twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Un achat dans ma boutique bio, le voilà avec son bouchon.

y

Afin de nettoyer et de respecter au mieux votre peau, Centifolia expert de la Cosmto-Botanique a formulé une gamme de gels douche bio composés d'une base lavante extra-douce et d'un pH neutre pour le bien-être de la peau.

Hop il est opérationnel avec sa pompe !

r

SHAMPOING DOUCHE pour TOUTE LA FAMILLE

à l'extrait de Ginkgo Biloba

2-en-2 Corps & Cheveux

Base lavante extra douce sans sulfate 500 ml (format eco) 7,95 €

ft

g

Le ginkgo Biloba, aussi appelé "arbre aux mille écus" est une arbre originaire d'Asie. Les feuilles de cet arbre magnifique se caractérisent par de fortes concentrations en flavonoïde, source importante d'anti-oxydants.

t

Formulé avec une base lavante naturelle issue de sucre et de coco, ce shampoing-douce nettoie en douceur la peau et les cheveux.

Les protéines d'Amande douce apportent brillance, volume et légèreté aux cheveux.

y

Emballage recyclable et garanti sans phtalate ni Bisphénol A. Produit non testé sur les animaux.

Mon avis

je l'ai testé en gel douche : jolie mousse fine, pas agressif sur la peau, une senteur agréable que je ne peux pas définir, mais très légère.

Un flacon transparent qui permet de voir le niveau d'utilisation.

Un format économique intéressant et un prix raisonnable.

L'utilisateur principal, mon chéri, l'adore !

Mais utilisation seulement en gel douche car on utilise des shampoings spécifiques cheveux.

En ce moment je suis en période "savons" et voici celui du moment

t

Non il ne sent pas la carotte, mais il est très doux pour la peau avec l'huile d'argan bio.

Et votre savonnage du moment ? Gel douche ou savon ?

f

38 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

vitamine68

, le 3 juillet 2017 à 06:29

Coucou ma belle! :) Tentant ce gel douche Centifolia, ça a l'air bien et compo pas mal du tout! :) En ce moment j'utilise la douche Cattier abricot et miel, un délice! :) Bisous et belle journée :)

Meili

, le 3 juillet 2017 à 06:59

bonjour, je ne connais pas et ce gel douche m'intéresse, je note sa référence et regarderais dans mon magasin bio, sinon j'utilise les gels douche YR, surtout le citron-basilic, je l'adore, biz

ALEXCHAMP

, le 3 juillet 2017 à 07:18

Coucou, je ne connais pas ce gel douche, merci de la présentation. Ici j'utilise bioderma pour peaux atopiques, bonne journée, bisous

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 07:22

Deux superbes marques !!et je suis amoureuse de ces savons ♥ , je vide mon stock , ce qui va durer un certain temps et ......je reviens vers cette marque !!
Bonne semaine ma belle , bisousssss

celine1985

, le 3 juillet 2017 à 08:10

je serais curieuse de sentir ce gel gouche car je ne sais pas à quoi m'attendre. sympa aussi ce savon à la carotte. bonne journée

rudy241

, le 3 juillet 2017 à 08:24

Hello, Centifolia j'adore tant les compos que les prix ! En ce moment savonnage au savon SAF de Passion Savon que j'avais évoqué dans un haul, un vrai kifff !

Lililou11

, le 3 juillet 2017 à 09:26

Coucou, en ce moment j'utilise un savon bio au beurre de karité et lait d'ânesse mais il arrive en fin de vie !
Bisous et bon lundi :)

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 09:30

VAL D ARGENT savonnerie près de chez moi ;-) .. Centifilia je connais pas ! belle jouréne bisou s

karine46824

, le 3 juillet 2017 à 10:59

coucou,
j'ai déjà entendu de Centifilia et les avis vont dans le même sens que les tiens donc je vais devoir essayer car que du positif.
merci pour ton avis .Bises

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 11:36

hello merci pour tes agréables passages bisous belle journée à toi

mimine59

, le 3 juillet 2017 à 11:05

Coucou Jo, Centifolia et tes savons je connais pas. Mais j'y viendrais peu à peu. Belle journée. Bisous

carfax

, le 3 juillet 2017 à 11:16

bonjour, comment vas tu? j'ai vu ce gel douche à mon biocoop mais pas acheté. actuellement je termine un gel miel du petit marseillais. pas bio mais bon, j'écoule les stocks aussi. passe un bon lundi et à bientôt!

Bleu27

, le 3 juillet 2017 à 11:25

Je n'ai pas testé cette marque, jolie présentation
Je suis gel douche, et savon végétal liquide pour les mains Dr Bronner's
Bisous Jo et bon début de semaine

Stephy22100

, le 3 juillet 2017 à 11:25

Bonjour, je ne connaissais pas ce produit ! Belle journée bisous bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 12:59

Bonjour
J"avoue que je ne m'en servirais pas non plus pour les cheveux ^^
Chez nous c'est gel douche uniquement
Bises et belle journée

sevebeaute

, le 3 juillet 2017 à 13:42

coucou
Je ne connais pas, merci pour la découverte et ton avis sur ce produit
bisou bon après midi

charcut

, le 3 juillet 2017 à 14:45

coucou sympa ce gel ..la pompe c'est bien pratique !! je suis savon et gel douche ces temps ci ..pas de préférence ..bises

tatou1978

, le 3 juillet 2017 à 14:59

bonjour merci pour la découverte il a tout pour plaire bonne journée

Marie1967

, le 3 juillet 2017 à 15:36

coucou Jo, merci pour cette présentation , sympa ! bon AM et bisous,Marie

manika

, le 3 juillet 2017 à 18:37

Je n'aime pas les 2 en 1 cheveux et corps n'ont pas les mêmes besoins ... en moment j'utilise aussi un savon à l'huile d'argan et j'aime beaucoup article à venir bientôt sur mon blog !

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 18:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

maguette1981

, le 3 juillet 2017 à 19:01

Bonjour, merci pour cette présentation, je connais la marque Centifolia mais je n'ai jamais testé leurs produits, ce gel douche a l'air très bien, par contre j'aime les savons mais uniquement pour le lavage des mains, pas pour le corps, bon lundi, bises!

FatiCool

, le 3 juillet 2017 à 19:05

Hello !
Merci pour la découverte :)
A la maison, on utilise savon et gel douche ;p
Des bisous et bonne soirée

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:26

bonne contenance en tout cas !
Ha non moi je suis 100% savon ^^

alaska44

, le 3 juillet 2017 à 19:42

coucou, merci pour cet avis, moi en ce moment je suis plutot gel douche avec pas mal de produits à finir.bises.

zazie

, le 3 juillet 2017 à 20:30

Coucou,
De jolis produits et des avis positifs.
Moi j'utilise gel douche ou savon, selon l'envie du moment.
Actuellement c'est tequila sunrise de Lovea nature et un savon à la rose et huile d'olive.
Bisous et bonne soirée !

bibatine

, le 3 juillet 2017 à 20:52

coucou
merci pour ton avis,j'utilise les savons pour le nettoyage des mains et des pieds
Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 3 juillet 2017 à 21:30

coucou un joli gel douche
j'ai déjà acheté cette marque
bizz

misslolotte

, le 3 juillet 2017 à 22:09

Coucou ma belle
original le savon a la carotte
Bonne soirée
bisous

Bettychoice

, le 3 juillet 2017 à 23:28

Pas mal ce gel douche :)
bisous

quiizas

, le 4 juillet 2017 à 09:25

Généreux le format de ce gel douche !! Bisous ma belle

beautyzen

, le 4 juillet 2017 à 15:48

Bonjour
Ce savon carotte original je ne connais pas cette marque par contre le gros formats 500ml à moins de 8 euro sa c'est top en plus la compo est nickel j'achète mon henné chez centifoliabio je le trouve de très bonne qualité.

katty19

, le 4 juillet 2017 à 17:14

coucou Jodanelle , merci pour ton avis, je ne connaissais ni le gel douche ni le savon , bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 20:30

J'adore toujours les savons. Bises

abeille35

, le 5 juillet 2017 à 20:07

cc, il a l'air bien ce gel douche, je pense me le prendre un jour à un prix très intéressant et respectant la peau et l'environnement. Bisous

Flor Bela

, le 5 juillet 2017 à 20:41

Coucou ma belle, merci pour ton avis, une jolie marque qu'il faut que je teste ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon week end

HELLO les filles !! Si vous avez la chance de pouvoir en profiter si vous avez la chance de voir le ciel bleu ou non ... je vous souhaite A bientôt

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Testeuse Léa Nature

HELLO les filles ! Un test pour lequel j'ai postulé. Je fais entièrement confiance à ce groupe fabricant français de produits biologiques et naturels. 1 6 marques de produits bio et naturels disponibles à la vente en grande distribution dans les domaines de l'alimentation - la santé - la...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)