twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 12 septembre 2016 Beauté › Hygiène

gel douche corps et cheveux de Corine de Farme

avec la version le monde de dory

Les marques Corine de Farme , Jacomo et Institut Phyto appartiennent au groupe SARBEC Cosmetics

dory

Tout les produits de la marque Corine de Farme sont conçus, fabriqués et conditionnées en France: top!!

notre avis:

un flacon de bonne taille , avec un clapet qui s'ouvre et ferme facilement

le gel est ni trop liquide ni trop épais

l'odeur est légère et mais reste pas longtemps

il est parfait pour la peau des enfants qui sont plus sensibles que nous

les filles adorent se laver tout seul avec dory 

et puis son prix est de 2,50 euro en moyenne

flacon de 250 ml

dory2

dory1

nous avons pu découvrir ce produits grace à:

VOUS  dory4

et aussi   dory5grace aux catalogue

alors

dory3

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 12 septembre 2016 à 23:03

coucou super pour les enfants bisous

steppedk

, le 13 septembre 2016 à 19:58

ah oui elles aiment beaucoup bisous

angemarie

, le 12 septembre 2016 à 23:48

Un gel douche pour les petits , tes puces ont apprécié , c'est le principal .
Bisous ma belle

steppedk

, le 13 septembre 2016 à 19:58

oh oui elle se douche tout seul avec depuis presque un mois alors ça va pas trop de gaspillage mdr

, le 13 septembre 2016 à 04:43

Il doit sentir bon :)
bisous

steppedk

, le 13 septembre 2016 à 19:59

oui très frais bisous

maman57papa

, le 13 septembre 2016 à 06:31

Coucou super se gel douche je les prix pour mes loulou il on adorer bon teste . petit concours pour les un ans sur mon blog bisous

steppedk

, le 13 septembre 2016 à 19:59

coucou ah oui il doit bien aimez aussi, j'ai pas eu le temps de venir voir j'arrive bisous

Meili

, le 13 septembre 2016 à 07:01

Bonjour, je ne connais pas ce gel douche, en tous les cas il est apprécié ♥ biz

steppedk

, le 13 septembre 2016 à 20:00

oui il est très bien pour les enfants bisous

Virgomonde

, le 13 septembre 2016 à 11:02

Hello !
Ah les enfants adorent les produits à l'effigie des stars des dessins animés !! ;)
Par contre la compo est pas géniale !! Oui je sais je suis pointilleuse !! ;))
Merci pour ton (vos) avis !!
Bise

steppedk

, le 13 septembre 2016 à 20:01

coucou ma belle oui elle flachent deçu...oui la compo je comprend, je connait pas beaucoup de bio pour les enfants je suis preneuse si tu t'y connait apres c'est un cadeau du catalogue ba , on va pas cracher dans la soupe ça fait toujours super plaisir !!!!!!!!!bisosu

cia24

, le 13 septembre 2016 à 17:33

Coucou miss, merci pour cet avis.
Belle soirée à toi. Bises

steppedk

, le 13 septembre 2016 à 20:01

avec plaisir belle soirée

tesss

, le 13 septembre 2016 à 17:52

Coucou sympa pour les petites il sent quoi au fait bisous

steppedk

, le 13 septembre 2016 à 20:03

oui tout a fait , une douce odeur fruitée bisous

TETELLE08350

, le 15 septembre 2016 à 14:53

coucou super on a testé le même.mini-moi a adoré.bisous

steppedk

, le 25 septembre 2016 à 21:13

salut ça m'etonne pas du toi que mini-moi a aimez ici aussi le flacon aurait tendance a vite diminuer si je veille pas au grains mdr bisous

MilkyAway

, le 17 septembre 2016 à 12:12

Coucou ma jolie Peggy ♥, je l'avais vu dans le catalogue beauté ! merci pour tes avis et gros bisous

steppedk

, le 25 septembre 2016 à 21:15

salut ma belle, oui il y a souvent des très jolis produits dans le catalogue et merci a vous pour votre fidélite car sans les ba's c'est pas possible bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit achats aldi

bonjour les filles, rapide coucou et un petit achats pour mes mini-moi trop mignon et pas cher : brosse dents lot de 2.....0,99 euro et dentrifrice enfant.....0,69euro les filles sont déjà satisfait de la brosse a dents mdr belle soirée je partage les articles d'une ba-amie: lolitarose et...

gamme oral-b 3dwhite

gamme oral-b dwhite en partenarait avec envieplus avant d'essayer; apprenons un peu plus sur le produit: je note: élimine jusque 100% des taches en surface en 3 jours et prévient l"érosion de l'émail pour plus de éfficacité utilise aussi le bain de bouche et la brosse 3dwhite je vous rapelle...

produits fini

salut mes beautées voici mes produits fini en decembre uriage hyséac gel nettoyant: un produit agréable qui laisse la peau douce et qui nettoye correctement la peau...c'est un produit hypoallergénique et non comédogène.Elle coute environ 10,60 euro. Un produit que je reprendrait avec plaisir...

vichy anti transpirant

vichy anti transpirant texture fondante non grasse, non collante. Elle pénètre rapidement et laisse la peau douce pour une sensation de confort et de sécurité immédiate et durable. garantie sans traces sur la peau et sur les vêtements l'efficacité anti-transpirante très longue durée. Ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]vichy anti transpirant