twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, retour sur mon gel douche du moment, tout droit venu de chez LOVEA.

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:45

Il s'agit du Gel Douche Cosmopolitan Euphorisant.

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 10:13

Ce qui en est dit...

Sa composition inédite sans sulfate et sans paraben nettoie en douceur votre peau.

Le gel douche Cosmopolitan euphorisant est hyper pétillant et sucré grâce aux délicieuses senteurs de fruits rouges.

Et ce que j'en pense...

Un packaging une fois de plus au top !!

L'odeur est un délice, absolument pas chimique comme c'est parfois le cas avec la fragrance "Fruits Rouges"

La mousse est onctueuse et agréable.

La peau est nettoyée tout en douceur.

J'adhère complétement.

Vous pouvez retrouver ce gel douche et bien d'autre sur l'e-shop.

Pour suivre toute l'actualité de LOVEA, rdv sur FACEBOOK.

Bonne journée.

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 06:52

Bonjour! j'aime bien la senteur fruits rouges, c'est gourmand et sucré et c'est frais que le packaging est sympa, vais me laisser tenter je pense. Bises et bonne journée :-)

Meili

, le 4 novembre 2016 à 07:08

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, déjà le pinacolada me tente, mais encore plus celui-ci ♥ biz

xaphie

, le 4 novembre 2016 à 08:16

bonjour, très tentant tout ces gels douche Lovéa, il y a pas mal de parfum apparemment..bizzz

destinee78

, le 4 novembre 2016 à 09:52

Bonjour, J'entend beaucoup parlé de cette marque ces derniers temps. En tout cas le packaging me plaint bien et l'odeur doit être top :D

Marie1967

, le 4 novembre 2016 à 11:23

coucou ma belle, il me plairait celui là ! bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 12:33

joli couleurs avec une douce odeur j'ai pas essayer leur gel mais j'ai aimez leur après solaire bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:53

Coucou, merci pour ton avis, toujours pas testé cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2016 à 08:35

rien qu'à le voir il a l'air gourmand ;- bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Evoluderm de retour dans ma salle de bain

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, ZOOM sur deux nouveaux produits qui ont récemment fait leur apparition dans ma salle de bain, d'une marque évoquée à plusieurs reprises au cours des derniers mois, j'ai nommé EVOLUDERM . Deux gels douche sont arrivés il y a peu. Le Gel Douche Surgras Ce qui en...

Hummm nouveautés gourmandes...

Bonjour Bonjour... Addict des gels douche, j'ai craqué hier pour les 4 nouveautés DOP - Menthe Givrée - Pistache - Noisette - Sorbet Cassis De vrais plaisir pour la douche... Les avez-vous ? Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogHummm nouveautés gourmandes...