twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 août 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...).

Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 09:46Photo ajoutée le 11/08/2017 à 09:46

Ce gel douche est un petit format de 100mL (il tient aisément dans une trousse de toilette, bien pratique pour les vacances). Il "promet" 40 douches.Et contient autant de produit que dans un flacon classique de gel douche. Le flacon est dans une matière assez épaisse, consistante.

Il a une ouverture "clapet", pratique sous la douche, je trouve.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 09:47

Attention, petit bémol de la compo....je suis pas grandement fan, dommage.

Après côté odeur il est très parfumé , on sent bien la mangue, la coriandre vient derrière mais on ne le ressent pas tant que ça, cette touche de coriandre.Pour moi la mangue domine fortement. Mais c'est bien bien agréable l'été et la salle de bain embaume le fruit,mmmh!!

Et passons à l'essentiel, ce côté écolo/compressé.

Le gel douche délivre à chaque pression une petite dose de produit. Pour moi c'est juste juste pour une douche, on reçoit une petite noisette. Une fois sur deux je prends quand même deux doses....

Bilan : pour moi c'est un gel douche comme un autre,pas de grande révolution hormis la taille pratique.

Je ne pense pas le racheter et reprendre un gel douche format "habituel".

Et vous? Avez-vous déja essayé ce type de gel douche?

Des petits concours avant de partir

Chez Chouchousudiste : une jolie trousse et des accessoires : fin le 13/08/2017

Chez Jodanelle : des infusions Pagès à gagner : fin le 16/08/2017

Je vous embrasse!!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

valence42

, le 11 août 2017 à 11:11

Coucou,je ne pense pas l'acheter,j'ai mes marques,mais YR,s'est trop chimique,ma voisine ma donné un petit flacon à la pomme,mais je ne m'en servirais pas,bisous.

alaska44

, le 11 août 2017 à 16:18

coucou, je l'ai eu en cadeau avec le magazine elle mais pas encore tester, donc si je comprends c'est un peu l'arnaque au niveau de la quantité. bises.

quiizas

, le 11 août 2017 à 16:31

Coucou ma belle, je rejoins ton avis sur ce gel douche, il sent bon mais il a rien de très fou ^^ Plein de bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 11 août 2017 à 18:35

Coucou, merci pour ton avis ma belle.
Bonne soirée.
Bisous.

cottleya

, le 11 août 2017 à 18:36

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Bleu27

, le 12 août 2017 à 05:55

Bon week end et merci pour cet avis
Bisous

choupinette24

, le 14 août 2017 à 18:30

Coucou, je ne suis pas charmer par cette contenance, je préfère ceux en 400 ou 200 ml car perso vu la quantité que tu as dans la mains, j'en met plus pour me laver. sinon l'odeur je la connais.
bisous

Sandee

, le 16 août 2017 à 21:56

Un petit coucou en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Rogé Cavailles Soin intime Action 12h : mon avis!

Hello mes BAmies Depuis bientôt un mois j'ai la chance de tester un nouveau soin intime Rogé Cavaillès : soin intime antibactérien action 12heures Un flacon assez simple, coloré, qui contient beaucoup d'informations. Au moins c'est bien complet, tout est indiqué. Je l'utilise tous les jours...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDouche Ensoleillée, CATTIER