twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 mai 2016 Beauté › Hygiène
Gel douche aromatique fraicheur tonique de Kneipp

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
J'ai récemment découvert la marque Kneipp à travers un gel douche que j'avais reçu lors d'un swap (par contre je ne sais plus avec qui!) et je vous avouerai que mon cœur a fait boum.

Descriptif produit :
Cette douche aromatique contient de l'extrait de mélisse et de l'huile d’agrumes naturelle de grande qualité. Elle détend le corps et revitalise l'esprit. Rafraîchissante à tout moment. Sa formule unique entretient la douceur et la souplesse de la peau, y compris lors d'utilisation quotidienne.
sans colorant, ni conservateur -sans huiles minérales, ni savon -pH neutre à la peau -testée par des dermatologues
200ml pour 4,90 euros

Composition :
Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Coco-Glucoside, Polysorbate 20, Glyceryl Oleate, Melissa Officinalis Leaf Extract, Citrus medica limonum (lemon) peel oil, litsea cubeba fruit oil, citral, limonene, citronellol, geraniol, linalool, parfum (fragrance), laureth-3, glycol distearate, glycerin, DATEM, caprylic/Capric triglyceride, tocopherol.

Mon avis :
Le gel douche se présente dans un flacon souple renversé avec bouchon à clapet. Même si le bouchon est un peu difficile à ouvrir, j'aime ce type de conditionnement. Le produit en lui même est de texture gel, mi ferme mi liquide, de couleur jaune pale nacré. L'odeur est à tomber : un parfum d 'agrumes très frais. Peu de produit suffit car il mousse bien et lave la peau sans aucun souci. C'est un vrai moment de régal pour mes narines fan d'agrumes. Mon fils a également été sous le charme. Mon seul regret : la présence de sls, un tensio actif qui peut être irritant à la longue.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé et Beauté Privée en MP
32 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sleb76

, le 13 mai 2016 à 09:38

coucou je connais un peu cette marque mais pas ses gels douche merci pour ton avis belle journéebisous

maggyk

, le 13 mai 2016 à 09:44

coucou, merci pour ton avis ma belle ! bisousss

TETELLE08350

, le 13 mai 2016 à 09:44

coucou je ne connais pas cette marque mais les gels douches ont l'air sympa.merci pour ton avis.bisous

ladyamandineg

, le 13 mai 2016 à 09:56

bonjour Carfax
humm l'odeur doit être extra ! je n'ai pas encore testé cette marque
passe un bon vendredi, bises :))
à bientôt...

Meili

, le 13 mai 2016 à 10:14

Bonjour, c'est une marque que je n'ai pas encore testé, elle ne m'attire pas trop, peut être un jour en promotion ♥ biz

angemarie

, le 13 mai 2016 à 10:19

C'est vrai que le parfum doit être bien agréable .
Merci pour cet avis , bonne fin de semaine , bisous

Missdivine

, le 13 mai 2016 à 10:24

Coucou merci pour cette présentation de ce produit il a l'air d'avoir une odeur succomba ne lol!
Bisou belle journée

xaphie

, le 13 mai 2016 à 10:26

bonjour, ce doit etre bien vivifiant pour la douche du matin !! merci pour ton avis la belle, je ne connais pas..bizzzz

Marie1967

, le 13 mai 2016 à 11:25

coucou ma belle, un parfum qui doit être très agréable ! merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 13 mai 2016 à 11:38

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
C'est un gel douche qui me plairait.
Belle journée.
Bises.:-)

jujup34

, le 13 mai 2016 à 11:46

Coucou beauté alors cette marque le peu que je connais j'adore mais élu la je ne connaissais pas.. Tu me tentes trop en plus le citron pour l'été c top

bellaangel

, le 13 mai 2016 à 12:02

salut =)

bellaangel

, le 13 mai 2016 à 12:04

++ article j'aime bcp=p oula en + citron ba moi kesk j'adore

bellaangel

, le 13 mai 2016 à 12:05

fans agrumes lol bien d mm hin =) j'aime tous les produits n'importe kel fruits .. .

bellaangel

, le 13 mai 2016 à 12:06

bien bon é heureuse journée twa .. ; )

MilkyAway

, le 13 mai 2016 à 12:33

Coucou ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien !? oh j'aime bien cette marque ! Ce gel douche a l'air vraiment top ! de gros bisous

Kinou64

, le 13 mai 2016 à 13:32

coucou ma belle un gel douche à tester ça doit etre agréable bonne aprum +1vote

katia35

, le 13 mai 2016 à 13:48

coucou
merci pour ton avis
je ne le connais pas mais il me plairais bien avec son odeur humm
bisous bonne journée

jodanelle

, le 13 mai 2016 à 13:50

coucou Dommage qu'il ait du laureth sulfate, j'évite cet agent irritant, bisous et merci pour cette présentation

carfax

, le 14 mai 2016 à 11:49

je 'lai totalement banni des shampooings (ça me donne des démangeaisons) et j'essaye d'en faire de même avec les gels douches mais alors là c'est quasi mission impossible... c'est pénible!

Lililou11

, le 13 mai 2016 à 14:26

Coucou, ah ouais il doit sentir trop bon !
Bisous :)

cia24

, le 13 mai 2016 à 15:14

Merci pour ce avis. Je ne connais que très peu cette marque, j'ai une de leur mousse de douche en stock. Plusieurs de leur gels douche me tentent, je verrai plus tard.
Passe une belle jot. Bises

Sandee

, le 13 mai 2016 à 15:34

Coucou ma belle, il doit être bien ce gel douche! Bisous

Beauty6

, le 13 mai 2016 à 15:56

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

margocha72

, le 13 mai 2016 à 17:40

Coucou ma belle, merci pour ton avis, ces gels douche me tentent beaucoup mais je ne les ai pas encore testés. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

quiizas

, le 13 mai 2016 à 19:29

Merci pour ton avis, il est tentant ce gel douche mais dommage pour les sls !! Gros bisous

tatou2

, le 13 mai 2016 à 20:22

merci pour ton avis. j'ai déjà testé cette marque mais pas ce produit. j'aime bien dans l'enseemble. bonne soirée, bisous

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 20:32

coucou ma belle l'odeur doit être top
il me plairait pour cet été
bizz bon week end

cottleya

, le 13 mai 2016 à 22:51

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

, le 13 mai 2016 à 23:36

il pourrait me plaire :)
bisous

mamounette21

, le 14 mai 2016 à 18:53

Je n'ai jamais testé cette marque mais ça me donne trop envie ! Bon weekend ! Bisous

méli-beauté

, le 14 mai 2016 à 19:18

Coucou, il doit être cool ce produit.
Bis

steppedk

, le 16 mai 2016 à 08:30

Coucou cette marque a bon réputation, encore à découvrir pour moi bisous

MANIKA

, le 18 mai 2016 à 00:09

Je viens de terminer un duo citron gel douche / lait pour le corps un pur délice aussi ! bonne suit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de douche Madeleine de Dop

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec sa ligne de douche crème aux senteurs gourmandes, Dop nous ramène des années en arrière pour revivre les recettes de notre enfance. La madeleine authentique, le miel de nos campagnes, la tartelette aux fraises ou le caramel à l’ancienne s’invitent...

Gel Douche Orange et Argan de So Bio Etic

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Découvert lors de la semaine de la beauté Leclerc, j’ai acheté le gel douche orange et argan de So Bio Etic dans une période où je recherchais l’argan dans tous mes produits cosmétiques. (J’ai des périodes comme ça… Il y a eu le miel aussi et...

Le gel de toilette intime Simply Delicate de Avon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Présentation produit : Produit d'hygiène intime pour une fraicheur longue durée. Respecte le pH de la peau, à l'aloès vera apaisante, convient à un usage fréquent. 50ml pour 5,95 euros Mon avis : J'ai l'habitude d’utiliser un produit de la même gamme...

Gel douche extra doux à l'huile d'amande douce du Petit Mareseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme nombre d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Le Petit Marseillais concernant leurs écorecharges de gel douche. J'aime beaucoup de concept d'écorecharges. Un emballage moins gourmand: les Éco-recharges contiennent 80% de...

Nettoyant peau de pêche de Sarome

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous avais présenté la marque Sarome il y a un moment déjà >ICI ainsi que de leur gommage velours et la crème soin éclat éternel >ICI Je reviens aujourd'hui vous présenter un produit multi fonction : le nettoyant peau de pêche. Descriptif produit :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everNettoyant peau de pêche de Sarome