twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 18 avril 2012 Beauté › Général

Coucou les BAmies !!

Pas grand chose à vous raconter ce soir...

Ai reçu une pub de nouveaux gels douches DOVE :

Une nouvelle gamme MON SOIN COCOONING

3 parfums combinés :

lait de coco + pétales de jasmin

beurre de karité + vanille

lait d'amande + extrait d'hibiscus

Le premier me tente bien...

Vous connaissez ces gels douche ?

En tous les cas, les produits de la marque DOVE sont de bonne qualité et à des prix raisonnables.

Ces produits nous promettent de nourrir et de chouchouter notre corps en nous faisant vivre une véritable expérience sensorielle sous la douche...

Bonne soirée

bisou bisou

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

valerie52

, le 18 avril 2012 à 20:30

ça doit sentir bon tout ça :o)

popo4444

, le 18 avril 2012 à 20:30

celui a la coco me tente bien aussi !! bonne soirée a toi ! bisous

mataja

, le 18 avril 2012 à 20:42

Je ne connais pas ces gels douches, mais les parfums ont l'air super. Sinon le vent s'est calmé, mais bon c'etait impressionnant, j'ai vu sur le net que les bourrasques allaient à 120 km heures deja pas mal, je n'ai pas de volet et plein de baie vitrée..

chouchousudiste

, le 18 avril 2012 à 20:59

coucou du soir je suis nase c soir journée avec les fillexs!!! ah celui d coco me dit bien mais la j'en ai trop kiss bonne nuit

angemarie

, le 18 avril 2012 à 21:57

Les parfums sont tentants après il faut voir à l'usage.Bonne soirée.

mataja

, le 19 avril 2012 à 11:06

Oui plus de tempete.. Heureusement parceque pour bodrum je n'aurais jamais pris l'avion, deja que j'ai un peu peur alors je te dis pas.... Tu fais quoi aujourd'hui ? Et docteur House ? :)

mataja

, le 19 avril 2012 à 11:26

Moi je te trouve heureuse c'est le principal :) j'irai probablement faire de la gym dans mon parc, pour l'instant je me gave de chocolat, je devais les offrir et puis comme j'ai decide de faire ma chieuse, et bien ils sont pour moi lol je donnerai le reste au pere des enfants, qui sera tout content LOL Quand je pars d'annecy je pars par geneve, donc le chocolat suisse :) miam miam

Marie1967

, le 19 avril 2012 à 11:36

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ces gels douche me font envie mais j'en ai déjà trop en stok.... à moins qu'ils soient en promo chez Leclerc durant la semaine de la beauté ! sinon il pleut et il fait froid, ça ne change pas ... Bonne journée et bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme LES COSMETIQUES DESIGN PARIS

Ce matin, suis allée faire quelques courses à Carrefour. Ai fait une halte au rayon beauté : en effet, notre eau micellaire démaquillante de chez Caudalie étant terminée, voulais voir quels produits me sont proposés en GS. Plusieurs marques me faisaient de l'oeil... dont celle de Carrefour...

LA TROUSSE HIVER EST ARRIVEE !!

Coucou ! Viens de recevoir un mail du magazine Marie Claire... La trousse hiver est arrivée. Pour 29,90 euros, vous aurez en mains 15 produits, de taille "normale", pas en taille échantillon.... pour un coût réel de 254,15 euros... Interessant non? Crème régénérante cou et décolleté 40g...

BEAUTY PARTY CHES YVES ROCHER

Une BEAUTY PARTY chez Yves Rocher, ça vous dirait les Miss?! Même sans en être fan,vais avoir du mal à refuser une telle invitation ! 2 vernis pour 3,95 euros ! 50% sur une sélection d'articles des cadeaux toujours aussi sympas .... voyez plutôt : une lunche box, ou un sac de sport hyper...

LES BEAUTY TOC

Par hasard les Bamies, n'auriez vous pas des " beauty toc" ? Les mêmes coups de peigne, les mêmes choix de couleurs, de make -up... On met tous beaucoup de ritualisations, dans notre vie quotidienne, ça permet d'y mettre du sens et de l'ordre. Devant son miroir, on s'observe en...

l'huike de Monoï

Hello les Copinautes ! Pour prolonger la sensation de soleil, d'été,n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter chez YR, l'huile de Monoï. Pas l'huile sèche,que l'on peut mettre pour se protéger du soleil tout en bronzant (attention, seulement indice 6 de protection!),mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanl'huike de Monoï