twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 janvier 2015 Beauté › Soins

gel doyche cacao orange yves rocher

Mon avis:

Ce gel douche pour commencer sans délicieusement bon, une odeur qui nous réchauffe en période hivernal !!!

Sa mousse est généreuse et bien nettoyer tout en douceur, un voile hydratant grasse à l'aloé vera est bien présent. de plus ce produit est sans parabène !!

je rachèterais !!!

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

pigletine

, le 11 janvier 2015 à 22:15

Coucou, j'ai eu le gel douche cacao-pistache et l'odeur était une tuerie! Bisous

azerty49

, le 11 janvier 2015 à 22:18

celui ci aussi je te rassure, test le sa vaut le coup !!! bisous

pigletine

, le 11 janvier 2015 à 22:28

J'ai la crème pour les mains, mais pas encore testée!

azerty49

, le 11 janvier 2015 à 22:45

test car l'odeur !!!! hum un delice, bonne nuit

Paraiiso

, le 11 janvier 2015 à 22:57

Pas testé ! Merci pour ton avis :)
Bonne soirée,
Des bisous

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 07:56

merci de ton passage, bonne journée miss, biz

xaphie

, le 12 janvier 2015 à 09:27

coucou, pas découvert celui ci...j'ai du stock...bizzzzz

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 13:44

et tu ne l'as pas en stock !!! haaaaaaa tu devrais !!! bisous

Freya

, le 12 janvier 2015 à 19:28

Coucou !! hummm super bon ce gel douche !! désole pour me retard mais je n'arrive pas a te suivre avec tes ces articles...bisous

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 19:47

ho plaisir de te lire prochainement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Anti Oxydant à la graine de Persil - Aésop

Coucou mes beautés ! Je doit bien vous avouez, que je connaissait les effet du persil en interne, mais pas en externe ! Et vous mes beautés ? Je viens donc vous présentez ce Sérum : Ce qu'en dit la marque: Sérum hydratant concentré pour peaux sèches, mixtes et sensibles. Hydrate, lisse...

lotion micellaire embryolisse

reçu en échantillon par le laboratoire ce qu'en dit la marque: Lotion Micellaire Soin nettoyant démaquillant apaisant. Visage - Yeux - Lèvres. Sans rinçage › Tous types de peaux › Flacon 250 ml Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et démaquiller intégralement avec un seul...

crème au jade de Gemology

reçu en échantillon par la marque ce qu'ils en disent: Riche en Jade et Acide Hyaluronique, cette crème veloutée hydrate la peau et lisse les ridules idéal pour: Les peaux sèches montrant les premiers signes de vieillissement. Résultat s: La peau est hydratée et lissée. Elle retrouve son...

Exfoliant aux sables de olynésie de chez Science & Mer

Coucou mes Sirènes et Tritons ! En cette période Hivernal je vais vous faire voyager au Soleil ! Oui imaginé vous sur la plage en Polynésie, allongé sur le sable, détendu, profitant du soleil chaud qui ce reflète sur votre corps ! Le Bonheur !!! Que faites vous? vous prenez une poigné de...

crème hydratante jour et nuit Vanille fleur d’Oranger bio - ClairJoie

Coucou mes beautés !!! L'hydratation est très important pour notre peau !!!! Mais vous le savez déjà !!! Alors quand un soins est aussi efficace en crème de jour que de nuit, de plus lorsque l'odeur est extra !!! que demander de plus??? Je viens aujourd'hui vous parlez de ce soin que j'ai pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnecrème hydratante jour et nuit Vanille fleur d’Oranger bio - ClairJoie