twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 août 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...).

Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 09:46Photo ajoutée le 11/08/2017 à 09:46

Ce gel douche est un petit format de 100mL (il tient aisément dans une trousse de toilette, bien pratique pour les vacances). Il "promet" 40 douches.Et contient autant de produit que dans un flacon classique de gel douche. Le flacon est dans une matière assez épaisse, consistante.

Il a une ouverture "clapet", pratique sous la douche, je trouve.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 09:47

Attention, petit bémol de la compo....je suis pas grandement fan, dommage.

Après côté odeur il est très parfumé , on sent bien la mangue, la coriandre vient derrière mais on ne le ressent pas tant que ça, cette touche de coriandre.Pour moi la mangue domine fortement. Mais c'est bien bien agréable l'été et la salle de bain embaume le fruit,mmmh!!

Et passons à l'essentiel, ce côté écolo/compressé.

Le gel douche délivre à chaque pression une petite dose de produit. Pour moi c'est juste juste pour une douche, on reçoit une petite noisette. Une fois sur deux je prends quand même deux doses....

Bilan : pour moi c'est un gel douche comme un autre,pas de grande révolution hormis la taille pratique.

Je ne pense pas le racheter et reprendre un gel douche format "habituel".

Et vous? Avez-vous déja essayé ce type de gel douche?

Des petits concours avant de partir

Chez Chouchousudiste : une jolie trousse et des accessoires : fin le 13/08/2017

Chez Jodanelle : des infusions Pagès à gagner : fin le 16/08/2017

Je vous embrasse!!

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 11 août 2017 à 10:27

Coucou, je n'ai jamais testé ce genre de format pour le moment, merci pour ton avis, bonne journée, bisous

avideira

, le 11 août 2017 à 11:15

Coucou, je ne l'ai pas essayé avec ce type de format mais je connais cette senteur
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 11 août 2017 à 14:30

oui.... c est 40 toilettes de chat quoi ! j ai pas teste ce format. mais j ai la senteur en mini

angemarie

, le 11 août 2017 à 16:15

Pas testé ce format , peut être idéal avec une fleur de douche ?
Merci pour ton avis , bisous

tesss

, le 11 août 2017 à 16:33

Coucou Vita je ne crois pas trop aux formats compressés encore un truc à la mort neuh neuh comme on dit chez nous des leurres, dommage il à l'air sympa sinon bisous

Marie1967

, le 11 août 2017 à 17:01

coucou ma belle, je l'ai vu l'autre jour en boutique mais je n'ai pas craqué ..... merci pour ton avis ! bisous,Marie

Boni

, le 11 août 2017 à 18:43

Merci pour ton avis et encore bravo pour le TàS effectué sur mon blog ^_^
J'ai commencé à penser aux surprises que je t'enverrai sans doute la semaine prochaine
Je te préviendrai quand le paquet sera prêt à partir de toute façon
Bonne fin de journée
bisous

Meili

, le 11 août 2017 à 20:00

bonjour, je suis du même avis que toi, le format compressé ne change rien à mes habitudes de consommation, et je préfère les grands formats, par contre je pense qu'il sera pratique pour les vacances car il prend moins de place, biz

Bleu27

, le 12 août 2017 à 05:53

Merci de ton avis. Un format qui ne prend pas de place mais pas nécessaire à l'usage courant.
Bisous et bon week end

karbou

, le 13 août 2017 à 15:25

Pas évident les formats "compressés". Car on est censés en utiliser moins, mais on est pas habitué et souvent au final on en utilise autant. Bisous

chouchousudiste

, le 14 août 2017 à 12:37

coucou j'aime pas trop leurs parfums en fait dommage bisous

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:43

coucou merci pour ton avis oui c'est pas mal pour le cote petit format mais bon apres si ca mousse moins je prefere un classique moi aussi aller bon 15 aout

Sandee

, le 16 août 2017 à 21:55

Un petit coucou en passant! Bisous

carfax

, le 17 août 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé ce produit à cause de la compo et aussi car je pense qu'au final on est tenté d'en reprendre. je vois que tu confirmes mes idées. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeGel Douche compressé Yves ROCHER