twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 16 novembre 2012 Beauté › Soins
Gel douche Avon + Happy Hour +Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je  vais vous parler de mon addiction aux gels douches :) hé oui ilou adore changer de gels douche pour découvrir de nouvelles senteurs et donc elle va Tahiti le matin , l’après midi a Alger pour être à  Paris le soir :) alors parmi ceux que j'aime beaucoup il y en a  vous montre un  que j'ai découvert grâce a notre adorable BAmie mamounetteé21 .  "Far Away "  de Avon .C'est un gel très doux qui laisse la peau bien hydratée . Que ça sent bon !!! je ne saurais vous décrire ce parfum que je trouve frais et très féminin . Vous l'avez deja essayé ? je vous le conseille vraiment ! Bisou bisou a toutes et bonne journée !

PS ! Happy Hour chez YR , c'est jusqu’à minuit , si ça vous dit :)

Un sympa concours chez notre copinette Zgounette avec 3 jolis lots a la clé , ça vous tente ? ça se passe par là :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-sur-mon-blog-684798-0.php

hebergeur d'image

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

kirzy32

, le 16 novembre 2012 à 07:59

Coucou ! comme toi, j'adore les gels douche, tout le temps envie d'en acheter !!! bonne journée, bisous.

iloudz

, le 16 novembre 2012 à 08:04

Bonne journée a toi aussi , bisou

natanya

, le 16 novembre 2012 à 08:44

Je ne connais pas ces produits mais cela semble sympa! Bonne journee!

Kinou64

, le 16 novembre 2012 à 09:34

coucou ma belle comme toi je suis fan des gels douche et j'aime tester et en changer régulièrement je ne connais pas les produits avon mais il a l'air sympa. bisous bonne journée+1 vote

mamounette21

, le 16 novembre 2012 à 09:46

Merci pour cette publicité matinale ! C'est vrai qu'il sent très bon, moi j'adore l'eau de parfum !!! Je ne suis pas une fan de YR comme tu le sais mais cette palette est très chouette !!! Mais non, je ne craque pas !!! Je suis en mode NO BUY ; alors tu arrêtes de me tenter, vilaine fille !!! Gros bisous !

celine1985

, le 16 novembre 2012 à 09:46

Je me lance dans la découverte des produits Avon. Je viens de passer commande à une BA.J'ai mis le détail dans mon article du jour. Peut être que tu les connais?merci pour ton article

angemarie

, le 16 novembre 2012 à 10:37

Merci pour ton plan et ton avis sur ce gel douche que je ne connais pas , bisous et bonne journée

Marie1967

, le 16 novembre 2012 à 11:24

coucou ma belle, ce gel douche sent très bon, j'ai le parfum de la gamme de chez Avon, j'adore ! bisous, Marie

Danaé

, le 16 novembre 2012 à 13:03

Je ne connais pas mais je vais aller sur ton lien ! bonne fin de semaine bisous

florence6842

, le 16 novembre 2012 à 16:10

Coucou, je ne connais pas du tout ce gel douche. Merci pour ton avis !!

bellegriffes

, le 16 novembre 2012 à 16:23

coucou je passe te faire un petit coucou !! et te mettre un vote pour la journée. passe voir mon article sur ma box de cuisine !!

moHa

, le 16 novembre 2012 à 16:30

Hello !
je " voyage " aussi avec les gels douche..et à présent avec les savons ....LUSH par exemple...quel délire à mon âge !
Pour YVES : pas enthousiaste ici...
Bisous.

cieldazur

, le 16 novembre 2012 à 16:40

tout comme toi j'adore les gems douche!! bonne soirée

isabelle106

, le 16 novembre 2012 à 17:15

Coucou !! La marque Avon ne me tente pas trop, je n'a jamais testé ce gel douche !! Bisous !!

elo1359

, le 16 novembre 2012 à 19:51

Coucou ! Merci pour ton message sur mon blog, c'est gentil ! :) je n'ai jamais testé ce gel douche, en fait je ne commande pas chez avon, mais ma maman oui et elle a l'air satisfaite :) bisoux

miemiette

, le 16 novembre 2012 à 21:56

Coucou!
Je ne connais pas du tout ce gel douche, mais ta description de l'odeur attise ma curiosité!
Nathalie

eya2

, le 16 novembre 2012 à 22:54

coucou ! j'adore surtout les gels douches au miel !! bisous ma jolie et bonne soirée

lucymio2222

, le 16 novembre 2012 à 23:28

moi aussi j'adore les gels douche, mais je ne connais pas celui là... Bonne soirée, bisous

mataja

, le 17 novembre 2012 à 00:36

Merci j'ai vu la palette, mais je n'en n'ai pas besoin, le prix est vraiment pas cher.

monika

, le 17 novembre 2012 à 07:43

Je ne connais pas ce produit , mais j'adore les gels douche . Passe un très bon Week-end . Bisous

biatrice

, le 17 novembre 2012 à 09:55

Salut! moi aussi je suis une fan de gels douche mais faut pas que j'en rachète lol et merci aussi du bon plan mais le make-up d'Yves je suis pas fan...
bisous bisous passe une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

Boni

, le 17 novembre 2012 à 19:44

Merci d'avance pour les timbres. Il faudra me dire quelle marque tu désirerais éventuellement tester afin que je puisse faire des recherches dans mes stocks. OK ???. Bonne soirée ma belle. Bisous

iloudz

, le 17 novembre 2012 à 22:37

Non gentille Boni , je ne souhaite rien en échange , ça me fait plaisir de te les envoyer. Bisouuuu et bonne fin de soirée !

Patoune06600

, le 17 novembre 2012 à 22:44

merci pour cet avis et pour le bon plan j'arrive trop tard lol !!!!!! bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 18 novembre 2012 à 09:54

cc merxic pour ton avis pour le bon pln trop tard grrr lol kisss

mymi_74

, le 18 novembre 2012 à 10:26

coucou, j'adore aussi les gels douche, mais je ne connais pas celui-ci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cosmetiques made in Algérie (7) fin + Surprise !!!

Siwek ( Bâton d’écorce de Noyer ) Cucou les BAmies , nous voila arrivéés à la dernière partie de ma saga dédiée à certains produits de beauté Algériens . J'ai pris un vrai plaisir a préparer mes articles et j'ai vu que vous avez apprécié :) je suis contennnnnnte .Aujourd'hui je...

Bon Plan

Bonjour les BAmies , me voila a re écrire mon article qui n'est pas passé :( je disais : La marque Veld's vous offre deux échantillons ( crème + sérum ) a retirer d'un magasin NOCIBE sans obligation d'achat :) il suffit d’imprimer votre bon . Bonne journée a toutes et a demain pour un autre...

Bon Plan l'Occitane + concours

Vite les BAmies , je viens de recevoir ce bon plan L'OCCITANE en Provence - France Vos mains en ont fait un succès, merci ! Et vous, l'avez-vous déjà essayée ? Devenez fan de L'Occitane France et obtenez 1 crème mains GRATUITE ! Inscrivez-vous ICI > ( il suffit d'aller sur la page FB de...

Dexeryl + concours

Coucou les filles , souvent j'entends parler des petits problèmes de peaux sèches , avez vous essayé ce produit ? perso j'adore ! c'est un lait qui ne laisse pas la peau grasse , c'est doux , le parfum est discret et la peau est super bien hydratée , j'ai testé et j'en suis très satisfaite...

Produit perimé :( + Concours

Bonjour bonjour , un petit article aujourd'hui juste pour vous montrer mon soin de LA ROCHE POSAY que je viens de sortir de mon stock , je me suis dit , avec le soleil qui commence a bien taper , je vais l'essayer et quelle déception de voir que ce produit était périmé depuis 2 ans !!! je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouProduit perimé :( + Concours