twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 16 juillet 2012 Beauté
gel douche balance me Super Toning body wash

coucou

pendant la semaine de vacances j'ai emmené des échantillon du coup j'ai testé quelques nouveaux produits. J'en parlerai pendant la semaine.

Sinon je continue mes ventes. C'est pas toujours simple. 

Je vais aussi chercher du boulot en interim pendant les vacances. J'espere que ca ira vite !

J'ai testé le gel douche balance me  Super Toning body wash que j'ai eu dans une box et je l'ai meme fini.

Je l'ai trouvé super ! Il sent vraiment bon. Ca sent les huiles essentielles mais ce n'est pas trop fort.

J'adore aussi la texture.  Elle est fondante et cremeuse. Elle mousse bien.

Ce gel douche lave bien et se rince bien.

NOTE 8,5 / 10 j'en racheterai bien !! apres il faut voir le prix !!

Description Produit

Nettoyant tonique pour le corps inspiré d’un mélange aromatique de baies de genévrier, bergamote, géranium et huiles essentielles de lavande.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

angemarie

, le 16 juillet 2012 à 15:19

Je ne connais pas ce produit , merci pour ton avis , bisous

biojou

, le 16 juillet 2012 à 16:07

J'ai également testé ce gel douche, le prix est environ 9€ les 125 ml, j'ai vraiment aimé ce gel douche qui me semble de bonne qualité

Marie1967

, le 16 juillet 2012 à 16:42

coucou , merci pour ton avis ! je ne connais pas du tout ! j'espère que tu vas bien, bisous,Marie

mamzellebw

, le 16 juillet 2012 à 17:28

Coucou, j'avais apprécié le produit aussi =) Et toi, as-tu regardé mon album troc? Biz!!

juliette

, le 16 juillet 2012 à 18:07

bonjour, je suis comme toi j'adore les échantillons car ils me permettent de tester gratuitement de nouveaux produits. A plus

alyssa1977

, le 16 juillet 2012 à 18:48

Coucou merci pour ton avis! bonne soirée

MagalieRaison

, le 16 juillet 2012 à 19:24

coucou. Je ne connais pas cette marque mais ton article donne envie de tester.
Bises et bonne soirée

Danaé

, le 16 juillet 2012 à 20:18

Encore un produit que je ne connais pas ! il y en a tant.... Bisous et bonne soirée

ptitesesse

, le 16 juillet 2012 à 20:20

bonne soiree a toi gros bisous

sexylady248

, le 16 juillet 2012 à 21:19

Coucou Je ne connais pas ce produit mais ton avis me donne envie ! Bisous

Vicchristine

, le 16 juillet 2012 à 23:35

Je ne le connais pas, il a l'ai intéréssant

Melinoutte

, le 20 juillet 2012 à 17:56

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas. Bisous!

Kinou64

, le 20 juillet 2012 à 19:38

coucou ma belel merci pour ton avis bisous bonne soirée +1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

lush

coucou comment ca va? moi un peu patraque mais bon j'ai quand meme fait des choses. Je n'ai pas bosser en revanche. Mais j'ai pris soin de moi, ranger la maison et fait à manger, j'ai lu aussi. et changer la musique de mon mp3. Je lis les yeux jaunes des crocodiles, de Katherine...

encore fini !! eau thermal St Gervais Mont Blanc

En ce moment je finis pleins de produits !! Et voila encore un !! c'est cool. En revanche, j'ai pas mal de produit presque fini .. Je suis pressée d'en finir certains. et ce n'est pas toujours facile à finir !! puff eau thermal St Gervais Mont Blanc , eau micellaire démaquillante et nettoyante...

comparatif entre 2 exfoliants corps : citrons vert ou argan

coucou le 1er c'est de fleurance nature gommage corps à l'argan . Il exfolie le corps. Il a une texture crémeuse, qui mousse bien. Il est très efficace. Il rend la peau vraiment douce. On sent son action, du coup il est agréable à appliquer. pas besoin d'en mettre trop ni de trop frotter. Il...

grrrrrrrrrrrrrrrr

coucou aujourd'hui trop dégouté !!!! Je suis allée en cours pour rien pas de prof !!! J'ai perdu 1H30 dans le bus !!!! en j'ai payé 2 tickets pour rien !!!!!!!!! Sale journée !! en plus il y a plein de vent :(((( Sinon ce soir je sors enfin une petite soirée entre amis. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautégrrrrrrrrrrrrrrrr