twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 1er septembre 2015 Beauté › Hygiène

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Manon de Powersanté pour mon immense retard de cet article.

Je devais présenter le test du gel douche Caudalie, que j'ai été ravie de recevoir depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil. J'ai beaucoup aimé la douceur du produit et l'effet qu'il procure à la peau, sans la désécher, il laisse la peau douce et délicatement parfumée.

Photo ajoutée le 01/09/2015 à 21:09

En revanche, petit bémol sur l'odeur du gel douche "thé des vignes" qui ne m'a pas trop plu, mais c'est une question de goût et je sais que d'autre parfum de la gamme ont ma préférence.

Comme toujours, retrouver ce produit sur le site, Powersanté, ainsi que pleins d'autres, et des promos et offres toujours très intéressantes.

A bientot.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

azerty49

, le 1er septembre 2015 à 21:22

coucou miss, moi j'ai déjà profiter a 4 reprise de promo a ma pharmacie sur caudalie, et franchement j'adore tout leur gel douche, tant la texture que les odeurs !!! une superbe marque !!!
Pour ma fille c'est uniquement leur shampooing d'ailleurs que j'utilise !!!
bisous ma belle

kirzy32

, le 2 septembre 2015 à 06:56

Coucou, celui là je ne le connais pas, mais j'ai déjà eu des gels douche Caudalie emballage vert que j'avais adorés ! Je te souhaite une très belle journée ! Bisous

Meili

, le 2 septembre 2015 à 07:56

Bonjour, je l'avais testé aussi dans le cadre de ce partenariat Powersanté et moi je l'avais beaucoup apprécié, tu peux retrouver mon avis :  ici  ! biz

valiou

, le 2 septembre 2015 à 14:19

rooo j ai ce gel douche et je l adore! L odeur est tellement fraiche un vrai plaisir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidiengel douche caudalie