Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Hello mes chères inconnues,

Un article " beauté " malgré l'incertitude qui pèse sur nos blogs et l'anarchie qui règne sur le site !

Je poursuis la découverte de la marque AVRIL avec le gel douche  " vanille des îles " à l'eau florale de reine des prés bio.

gel douche AVRIL à la vanille.

Présentation minimaliste : flacon à clapet de 500 ml

Trop lourd en main, j'en ai transvidé la moitié dans le contenant de mon gel douche précédent !

L'odeur est légère, naturelle, pas du tout entêtante.

La mousse est aérienne, bien typique des gels douche bio.

composition AVRIL

Forcement, la composition est top :

- 97,7 % du total est d'origine naturelle.

-10 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Certifié par ECOCERT Greenlife et fabriqué en France.

Le service client beauteprivee m'a demandé ce matin même, mon avis sur la marque. C'est bien la première fois que çà m'arrive...

Cet avis était tout à fait positif, même si je n'ai pas encore fait le tour des produits commandés !

Merci à vous qui passez sur mon blog malgré les perturbations que subit le site.

Merci à celles qui sauvegardent le moral des troupes par des jeux, des trocs, des blagounettes... ou tout simplement en restant elles mêmes.

Toutes mes pensées positives vers celles qui voudraient bien... mais qui ne peuvent plus accéder au site comme elles le voudraient, celles qui sont embarrassées par rapport à leurs partenariats ou qui sont en pause " craquage ".

Tenez bon les filles ! ♥ ♥ ♥

3 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Lililou11

, le 16 novembre 2016 à 16:19

Coucou, merci pour la découverte :)
Il me plairait surement car j'aime la vanille !
Bisous
Lililou11

Boni

, le 16 novembre 2016 à 16:34

Merci à toi tite Zazie pour cet avis d'Avril positif
Tu as bien fait de diviser en 2 ce gros flacon trop lourd
C'est ce que je fais moi aussi
ça m'évite de gââââcher du produit à l'occasion d'une maladresse :-)
Je continue la B.Aventure puisque j'ai commencé un jeu
et que je n'ai de compte à rendre à personne (mais ça, tu le sais déjà ^_^)
Bonne fin de journée
Bisous de B comme Boni la tentatrice de B . P , hi hi hi !!!!!!!!!! ❤️

sam2586

, le 16 novembre 2016 à 16:35

Coucou , la vanille ha un parfum que j'apprécie beaucoup en gel douche :) merci pour ton avis et la découverte !! Bonne fin d'aprèm midi bisous sam2586 !!

ptitcilou

, le 16 novembre 2016 à 16:49

j' adore l' odeur de vanille
bon mercredi à toi
gros bisous ♥
ptitcilou

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 17:23

Coucou!
J'avais vu cette vente privée, mais comme j'avais déjà fait des achats ailleurs, j'avais laissé passer.
C'est un gel douche que je vais surement tester, car tu viens de rajouter un avis positif à ceux que j'avais déjà lu sur ce produit.
Je te souhaite ne très belle soirée
Bises aliasmorticia

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 17:51

Une marque que je découvrirais , car elle me fait envie ........
Plein de bisous ma belle .
angemarie

Meili

, le 16 novembre 2016 à 19:55

Bonjour, je n'ai pas testé les gels douche Avril, au moins la composition est naturelle, forcément 500 ml ça fait gros mais plus économique,
Biz de Meili ♥

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 21:15

coucou Zazie j'avais aussi craqué sur Beauté privée pour ces produits
je ne suis pas une grande fan de vanille mais j'ai apprécié ce gel douche
j'adore aussi le shampoing
bizz Giulia

Angela_2_113

, le 16 novembre 2016 à 21:34

Coucou Zazie,
Merci, pour la découverte.
Belle soirée.
Bisous.
Angela

amdfra

, le 16 novembre 2016 à 22:04

coucou Zazie
humm la vanille, c'est une odeur pour moi calmante et qui amene à l'évasion :)
merci aussi pour ton petit mot sur les Bamies qui galerent avec les bugs ... j'en fais partie :( mais j'essaye de garder ma positivité :))
passe une agréable soirée, bises d'ange sauvage :))

douichi

, le 16 novembre 2016 à 22:43

coucou zazinette,
Je connais bien la marque " AVRIL " car c'est une marque propre et non testés sur les animaux. En ce moment je fais usage de la mousse nettoyante visage Avril. Je n'ai jamais testé le gel douche dont tu nous parles. Bonne fin de soirée zazie et plein de bisous. Douichi

Rosamour

, le 17 novembre 2016 à 00:17

je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente bien :)
merci pour ton avis sur ce produit ma zazie
gros bisous et douce nuit ♥ rosamour

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:18

Celui là pourrait me plaire :)
j'essaye de poster des articles mais j'ai souvent des erreurs et desfois mon article s'efface
bisous
bettychoice

Bleu27

, le 17 novembre 2016 à 06:12

Quel enthousiasme dans ton article qui m'incite à publier un article bien que je finisse pas baisser les bras.... çà devient pénible pour accéder, un coup sur deux çà marche, de plus ici nous n'avons pas la fibre d'où des attentes...
Je n'ai pas testé cette marque, un jour viendra...Merci de ton avis
Bisous Zazinette, bonne journée avec du ☼

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 10:53

500 ml oh ça va pas torp lourd ;-) ... j'ai l'habitude de prendre de gros packagings !!! ... pour l'économie et l'écologie ;-) belle découvete ;-) bises iietoiledemerii Estelle

rudy241

, le 17 novembre 2016 à 10:53

Hello, j'avais testé leur gel douche à l'abricot et j'avais bien aimé. Et haut les coeurs, les soucis sur le site vont bien finir par se régler, enfin j'espère. rudy241

nananis66

, le 17 novembre 2016 à 15:32

J'ai pas encore testé cette marque mais elle me fais envie depuis un moment ! Merci de ton avis bisous ma belle

blanche neige

, le 17 novembre 2016 à 16:34

coucou ma douce ! nous voilà revenues !! youpi ! ce matin je ne pouvais plus accéder à mon compte. Les produits AVRIL ont l'air bien j'ai eu peur d'en acheter sur beauté privée ! pas de glutamate ??? bisous et bon après midi

zazie

, le 17 novembre 2016 à 19:24

Pas aperçu de glutamate dans les compositions !
En ce moment il y a Marilou bio que j'avais envie de tester et les frais de port gratuit.
Bisous Eliane et bonne soirée à toi et ton zamour ♥

cia24

, le 17 novembre 2016 à 19:13

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette marque hormis de nom) mais rien que l'odeur de ce gel douche me plairait.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 17 novembre 2016 à 19:41

ça y est !!!!!!!!!!!! nous ne sommes plus des inconnues !!!!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée tite Zazie
bisous ❤️

ipanema1

, le 17 novembre 2016 à 20:47

Un peu de vanille pour adoucir les moeurs ... bonne idée : )
donc, nous voici reconnues ,, mais le vote reste impossible sur certains articles... étrange-étrange ..

mais le soleil demeure ;; et hop' un sourire vers zazie

zazie

, le 17 novembre 2016 à 22:54

Je crois que le vote fonctionne sur les articles avant le bug...
Patience et longueur de temps...
Merci pour les visites, les votes possibles et les sourires surtout ♥
Bonne fin de soirée Ipa, bisous ♥

ipanema1

, le 18 novembre 2016 à 06:45

chouchousudiste

, le 18 novembre 2016 à 11:29

coucou ma Zazie ah oui chouette on redevient nous lol!! anonyme ça va un temps lol, je te fais de gros bisous et merci pour ton avis, j'adore la vanille
bisous

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 20:03

Un produit qui me plairait, cette marque est la prochaine sur ma liste à essayer ^^ des bisous ♥

mamounette21

, le 21 novembre 2016 à 14:15

Il doit sentir très bon !!! J'aime beaucoup la vanille !
Le site est redevenu fréquentable même si les votes ne fonctionnent toujours pas !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

zazie

, le 22 novembre 2016 à 12:54

Coucou Maria,
Les handicaps sur BA, varient ^^
Depuis hier je dois refaire un commentaire trois fois, pour qu'il en reste quelque chose au bout de mon énervement ! Grrr
Bisous ma belle et bonne semaine à toi aussi !

mamounette21

, le 22 novembre 2016 à 14:52

Moi hier, jai eu mon article paru en quadruple exemplaire !!! LOL !!

zazie

, le 23 novembre 2016 à 08:43

mdr ! ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nivéa, Chronopost matinal !

Hello les Beautés ! Chronopost matinal ! Heureusement, je n'étais pas encore " en séance de relaxation " dans mon bain NIVEA ♥ YOU Vous avez joué au Mini-jeu de Noël NIVEA 2016 via notre post sur Facebook. Vous faites partie des heureux gagnants tirés au sort ! Merci pour votre confiance !...

Un shampooing fortifiant à l'aloé vera Bio

Ainsi désigné au catalogue M. Mességué : Shampooing fortifiant Bio à l'aloé vera Formulé à base d'aloé vera bio, reconnu pour sa douceur, ce shampooing prendra soin de vos cheveux et leur apportera vitalité , brillance et souplesse au quotidien. 200 ml 5,00€ Je l'ai testé en duo avec...

Maypole : petit savon, grand plaisir...

Tiré d'un fabuleux colis de Boni, ce morceau de savon LUSH m'a complètement subjuguée ! Une odeur mentholée et sirupeuse, une mousse douce et abondante, ce savon pour les mains ou le corps est un réel moment de plaisir, sous la douche. Il parfume longtemps votre salle de bain, odeur qui se...

Je soigne mes pieds.

Avec mon goût immodéré des tongs, je me retrouve l'automne venu, avec des talons tous secs et fendillés... Les produits en ma possession s'étant révélés inefficaces ou tout au moins insuffisants, je les ai renouvelés ! Ce matin, je suis passée à l'action ! Tout d'abord Gommage avec...

J'ai testé AVRIL : le dentifrice ...

Il est venu rejoindre ceux en cours. Grâce à ses ingrédients naturels, le dentifrice certifié bio AVRIL vous assure une hygiène bucco-dentaire parfaite. L'aloé vera bio protège vos gencives et s'associe à la menthe bio pour une agréable sensation de fraîcheur. Sa texture blanche est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.J'ai testé AVRIL : le dentifrice ...