twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 25 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Ce soir, je vous présente un gel douche que j'ai reçu en dose échantillon de la part du Laboratoire Marque Verte.

Gel douche Fleur d'avoine

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 22:58

Le gel douche surgras parfumé "nomade" DermAsens de Laboratoire Marque Verte peut être utilisé quotidiennement. Sa formule délicatement parfumée nettoie la peau en douceur et évite le dessèchement cutané. Son format 200 ml vous permet de l'emporter facilement avec vous !

Sa solution moussante contient des agents nettoyants de très grande douceur. Enrichie en substances surgraissantes, sa formule spécifique contribue à éviter le dessèchement cutané.

Existe en 8 parfums : Fleur de figuier, Fleur d'oranger, Fleur de tiaré, Fleur de coton, Fleur d'avoine, Orchidée blanche, Rose & ananas

Prix : 2.90€  Tube 200 ml

Compo : eau, laureth sulfate de sodium et cocamidopropyl bétaïne (agents moussants et nettoyants), cocamide DEA (actif surgras dérivé de l'huile de coprah), chlorure de sodium (agent épaississant), méthyl gluceth-20 (actif surgras dérivé du maïs), parfum, PEG-7 glycéryl cocoate (agent regraissant), coco-glucoside (agent moussant doux dérivé de végétaux), benzoate de sodium et sorbate de potassium (association de conservateurs), acide citrique (ajusteur de pH),colorants 15985 et 14700, hexyl cinnamal*, linalool*, benzyl benzoate*, coumarine* .
Sans paraben, thiazolinones, phénoxyéthanol, filtre UV .
Sans savon (tensioactifs d'origine naturelle) . PH : 5 - 6.

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 22:58

Mon avis :

Un gel douche qui sent très bon, j'ai été agréablement surprise car je m'attendais a un parfum différent plus "terre" ou "herbacé". L'odeur est très agréable et elle parfume délicatement la peau même une heure après.

La texture est un peu épaisse mais il coule facilement. Il en faut peu car il mousse très très bien, il est donc très économique.

Il lave en douceur, se rince facilement et laisse la peau toute douce.

C'est une belle découverte.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 23:45

il a tout bon ce gel douche et un beau choix de senteurs, merci à toi bisous et bonne nuit

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:16

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 26 juillet 2017 à 06:52

bonjour, il est de bonne qualité ce gel douche, on l'achète où ? biz

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:18

Coucou, sur le site laboratoire marque verte.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 27 juillet 2017 à 06:49

ok, merci pour ta réponse, biz

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 13:46

Avec plaisir (^_^)

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 07:35

Bonjour , je ne connaissais pas ce gel douche , moi qui suis une hel douche addict lol je prends note , il me plaisiait bien car sa tenue à l'air correcte ,Merci pour la découverte et pour ton avis bisou bisou

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:19

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 09:51

Pas encore testé cette marque , merci pour ton avis ,bisous

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:19

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 10:09

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, je ne connaissais pas, bonne journée, bisous

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:20

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 11:46

coucou la senteur me plairait bien merci ma belle bisous

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:20

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 26 juillet 2017 à 14:05

bonjour, comment vas tu? je crois que c'est cette marque que j'ai achetée aux promos beauté leclerc. mais pas encore testée. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:21

Coucou, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 27 juillet 2017 à 12:44

ça peut aller oui. merci de ta visite et bon jeudi!

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 13:48

(^_^)

charcut

, le 26 juillet 2017 à 14:23

coucou une marque inconnue pour moi ..fleur d'avoine !! originale !! je ne crois pas avoir déjà senti cette odeur ..A voir donc..bises

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:21

Coucou, il sent très bon.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

titade

, le 26 juillet 2017 à 15:37

dommage qu'il contienne du sodium laureth sulfate ...

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:22

Coucou,

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 17:04

je ne connaissais pas du tout cette marque !!! (t me diras il y en a tant ) .. passe une belle soirée biosus

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:22

Coucou, en effet pas facile de toutes les connaitre !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

llll4

, le 26 juillet 2017 à 21:35

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:40

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 22:46

il doit sentir bon :)
bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:31

Coucou, oui très bon.

karbou

, le 26 juillet 2017 à 23:18

a priori j'aimerais mieux tester les autres senteurs, mais celui là m'intrique du coup. Bisous j'espère que tu vas bien.

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:32

Coucou, ca va et toi ? Merci ma belle.
Il sent très bon, c'est surprenant d’ailleurs.
Bonne soirée, bises.

FatiCool

, le 27 juillet 2017 à 08:45

Hello !
Toujours sympa les gels douche ;p
Merci pour ton avis
Des bisous et bonne journée

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:32

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#131# ❃ Savon au lait d'ânesse ❃

Ce soir, je vous présente un savon que j'ai fini il y a quelque temps. Savon au lait d'ânesse bio - Lavande Savon bien être Savon lavande au lat d'ânesse bio, enrichi à l'huile d'argan bio. Le lait d'ânesse est riche en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C, E), en minéraux et en oligo-éléments...

#88# ╰ Mon gel wc maison ╮

Ce soir, je vous présente le gel wc que j'ai fait moi-même et que j'utilise depuis plus de 2 mois maintenant. Pour le faire il vous faudra : - 200 ml de vinaigre d'alcool - 250 ml eau - 3 cuillères à soupe de fécule de pomme de terre - 3 cuillères à soupe de Bicarbonate - 30 gouttes d'Huile...

#82# ♡ J'ai testé Inava HYBRID ♡

Ce soir, je vous parle de mon test avec sampleo. Inava HYBRID, l’efficacité en profondeur, la douceur en plus. Inava, marque experte en soins bucco-dentaires, propose des brosses à dents professionnelles adaptées aux besoins spécifiques de chaque patient. Aujourd’hui toute l’expertise et...

#100# ❃Trnd - Tena et moi ! Le bilan ❃

Et voilà, l'heure est venue de faire le bilan !! Je vous avez annoncé ici m'a sélection pour tester des serviettes pour fuite urinaire et non pour les règles comme beaucoup d'entre vous l'on cru ! TENA Lady Discreet Normal avec la technologie de compression microPROTEX™ offre une TRIPLE...

#74# ✿ Mon duo Lovea ✿

Ce soir, je vous présente mon duo que m'a fait parvenir notre gentille Manika suite à son défi carte et un troc. GEL DOUCHE PINA COLADA RELAXANT Succombez à votre cocktail préféré tout en respectant votre peau avec la formule ultra innovante LOVEA NATURE ! Sa composition inédite sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #74# ✿ Mon duo Lovea ✿