twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 15 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Gel douche au miel et muesli Yves Rocher

Gel douche au miel et muesli Yves Rocher

Vous voulez protéger votre peau du dessèchement alors ce miel de douche est fait pour vous ?

On tient compte des vrais besoins de sa peau et on opte pour un produit lavant le plus doux possible, qui compense ces effets au lieu de les aggraver en décapant le film hydro-lipidique protecteur.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 18:12

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

Boni

, le 15 novembre 2017 à 19:25

il est recommandé de ne pas se doucher tous les jours avec des produits trop agressifs
et ce gel douche a une bonne composition
dommage pour l'odeur du miel qui est quasi inexistante
bonne soirée
bisous

Meili

, le 15 novembre 2017 à 19:56

C'est exact et j'évite la douche tous les jours, se laver au lavabo et au savon fait partie de ma routine et plus économique ! biz

cia24

, le 15 novembre 2017 à 19:26

Bonsoir Meili, je file lire ton article.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 15 novembre 2017 à 19:47

Coucou ma belle, si le produit est aussi prometteur que son nom l'indique ;)) je passe te lire, bisous

zazie

, le 15 novembre 2017 à 19:56

Ah celui là c'est mon chouchou !
Curieuse de savoir ton ressenti....
Je file lire, bisous ♥

valence42

, le 15 novembre 2017 à 20:15

Bonsoir Meili,YR fait des efforts,mais toujours pas convaincus,
Si il te convient s'est parfais,bisous.

Meili

, le 16 novembre 2017 à 06:51

Tu devrais car ce gel douche est mieux au niveau composition que les gels douche vendus en grandes surfaces, biz

valence42

, le 16 novembre 2017 à 08:46

Bonjour Meili,je vais aller voir,
Bisous.

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 20:31

Je l'avais senti en boutique , mais préfère mes savons , bisous

jodanelle

, le 15 novembre 2017 à 20:55

coucou je suis plus utilisatrice de savons maintenant même si je teste parfois des gels douche bisous

Meili

, le 16 novembre 2017 à 06:50

Ils sont encore très réticents au savon chez moi, par contre moi je suis comme toi, biz

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2017 à 21:10

Coucou, je vais voir, bisous

mimine59

, le 15 novembre 2017 à 21:57

Je l’ai acheté et beaucoup aimé aussi. mon commentaire est parti trop vite sur ton site. J'ai oublié de te faire un bisous

Meili

, le 16 novembre 2017 à 06:48

Il est super ce gel douche et pas grave pour le bisous ! biz

gaelle031

, le 15 novembre 2017 à 23:06

coucou je n'ai jamais testé ce gel douche, merci pour ton article. biz

Bibatine

, le 16 novembre 2017 à 01:34

coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Bleu27

, le 16 novembre 2017 à 07:29

Merci de ton avis !
Bisous et bonne journée

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 10:34

coucou
J'ai vu il y a peu qu'il y avait des produits bios chez Yves Rocher. Je ne connais pas ce produit
bise, bonne journée

BLMS

, le 16 novembre 2017 à 14:59

Coucou,
Merci pour ton avis !!
Bisous !

avideira

, le 16 novembre 2017 à 15:17

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

lucymio2222

, le 16 novembre 2017 à 15:57

j'aime beaucoup leurs gels douche et celui là fait partie de mes préférés. Bonne journée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane Le gel douche "Jasmin & Bergamote" fait partie de La Collection de Grasse, du nom de la ville provençale située près de la méditerranée, connue comme la capitale mondiale du parfum, car elle conjugue la culture locale de fleurs avec le commerce de...

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Savon parfumé Séphora

Savon parfumé Séphora On craque pour son packaging pop et coloré ! 100% cadeau, prêt à être offrir ou pour se faire plaisir ! Attention collection limitée ! LA SUITE ICI

Le démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould

Le démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould Ce lait démaquillant c'est l'alliance de l' eau micellaire pour une efficacité renforcée et le confort d'un lait onctueux . LA SUITE ICI

3 déodorants Narta à billes au banc d'essai !

3 déodorants Narta à billes au banc d'essai ! Leurs contenances est de 50 ml, vendus en grandes surfaces pour moins de 4€ LA SUITE ICI Je ne peux plus me connecter avec mon identifiant, ni mon mot de passe. Je dois passer par ma boite mail pour accéder à mon blog et j'ai pu ainsi rédiger cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili3 déodorants Narta à billes au banc d'essai !