twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 avril 2018 Divers › Concours

HELLO les filles !

Je suis en Lorraine

Une région connue pour son histoire 

mais aussi pour ses  mirabelles

Les mirabelliers étaient il y a peu de temps chargés de fleurs qui maintenant ont fait place à de petits fruits en formation

j

Vous voyez ce tube dans le mirabellier

Il s'agit du

GEL DOUCHE SURGRAS parfumé Douceur de mirabelle

200 ml

Marque DERMASENS des J

pour peaux sensibles et délicates

testé dermatologiquement

qui correspond aux critères annoncés par la marque

h

v

r

Vous souhaitez le tester ?

Place au concours

f

CONDITIONS OBLIGATOIRES DE PARTICIPATION

1/ tLIKER  cet article h

2/ Accepter de donner votre avis après test de ce gel douche surgras.

* votre avis sera publié dans un article blog si vous en avez un,

* si vous n'avez pas de blog, vous me transmettrez votre avis par message privé ou en contact Facebook.

Mentionner la phrase "j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras"

** Les partages de ce concours seront les bienvenus par n'importe quel réseau social.

Le concours débute ce jour lundi 30 avril

et se termine samedi 5 mai à 22 h.

Le lot sera adressé par mes soins

Concours réservé à la France métropolitaine

g

31 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 30 avril 2018 à 06:41

Joli concours !
Miam.... la tarte aux mirabelles
Bisousourire du matin

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 12:27

Il va falloir patienter jusqu'en août... hier grêle pendant quelques mn les fruits ont du subir quelques dégâts bisous très ventés❤

ALEXCHAMP

, le 30 avril 2018 à 06:49

Coucou, merci pour la présentation et bonne chance aux participantes, bisous

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 12:25

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 07:49

Coucou
Il me tente bien ce gel douche, j'aime beaucoup les mirabelles mais jamais senti dans un gel douche donc
"j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras"
Partage fait sur twitter
Bisous

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 07:53

twitter.com/…

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:28

n° 1

carfax

, le 30 avril 2018 à 08:05

bonjour, comment vas tu? merci pour ce super concours. j'adore les mirabelles alors c'est avec plaisir que je tente ma chance. bien sur en cas de gain je ferai une revue sur mon blog wordpress. voici mon partage: www.facebook.com/… passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

n° 2

xaphie

, le 30 avril 2018 à 08:29

Bonjour Jo,
merci pour ce nouveau concours, je ne connais pas du tout donc je participe volontiers et "j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras" sur mon blog.
j'ai partagé sur fb www.facebook.com/…
bon lundi et à bientot, bizzzzz

jodanelle

n° 3

Meili

, le 30 avril 2018 à 08:36

Il doit sentir très bon et agréable à utiliser,
bonne chance aux participantes ! biz

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 13:46

Je ne l'ai pas testé donc j'attends les avis ❤

tchoupi_et_doudou

, le 30 avril 2018 à 08:42

salut ! sympa . un peu le rush de la reprise, on verra si j ai le temps

iloudz

, le 30 avril 2018 à 09:56

Bonjour bonjour , merci pour cette jolie présentation , tu le sais deja j'aime beaucouuuup tes photos :) je tente ma chance car je ne connais pas du tout ce gel douche et il a l'air TOP ! 1- article liké 2- "j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras" 3 je partage sur mon mur www.facebook.com/… 4 - reste plus qu'a croiser les doigts ^^ bisou et bonne journée

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:29

n° 4

iloudz

, le 6 mai 2018 à 21:19

Merci bisou bisou

angemarie

, le 30 avril 2018 à 10:42

J'adore les mirabelles , quel délice .
Merci Jo pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes .Bisous

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 13:47

Rien de meilleur qu'une tarte aux mirabelliers ❤

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 13:48

Mirabelles

maggyk

, le 30 avril 2018 à 10:59

coucou, j'aime bien les mirabelles surtout en confiture ! bonne chance les filles ! bisous

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 13:45

Il faudra attendre août pour la confiture mais hier soir grêle et quelques dégâts sur les fruits ❤

lynette48

, le 30 avril 2018 à 11:31

bonjour je tente ma chance, ça me donne envie
mon partage
www.facebook.com/…
merci bonne journée

alaska44

, le 30 avril 2018 à 11:46

coucou, une belle decouverte alors je participe volontiers à ce concours. "J'accepte de tester et de donner mon avis sur ce gel douche surgras". bises et belle semaine.

alaska44

, le 30 avril 2018 à 11:49

j'ai partagé sur facebook.

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:29

n° 5

zazie

, le 30 avril 2018 à 11:52

Coucou,
www.facebook.com/…
Merci pour ce joli concours ! Bien sur : en cas de gain, " j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras ".
Bisous et bon lundi ♥

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:30

n° 6

shanicenat

, le 30 avril 2018 à 12:12

bonjour, merci je participe et j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras, voici mon partae www.facebook.com/… belle journée bisous

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:31

n° 7

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 12:20

coucou, merci pour ce concours! je laisse ma place car j'ai bien trop de gel douche en stock etque j'ai envie de me tourner vers des odeurs non fruitée. bisous

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 12:25

Bibatine

, le 30 avril 2018 à 13:42

coucou
je connais bien ce gel douche car j'ai eu la chance de le tester,j'adore son odeur et sa douceur
Bonne chance aux participantes
Bisous

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 09:43

charcut

, le 30 avril 2018 à 14:17

coucou bien tentant ce gel douche . je participe avec plaisir . j'ai liké et partagé sur mon article du jour
 ici 
"j'accepte de tester et de donner mon avis sur ce gel douche surgras "
merci pour ce joli concours. bonne journée .bises

jodanelle

n° 8

maudmaud

, le 30 avril 2018 à 14:35

Bonjour,
Je souhaite participer!
j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras
Voila le lien de mon partage: www.hellocoton.fr/…
Merci et bonne journée!!

jodanelle

n° 9

Lililou11

, le 30 avril 2018 à 14:57

Coucou, bonne chance aux participantes :)
Bisous

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 09:43

parfumlolita

, le 30 avril 2018 à 17:46

Coucou, je tente ma chance avec plaisir, cette senteur gourmande me fait envie ! J'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras. Bises

jodanelle

n° 10

karine46824

, le 30 avril 2018 à 21:49

coucou
j'aime les mirabelles et ce produit doit sentir trs bon!
J'aimerai participer et " j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras".j'ai mis ♥.
j'ai partagé :www.facebook.com/…
Bon début de semaine.Bisous.

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:32

n° 11

karine46824

, le 6 mai 2018 à 23:02

merci

karbou

, le 1er mai 2018 à 21:47

La marque a tout pour nous étonner !! J'accepte (et avec plaisir !!) de donner mon avis sur ce gel douche surgras. La senteur m'intrigue. Je partage sur mon article de demain, je peux passer qu'un temps limité à taper pour l'instant (tj ces satanés fracture au coudes...). Un grand merci pour ton concours, bisous

karbou

, le 3 mai 2018 à 16:07

Finalerment partagé sur FB, des difficultés pour rédiger un article, au moins tu patienteras pas jusqu'à ce soir www.facebook.com/… Bisous

jodanelle

n° 12

Flor Bela

, le 2 mai 2018 à 15:35

Coucou ma belle, je connais la gamme dermasens mais pas cette nouveauté, qui doit sentir bon, gros bisous

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 09:44

gugiop

, le 3 mai 2018 à 00:41

Coucou,
Il me tente bien ce gel douche, je participe volontiers! :-D "J'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras".
J'ai partagé: plus.google.com/…
Merci pour ce joli concours c'est sympa ❤
Bonne soirée

jodanelle

n° 13

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2018 à 08:43

merci pour ton rappel . je vais tenter ma chance !! "j'accepte de tester et donner mon avis sur ce gel douche surgras" . je vais partager

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2018 à 08:44

partagé ici :  ici 

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:33

n° 14

MANIKA

, le 5 mai 2018 à 18:51

J'aime beaucoup les mirabelles et du coup un soin mirabelle est bien tentant ... du coup je participe avec plaisir et "j'accepte de tester et de donner mon avis sur ce gel douche surgras" j'ai partagé ici www.facebook.com/… Merci et bon weekend

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:33

n° 15

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 20:35

**** CONCOURS CLOS***

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes gains aux concours

HELLO les filles ! Dans le merveilleux lot gagné chez il y avait le n° 7 Il se faisait discret et le voici en plein soleil Un magnifique bracelet jonc en laiton de https://www.facebook.com/amoodzbijoux/ ◊◊◊◊◊◊ En attente de lots Gagné sur instagram j'attends un lot très pratique en...

CONCOURS de l'été, la gagnante

HELLO les filles ! Le CONCOURS de l'Eté est clos Merci à toutes les participantes Qui a gagné cette superbe MANCHETTE ? RANDOM a sélectionné le numéro Il s'agit de Ravie que tu ais gagné je t'adresse ce joli bijou dès que tu m'auras transmis tes coordonnées : adresse + tel ou mail, je fais...

CONCOURS de l'été

HELLO les filles ! Ce jour j'ai envie de fêter l'arrivée de l'été avec vous Sorti tout droit de mes tiroirs A gagner 1 bracelet collector de l a marque Une manchette dans sa pochette écrue dorée à l'or fin avec en découpe les lettres de la créatrice Conditions de participation Le concours...

Concours parfumé avec Nabalsy

HELLO les filles ! Octobre est là et même si on ne retrouve pas les vraies couleurs d'automne, car les feuilles sont grillés par la chaleur Les marronniers colorent les pelouses P our débuter ce mois, je vous propose de vous envelopper de parfums chaleureux que je vous ai présentés ici Voici...

Concours Fête des Père avec Oïa Parfums

HELLO les filles ! CONCOURS Fête des Pères avec J'ai choisi pour eux HUGO BOSS UNLIMITED eau de toilette 100 ml Une combinaison moderne et énergisante de menthe rafraîchissante, d'ananas frais et de bois de santal épicé. Il célèbre la montée d'adrénaline et l'extrême assurance qui vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéConcours Fête des Père avec Oïa Parfums