twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 juillet 2015 Beauté › Hygiène

Bleu est ma couleur préférée, quand j'ai senti ce gel douche chez Yves Rocher, je n'ai pas pu résister.

Par son packaging, la bouteille est bien décorée, le parfum du gel douche est très agréable, il fait bien son travail, il n'irrite pas ma peau, si j'avais su j'en aurais pris plusieurs, tant pis ça  saura l'occasion d'aller faire un tour chez Yves rocher prochainement .

Vous pouvez le retrouver en ce moment sur Yves Rocher en soldes, l'avez-vous déjà testé ?

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

babay20

, le 24 juillet 2015 à 23:58

hello miss ... ah j'ai reçu ce matin une carte alors je pense que je vais le prendre ....
bisous

angemarie

, le 25 juillet 2015 à 00:05

J'ai reçu un produit mini , mais pas encore testé , bonne nuit ma belle , bisous

coco62800

, le 25 juillet 2015 à 00:12

Coucou, j'ai fais un stock de ce gel douche, dommage que c'est une édition limitée... Bisous :)

veronusa

, le 25 juillet 2015 à 00:16

coucou
j'ai eu une miniature gratuitement,mais pas testé
je l'utiliserai bientot
bisous

Paraiiso

, le 25 juillet 2015 à 00:20

Le packaging est trop beau :D
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Nath

, le 25 juillet 2015 à 00:22

il donne envie en tout cas,bonne soirée,bisou :)

vitamine68

, le 25 juillet 2015 à 07:16

Coucou ma belle!! on me l'a offert en miniature mais pas encore testé. Bisous , passe une bonne journée! PS: je t'envoie le questionnaire dans la journée :)

xaphie

, le 25 juillet 2015 à 08:38

bonjour, je ne connais pas ce gel douche mais le packaging est sympa...faudrait que j'y aille...bizzzzz

celine1985

, le 25 juillet 2015 à 09:32

bonjour, je l'ai eu comme beaucoup en cadeau. J'aime bien le packaging et l'odeur. Couleur qui correspond bien à la saison. bonne journée

Lililou11

, le 25 juillet 2015 à 10:05

Coucou, pas testé
Bisous =)

quiizas

, le 25 juillet 2015 à 10:27

Coucou la belle, j'ai vu ce gel douche en boutique mais je n'ai pas craqué !! Bisous bonne journée

Marie1967

, le 25 juillet 2015 à 10:43

coucou ma belle, je ne l'ai pas testé ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 25 juillet 2015 à 11:17

Bonjour, c'est un beau flacon, il attire tout de suite ! biz

katia35

, le 25 juillet 2015 à 13:01

coucou
sympa le flacon il me tente bien
merci ma belle bisous

douichi

, le 25 juillet 2015 à 13:45

coucou,
Moi aussi il me fait de l'oeil ce gel douche, et j'ai aussi reçu la carte pour des cadeaux je crois que prendrai ce gel. bisous et bon samedi apm.

KATELL1

, le 25 juillet 2015 à 18:52

Je ne connais pas. Bises

melody80

, le 25 juillet 2015 à 20:22

Je l'ai vu sur un prospectus mais je n'ai pas craquer (Étonnant vu que je suis une accro des gels douche). Peut-être que je finirais par me laisser tenter....

maggyk

, le 26 juillet 2015 à 00:06

pas testé mais bien tentée ! biz

Freya

, le 26 juillet 2015 à 16:24

hello ma belle !! je n'achete plus de produit yves rocher car je les trouve pas efficace...bisous miss

ingrid73

, le 26 juillet 2015 à 17:11

Coucou !!
Je l ais acheté sur le site et j en suis fan , son odeur et une drogue !!! surtout quand tu n as pas le moral et que le ciel est gris !!j 'en raffole et ma fille aussi .....et il ne fait pas que ça .Il est parfait

carmoussa

, le 26 juillet 2015 à 23:14

merci pour ce joli produit, l’emballage est une réussite. Mais je n'ai pas encore acheter le produit...

loulou1414

, le 27 juillet 2015 à 13:30

ah je l'ai aussi ce gel douche mais pas encore teste sinon c'est vrai que le packaging est joli avec le decor bleu et papillon j'adore sinon félicitations pour ton blog d'or meme si je suis un peu en retard lol aller a bientôt bon lundi

cia24

, le 27 juillet 2015 à 15:49

Bonjour Yes, j'ai eu un petit flacon de ce gel douche en échantillon il y a un petit moment déjà, mais je n'ai pas aimé son odeur.
Passe une belle journée. Bises

severine0609

, le 29 juillet 2015 à 21:16

je n'ai pas encore vue ce gel douche dans les magasins mais ta description me donne envie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de douche à la rose de Roger&Gallet

Cette crème m'a été offerte à Noel dernier par ma pharmacie, un petit plus pour les clients réguliers, merci à eux pour cette découverte. Formulée sans savon, sans sulfates*, sans paraben, sans colorants, sa base d'origine végétale est enrichie en beurre de karité aux vertus...

Le savon liquide castille Menthe poivrée Dr bronner

J'ai découvert ce savon liquide grâce à mon nouveau partenariat la boutique Purnatural établi en Belgique, je tenais à les remercier de leur confiance et pour m'avoir fait parvenir ce savon liquide. Ce savon liquide peut servir dans de nombreuses utilisations, pour le bain, le visage, les...

Le gel douche kneipp au Citron

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas. Kneipp pour moi quand je vois la...

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Le gel douche Abricot hydratant Naturé Moi

Ce gel douche je ne vous présente plus la marque, cette marque est fabriqué en France, on peut retrouver cette marque dans les grandes surfaces comme Leclerc etc... Je reviens vers vous pour vous présenter ce gel douche à l'abricot, que vous dire de plus sur ce gel douche, il a une bonne odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche Abricot hydratant Naturé Moi