twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 octobre 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui gel douche Label !

label, gel douche barbe à papa

J'ai acheté ce gel douche pour Minnie Moi, vous avez vu il est pailleté !

Mais pas de soucis on ne ce transforme pas en boule à facette !!!

Minnie Moi adore la couleur rose bonbon et surtout l'odeur !! hummm à croquer !

L'heure du bain ce transforme en fête foraine !!!

Le plus, il à été élu au VDB 2014/05

Et vous l'avez vous tester?

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

maman57papa

, le 26 octobre 2015 à 09:37

coucou on peu l acheter ou ? j adore les odeur de bonbon et ses bon je la manche ma fille lol bisous a toi

azerty49

, le 26 octobre 2015 à 10:15

a intermarche ma belle ! bisous et bnne degustation de ta fille !

maman57papa

, le 26 octobre 2015 à 10:18

merci bisous

maggyk

, le 26 octobre 2015 à 10:13

coucou, oui je l'ai aussi et j'adore comme presque toute leur gamme à inter ! bisousss

azerty49

, le 26 octobre 2015 à 10:15

je n'avais jamais tester leur gamme ! bsious

Meili

, le 26 octobre 2015 à 10:33

Bonjour, je le connais bien ce gel douche, il sent trop bon mais trop chimique et assez irritant, biz

azerty49

, le 26 octobre 2015 à 13:47

coucou ma belle, oui si tu as la peau fragile ! bisous ma belle

katia35

, le 26 octobre 2015 à 10:49

coucou
humm il doit etre à tomber
il me tenterai bien
bisous ma belle

azerty49

, le 26 octobre 2015 à 13:48

coucou miss, alors bonne decouverte ! bisous

xaphie

, le 26 octobre 2015 à 11:30

bonjour, j'en ai entendu parler sur BA mais pas encore tester celui ci..l'odeur doit etre délicieuse...bizzzz

azerty49

, le 26 octobre 2015 à 13:49

coucou miss, oui très gourmande ! bsious

quiizas

, le 26 octobre 2015 à 11:45

Oh je l'adorerais à coup sur, j'adore les senteurs sucrées :) Gros bisous bonne soirée

azerty49

coucou ma belle, alors bon craquage ! bisous

Kinou64

, le 26 octobre 2015 à 13:33

coucou testé et bien aimé avec mes filles bisous bonne aprum + 1vote

azerty49

Merci ma belle de ton avis et celui de tes filles, gros bsious et bon lundi

Beauty6

, le 26 octobre 2015 à 22:06

Mon dieu, on aurai presqu'envie de le manger !! Bonne soirée :)

azerty49

, le 27 octobre 2015 à 08:49

ho oui je te confirme !!! et si tu en met quelques goutte dans l'eau du bain, une superbe mousse !!! hummm bisous ma belle

steppedk

, le 26 octobre 2015 à 23:15

ah hihi mes mini moi adore aussi pailettes et le rose, existe t'il en autre odeur ou couleur?
bisous

azerty49

, le 27 octobre 2015 à 08:50

ha sa je ne sais pas ma belle, quand j'ai vu celui ci a inter j'ai pas regarder le reste ! lol

steppedk

, le 27 octobre 2015 à 09:40

je peut comprendre il est trop top hihi bonne journée

, le 26 octobre 2015 à 23:24

Je n'a pas testé celui là mais celui de chez Lush
bisous

azerty49

, le 27 octobre 2015 à 08:50

bin moi j'ai jamais rien tster de chez lush lol

carfax

, le 27 octobre 2015 à 11:57

bonjour, comment vas tu? depuis le temps que j’entends parler de ce gel douche... j'ai très envie de l'essayer mais pas d'intermarché à proximité. passe un bon mardi et à bientôt!

azerty49

, le 27 octobre 2015 à 16:15

ha c'est bete sa !!! dans une ville voisine en te promenant peut etre ! bsious ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savon Le Lorrain à l'huile de Mirabelle par Berga'sens

Bonjour mes Beautés !!! Aujourd'hui nouveau savon, bien gourmand d'ailleurs !!! Voici le mien, il n'est pas trop mignon? Et alors l'odeur de mirabelle, je ne vous dit même pas !!! il faut juste l'essayer pour l'adopter !!! Sa mousse est top, pas trop épaisse et ce rince super bien, il laisse une...

Clear Skin Foamer de Biosmose

Coucou mes beautés !!! Et oui une peau sa s'entretien, pour un bon entretien on commence toujours par un bon nettoyage !! Donc aujourd'hui je viens vous parlez de ce produit: Clear Skin Foamer est un gel moussant nettoyant qui procure a votre peau une sensation instantanée de fraîcheur. Les...

gel douche zeste de vigne - Caudalie

Coucou mes beautés, Aujourd'hui ont parle hygiène avec Caudalie, Caudalie à une bonne gammes de gel douche haute tolérance et sans savon. Avez vous déjà tester un de leur gammes? Je viens donc vous présentez celui ci Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la...

Ma toilette intime par Corine de Farme

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui place à mon avis de ce produit commander au catalogue BA !!! Mais avant tout ! Quand dit la marque? Ma toilette intime corps et intimité DOUCEUR - 250 ml 95% d'origine naturelle Sans paraben, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux Hypoallergénique...

Gant démaquillant peaux sensibles de Fibao

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente un gant de chez mon partenaire Fibao ! Le gant démaquillant bambou comblera les peaux sensibles. Le démaquillage éclair en moins de 5 minutes laissera votre peau propre et libérée de ces impuretés tout en douceur. La douceur du tissu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGant démaquillant peaux sensibles de Fibao