coeur qu'un jour on pourra se voir! Pour de vrai!!!!!!

natanya

, le 27 mars 2014 à 13:01

Ces gels ont l'air super...ton article aussi! Bisous et bonne journee!

natanya

, le 29 mars 2014 à 04:38

Petit coucou du Samedi!

amazonEd

, le 27 mars 2014 à 13:55

J'adore ! et d'ailleurs j'ai un article en attente de finition .....;-)
bisoutoudoux

diorella78

, le 27 mars 2014 à 15:40

Ah moi je veux bien t'accompagner en Chine lol J'aimerai bien le visiter un jour. C'est surtout l'Inde qui me plais bcp en Asie. Merci pour cette découverte, ça me donne trop envie d'essayer!

angel_eyes_90

, le 27 mars 2014 à 15:53

Coucou je suis partante lol à tester merci pour cet avis bonne journée biz

Bleu27

, le 27 mars 2014 à 16:20

Merci pour la découverte et ton avis ! Bisous et agréable jeudi

zazie

, le 27 mars 2014 à 16:55

Coucou,
Tellement le choix de destinations, qu'on ne sait plus sur laquelle jeter son dévolu ^^
Merci pour cette jolie découverte, bisous+++

ptitesesse

, le 27 mars 2014 à 18:06

coucou merci pour cette presentation de cette marque et de ces gels douche bonne soiree gros bisous

margocha72

, le 27 mars 2014 à 19:53

Coucou, ça me tente bien ce gel douche! Merci de la découverte. Passe une belle soirée, des bisous

emi3000

, le 27 mars 2014 à 20:50

Coucou,
Personnellement, je voyage en ce moment en Afrique grâce au beurre de karité.
J'adore cette marque. J'ai également le bain moussant à la fraise.
A Bientôt !

lucymio2222

, le 27 mars 2014 à 21:45

j'ai jamais testé cette marque mais les flacons sont très tentant et je te remercie pour la découverte...

tatan

, le 27 mars 2014 à 21:56

coucou ma belle , une bonne découverte , une bonne compo, et les odeurs ,la mangue,oh la,la.
bisous.:)))

mataja

, le 27 mars 2014 à 23:20

Ah oui les gels douches sont super tentants.. Bisous.

Vicchristine

, le 27 mars 2014 à 23:27

ça y est je voyage ^^

Freya

, le 28 mars 2014 à 09:22

kikou !! ohh joli parfum ! ! ! ca donne envie ! ! surtout la mangue, ce sont de bons produits mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester , bisous

elo1205

, le 28 mars 2014 à 14:51

Coucou miss ^^ désolée de ne pas etre passé te répondre avant,mais une nouvelle fois j'ai été obligée de remettre mon blog en pause...reprise du boulot...opération de ma maman,je cours dans tout les sens...merci pour cet avis,c'est gel douche ont l'air super sympa!!!! je te dit a bientot...de toute façon au pire il y a fb :) gros bisous

juliette18

, le 28 mars 2014 à 21:33

je ne connais pas cette marque mais ces gels douches font très envie, bisous

lucymio2222

, le 28 mars 2014 à 22:25

merci pour ton passage, bonne soirée à toi

PALOMA24ab

, le 28 mars 2014 à 23:26

Leur packaging est très sympa, si la compo, l'éthique et l'ivresse comme tu le dis si bien sont de la partie, comment ne pas succomber ? !!!!!!.
Bizz

maybe2cannes

, le 29 mars 2014 à 09:26

coucou et merci pour cet avis! je pense que je me laisserais bien tenter par tahiti (dans tous les sens du terme: pr le gel douche et pour le voyage ^^)!bisous et merci pour l'evasion!

alexandraD

, le 31 mars 2014 à 11:00

bel article, tu m"as carrément donné envie de tester ce gel douche ainsi que la marque.un gros coeur rouge pour toi.a bientôt.bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Fleur de savon Noix et figue de Le Briochin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la tempete: vents et grosse pluie. Ca ne donne pas envie de sortir, mais hélas il le faut bien... Mais on peut en profiter pour prendre une douche gratuite lol Issus d’un savoir-faire traditionnel, les produits Jacques Briochin sont élaborés à...

Gel douche marin de Charlotte Family Bio

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer une nouvelle semaine? Pour ma part j'ai renouvelé mon contrat pour une semaine, ça va etre sympa. Parlons gel douche. Charlotte c’est toute une gamme de soins bio pour la famille. Gel douche, shampooings, déodorants sans gaz et sans sels...

Les nouveautés Lush ~ rentrée 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je passe tardivement pour vous présenter les nouveautés de la rentrée chez Lush. Je sais que vous adorez toutes cette marque. Au programme : d’étonnantes textures avec les nouvelles Jelly Bombs et les Masques-gelée pour le visage, mais aussi de nouveaux...

Nettoyant peau de pêche de Sarome

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous avais présenté la marque Sarome il y a un moment déjà >ICI ainsi que de leur gommage velours et la crème soin éclat éternel >ICI Je reviens aujourd'hui vous présenter un produit multi fonction : le nettoyant peau de pêche. Descriptif produit :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everNettoyant peau de pêche de Sarome