twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 janvier 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

NaturéMoi est une gamme de produits d’hygiène corporelle en total respect avec votre peau et la nature car sans sulfate ni silicone ni parabène, 96% d’origine naturelle, jusqu’à 99% biodégradable, engagée dans la préservation de l’eau et du bien-être animal, fabriquée en Vendée… Sur le papier,c ‘est bien beau, mais qu’en est-il de leur gel douche à l’utilisation ?
gels douches naturé moi

Pour le savoir, cliquez sur l'image!
N'ayant pas eu les adresses postales de certaines gagnantes, je vais procéder aux retirages prochainement. N'hésitez pas à aller voir sur le blog si vous avez gagné et à me répondre au cas où. Je pense aussi mettre les noms des gagnantes sur facebook vu qu'apparemment c'est trop difficile d 'aller lire en bas d'article comme on me l'a souligné... Et après on se plaint que nos enfants savent pas lire... Bref...

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 11 janvier 2019 à 09:59

un petit passage de fait sur ton blog, biz

cia24

, le 11 janvier 2019 à 10:01

Coucou, passage fait hier sur ton blog.
Bises et bonne journée.

karine46824

, le 11 janvier 2019 à 12:36

coucou,
je vais prendre le temps de passer plus souvent son ton blog mais fin d'année compliquée.
Bonne journée et bon week end.Bisous

carfax

, le 13 janvier 2019 à 12:55

bon courage alors miss!

karine46824

, le 13 janvier 2019 à 22:27

♥♥

MilkyAway

, le 11 janvier 2019 à 13:14

Hello ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ? Je vais découvrir tes avis sur cette jolie marque :) ! Roh c'est dommage pour les adresses des gagnantes... Pleins de gros bisous

Bibatine

, le 11 janvier 2019 à 13:14

Bon vendredi Bisous

charcut

, le 11 janvier 2019 à 13:32

coucou ..En effet si le produit coule trop vite c'est pas terrible. sympa la compo ..merci pour ton avis . bonne journée. bises

angemarie

, le 11 janvier 2019 à 14:59

Dommage de ne pas aller lire les résultats ........ bisous ma belle

marisol

, le 11 janvier 2019 à 15:45

Kikouuuu, je file voir , bisousssss passe une bon aprem :)

MANIKA

, le 11 janvier 2019 à 18:07

Je reprends peu à peu le chemin de la bloggo ... je te souhaite tout d'abord une très belle année 2019 ... et je file te lire. bises

carfax

, le 13 janvier 2019 à 12:57

meilleurs voeux à toi aussi! heureuse de te relire!

cottleya

, le 11 janvier 2019 à 19:00

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:42

Coucou je te fais des bisous

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 13:36

Coucou ma belle, est-ce que c'est bon pour mon adresse? Je t'avais laissé un com... Bisous

carfax

, le 13 janvier 2019 à 12:58

j'avais répondu à ton comm en te demandant ta nouvelle adresse, comme tu as déménagé mais je n'ai pas reçu de réponse. par contre, je t'ai fait une fleur comme j'avais ton mail, j'ai validé tes bons d'achats ;)

Sandee

, le 13 janvier 2019 à 20:01

Zut, je n'ai pas eu d'alerte pour ton commentaire, c'est pour ça, sinon je te l'aurais donné avant, pas grave, et merci pour le mail! Bisous

carfax

, le 14 janvier 2019 à 10:43

je viens de te mailer pour rue du teeshirt.

Sandee

, le 15 janvier 2019 à 20:16

Coucou, j'ai vu merci! Je le ferai demain aprem et je te tiens au courant. Bisous

carfax

, le 16 janvier 2019 à 11:10

ok super

loulou1414

, le 19 janvier 2019 à 13:44

coucou je file voir ca a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés de décembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un petit article rapide ce matin. Mais comme j’ai terminé pas mal de produits en octobre/novembre, en toute logique j’ai du entamer pas mal de nouveautés en décembre. Pour lire mes avis sur les produits d’hygiène que j'ai fini, on clique sur l'image

Huile démaquillante Black Sugar de Skinfood

Bonjour les BA! Comment allez vous? Skinfood est une marque coréenne que j’affectionne particulièrement. Voici mon avis sur leur huile démaquillante au sucre noir. Cliquez pour lire mon avis! Je vous remercie pour vos comm et je vous souhaite un très

Gel douche Côte d'amour de Britanie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mes vacances, j'ai emporté avec moi une miniature du gel douche de Britanie, eu dans une box. J'avais déjà testé un shampooing miniature dans les mêmes conditions et j'en avais été enchantée. descriptif produit : La fleur de bleuet, que l'on...

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf