twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 juillet 2010 Beauté › Hygiène
Gel Douche Citron Vert du Mexique

Bonjour les ba!

Comment allez vous?  Je suis une grande fan de gels douches et j'aime beaucoup en changer. Récemment, j'ai testé le gel douche citron vert du mexique de Yves Rocher. J'ai tout de suite été attirée par cette senteur car j'adore tous les agrumes et spécialement le citron. Mais côté cosmétique, je n'ai jamais trop trouvé mon bonheur dans ceux au citron, à part la crème de douche Weleda.

Descriptif produit:
Pour un réveil acidulé, découvrez sous la douche le citron vert du Mexique. Ce gel moussant à la texture fraîche fait de votre douche un véritable concentré de fraîcheur désaltérante. Sa base lavante d'origine végétale nettoie votre peau en douceur. Dès le matin, son parfum de pulpe de citron frais et juteux réveille vos sens et vous êtes de bonne humeur pour attaquer la journée !

Composants d'origine végétale : huile essentielle de citron vert du Mexique, eau d'hamamélis issue de l'agriculture biologique, glycérine végétale, base lavante d'origine végétale
pH neutre pour la peau.
Son + : son parfum très frais et acidulé.

Mon avis:
Nouveau coup de coeur pour ce gel douche! J'aime beaucoup cette gamme (les jardins du monde) qui est sympa dans le packaging, le prix et la variété. Le produit est bon, il mousse bien et pas d'allergie (car je suis allergique à pas mal de trucs chez Yves Rocher) Celui au citron vert est un régal pour le nez. Seul bémol, le parfum ne reste pas longtemps sur la peau et reste plus que discret.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

audreym18

, le 28 juillet 2010 à 12:34

Coucou
Moi aussi j'aime bien cette gamme et surtout les gel qui sentent l'été. ça doit être fleur de madagascar ou quelque chose comme ça !
PAsse une bonne journée
Audrey

marie20

, le 28 juillet 2010 à 13:38

coucou tu vas bien et bien les gels douche Yves Rocher je m'en sers régulièrement et je choisis toutes les senteurs nouvelles dont Aquarelle végétal Fleurs de Lotus et bien d'autres j'essaye toutes les sentenurs bonne journée bisous

celebsue

, le 28 juillet 2010 à 13:48

Coucou,
Je comprends que cela doit être difficile pour toi de prendre cette décision. Cela m'est arrivé dans le passé de détruire des souvenirs et partiellement je l'ai regretté car je n'ai plus de trace et avec le temps la douleur s'efface et on a envie de replonger dans les souvenirs...
J'aime tout comme toi les gels douche YR, en particulier ceux de la ligne Plaisirs Nature mais aussi les Jardins du Monde.
bises

line89000

, le 28 juillet 2010 à 15:53

J'espere que tu vas bien bisous bonne journée

tanagr

, le 28 juillet 2010 à 18:37

salut,je ne l'ai pas senti mais il doit être frais. pour ma chienne, ce matin 5h du mat elle ne tenait pas bien debout et ce matin ça allait mieux. ça l'a vraiment fatiguée, elle est vieille et malade donc ça doit jouer. bisous

rapariga45

, le 28 juillet 2010 à 21:45

coucou ca va ? moi ca va ! je suis surtout pressée d'être en vacance ! et toi ca va ? c'est quoi ces questions ? tu ne devrais pas ! bonne soirée,bisous

Etincelle

, le 28 juillet 2010 à 22:00

"je n'ai jamais trop trouvé mon bonheur dans ceux au citron, à part la crème de douche Weleda" >> Si je peux me permettre, je te conseille le savon Citron Givré de Lush qui est juste topissime, le gel douche (et reste de la gamme) Tendre Citron de TBS et le gel douche Daiquiri de Cottage :)) Je ne connais pas pour ma part ce gel douche Yves Rocher, il faudra que j'aille le sniffouiller ! :) Merci beaucoup beaucoup pour le MP... Effectivement je pense que le "quittage du site" doit avoir un rapport... :/

lyliore

, le 28 juillet 2010 à 22:35

humm ça sent super bon tout ce qui est a base de citron. j'ai acheté aujourd'hui celui a la cerise chez yves rocher, je vais le testé rapidement car je suis fan de cerise. bonne soirée

ptitesesse

, le 29 juillet 2010 à 07:22

coucou jepasse rapidement te souhaiter une bonne journee gros bisous

nini0780

, le 29 juillet 2010 à 09:55

j'espère que ton moral est meilleur ma belle !?

elo1205

, le 29 juillet 2010 à 10:06

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahh il a l'air sympa ce gel douche!!!pas marrant quand tu fait des allergies,moi aussi j'en ai fait a certains produit YR du coup depuis je n'en achète pu...passe une bonne journée bisous

mylene3410

, le 29 juillet 2010 à 10:18

Moi je suis fan de leur gels douche, parfum etc.. a la noix de coco !!!!!

lydianos

, le 29 juillet 2010 à 11:46

Salut, la miss. . .
J'adore Yves Rocher d'ailleurs je suis très bonne cliente chez eux!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Fleur de Geisha

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Suite de mon article d'hier, pour passer un week end au pays du savon Route*Mandarine ! Celles qui me connaissent bien doivent s'en douter. Je n'ai pas pu faire autrement que de tester en premier le savon « Fleur de Geisha ». Rien que son nom me donne envie...

Douche crème douceur de l'enfance Caramel de Dop + Concours

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'année dernière, la marque Dop sortait sa collection de gel douche « douceur de l'enfance » et nous étions des tonnes à nous ruer sur ces petits plaisirs régressifs. Je n'ai pas fait exception et devant tous ces flacons tentateurs, j'ai d'abord voulu...

Soin douche pomme verte de Blancrème

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le mois dernier, je vous parlais de la marque BlanCrème qui me tentait depuis longtemps, avec un premier test: leur bain douche Pina Colada Lors de la même vente privée, j'avais craqué pour leur soin douche pomme verte. Descriptif produit: Fruit jadis...

Savon solidaire l'Occitane

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis bien rentrée de mon voyage. Je vous raconte ça prochainement. Je reprends mon blog doucement. Depuis 2000, la fondation L'Occitane œuvre en partenariat avec la fondation ONG Orbis pour lutter contre la cécité évitable dans le monde entier. Au cours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSavon solidaire l'Occitane