twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 10 novembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 10:45

Coucou les filles,

Voici mon gel douche du moment, c'est celui de la collection de Noël de Yves Rocher de cette année, comprenant 3 parfums différents : Poire-Cacao, Clémentine-Epices et Canneberge-Amande.

Celui-ci sent très bon, l'odeur d'épices domine celle de la clémentine.

Et vous, avez-vous acheté des produits de la collection de Noël de Yves Rocher ? Si oui, lesquels ?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 11:03

Coucou!
Oui, j'ai pris le poire-cacao et le canneberge-amande et je les adore !
J'ai voulu prendre celui à la clémentine-épices, mais effectivement les épices couvrent l'odeur de la clémentine. C'est dommage, car quand j'étais petite, YR vendait une eau de toilette à la clémentine et je pensait pouvoir retrouver ce même parfum :-/
Bises aliasmorticia

christie81

, le 11 novembre 2016 à 10:56

j'aime les épices donc ça ne m'a pas dérangée, mais c'est vrai que j'aurai préféré un peu plus d'odeur de clémentine... dommage
bises

Marie1967

, le 10 novembre 2016 à 11:26

coucou ma belle, je n'ai pas encore été voir en boutique ces nouvelles gammes ! bonne journée et bisous, Marie

christie81

, le 11 novembre 2016 à 10:57

merci, bonne journée bisou

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 15:02

coucou pas testé mais une belle senteur je te mets le lien de mon article car pas facile à trouver  ici  Jodanelle

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:35

pas d'achat mais je suis passé ce matin, j'ai récupérer juste mon cadeau anni..
bizzz
xaphie

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 11:04

coucou Christie
je n'ai pas testé !! mais j'aime les senteurs epicées
très belle journée, bises :))
ange sauvage

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:33

Coucou, moi j'ai testé la crème pour les mains !
Bisous :)
Lililou11

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Tequila sunrise de Lovea

J'ai choisi ce parfum à la pêche de Lovea, "Tequila Sunrise", je pense que vous avez entendu parler de ces nouveautés (shampooing-douche-crème pour le corps), il existe différentes senteurs de cette marque, sans sulfates et sans parabens, ce qui est super. L'odeur est agréable et laisse la...

Les Boxs beauté de MBAB l'Ensoleillée & l'Estivale

Coucou les filles, me revoilà avec 2 boxs de Ma Boîte à Beauté (ou MBAB pour celles qui connaissent) , j'ai craqué à France Loisirs car il y avait une promo une achetée, l'autre à moitié prix soit 20,18 € chacune. Les 2 boîtes m'intéressaient et ça faisait longtemps que j'en avait pas...

1ers achats chez Kiko

Coucou les filles, J'ai profité de l'ouverture du nouveau magasin de Castres pour faire mes premiers achats chez cette marque italienne. J'ai entendu parler de la marque sans avoir eu l'occasion d'essayer leurs produits, et j'ai donc profité de leur promo jusqu'au 27 novembre pour acheter 6...

Crème de douche Ananas et coco de Cottage

Coucou à toutes, je vous présente aujourd'hui une crème de douche de la marque Cottage, ça faisait des années que ne n'avais pas acheté de produits de cette marque, j'ai choisi l'ananas et la noix de coco, l'été j'adore les senteurs exotiques, d'agrumes, de menthe, lavande. J'ai bien aimé...

les 5 premiers présents du calendrier de l'Avent de L'Occitane

Coucou à toutes, Je vous présente ce que j'ai découvert du 1er au 5 décembre dans le calendrier de l'Avent de l'Occitane : - une crème pour les mains à la verveine - une lingette rafraîchissante à la verveine - un lait corporel au karité - un lait corporel à l'amande douce - un gel douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de Christieles 5 premiers présents du calendrier de l'Avent de L'Occitane