twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 11 juillet 2011 Divers › Trucs et astuces
GEL DOUCHE BIO EN CADEAU
SUPER CONTENTE ENCORE UN CADEAU BIG BISOUS
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

audreym18

, le 11 juillet 2011 à 15:33

Coucou
Tu nous donneras ton avis hein !!! ^^ Passe une bonne journée
Audrey

shym

, le 11 juillet 2011 à 15:37

Bonjour a ben tu en as de la chance de recevoir pas de cadeaux .

Kinou64

, le 11 juillet 2011 à 17:34

coucou ma belle toutes mes félicitations il a l'air pas mal ce gel douche apparement c'est une bonne marque, bonne soirée

kristelle974

, le 11 juillet 2011 à 22:12

Ah oui tu nous diras comment tu asz trouvé mais l'odeur à l'air pas ma l ...j'aime bien tout ce qui est aux amandes....

Aline NaturElle

, le 11 juillet 2011 à 22:53

Rhoo la nouvelle crème de douche So Bio étic, la chance !!! Amande et Miel en plus, c'est le parfum qui me plaisait le plus, mais impossible de trouver les crèmes de douche en magasin pour l'instant car ça vient juste ce sortir. Profites-en bien, et envoie moi un échantillon en com STP, LOL ^^. Bisous

liloul24

, le 11 juillet 2011 à 23:55

Coucou, super ton cadeau. Tu en as de la chance !!! Bisous !!

delidzia

, le 12 juillet 2011 à 08:05

Bonjour et bon anniversaire à toi en ce 12 juillet, je te fais plein de bisous en espérant que tu sers bien gatée.
Je suis aussi fan de jeux concours et pas gagné à so bio etic, peut-ètre une autre fois, mille bisous et excellente journée à toi !!!

lucymio2222

, le 12 juillet 2011 à 17:28

Bon anniversaire et merci pr ton commentaire

lilio

, le 12 juillet 2011 à 20:29

coucou merci a toi aussi bonne soirée biss

zaza3107

, le 17 juillet 2011 à 22:10

il a l'air chouette mais tu nous dis pas comment tu as eu ce cadeau
proffites en en tout cas

karbou

, le 26 août 2011 à 20:55

Ben dis donc, t'en as des cadeaux toi !!! C'est quoi ton secret ?

bonheur

, le 16 décembre 2011 à 16:13

Coucou , merci pour ta visite et ce gel douche est vraiment très bien ; je viens de l'adopter. bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NIVEA EN CADEAU

CC LES ADDICT CA VA RECU AUJOURD HUI UNE CREME NIVEA A TESTER SUPER COOL

LAIT APRES SOLEIL SO BIO ETIC

CC LES ADDICTS CA VA ,,, HIER J AI RECU UN LAIT APRES SOLEIL A TESTER TRO BIEN AVEC LA CANICULE APRES LA BAIGNADE BISOUS A TOUS ET A TOUTE

testez la housse zazazou

Bonjour à toutes ! Ces housses 100% en coton bio sont compatibles avec toutes les tablettes jusqu'à 10 pouces. L' iPad d'Apple par exemple. Réalisé en coton issu de l'agriculture biologique et néoprène recyclé, la housse Zazazou a été confectionné dans la région de Bombay...

avogel

cc a tous!!! aujourd hui jé recu des echantillions avogel il ya -1 boisson instantané -du sel -une creme arnica faite votre demande http://www.avogel.fr/contactez/index.php

panel m6 boutique

cc les addict je connais un panel pal mal c m6 boutique on repond a des sondages et on peut echager contre des cadeau si vs etez interesser envoyer moi votre email par mp bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de baboupanel m6 boutique