twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 août 2015 Beauté › Hygiène

Ce gel douche je l'avais reçu en format voyage lors d'un achat en pharmacie, et depuis un petit moment j'avais envie de découvrir cette senteur.

Le gel douche a un parfum de cédrat à base de citron, il ne contient pas de sulfates, pas de parabens, ni colorants ,  ni savons.

Il est facile  à rincer et quand on l'applique une petite mousse fine apparait au contact de la peau.

Packshot Gel Douche Energisant de Cédrat

Je pense le racheter comme d'autres senteurs, si je trouvais le gel douche fleurs de figuier j'adorerais le tester.

Connaissez vous la marque Roger&Gallet ?

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Yes123

douichi

, le 11 août 2015 à 23:57

coucou,
Oui je connais la marque Roger&Gallet très ancienne marque. J'ai eu acheté des savonnettes et de l'eau de Cologne de cette marque, je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des gels douche, il faut dire qu'il y a longtemps que je ne me suis plus intéressée .......... gros bisous et bonne nuit.

Missetoilefilante

, le 12 août 2015 à 00:45

coucou,je n'ai jamais testé cette marque mais tout comme toi celui aux fleurs de figuier me tente bien, bis

cia24

, le 12 août 2015 à 07:36

Bonjour Yes, je n'ai pas testé ce gel douche mais je suis fan de cette marque, et j'adore notamment leur lait pour le corps. Ce gel douche me tente bien ainsi que d'autres de leurs produits, mais pour l'instant j'ai trop de stock, alors je verrai plus tard.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 12 août 2015 à 07:48

bonjour Yes, je connais la marque et j'ai eu l'occasion de tester la gamme Fleur de Cerisier en format échantillon l'année dernière et j'ai beaucoup aimé.. dommage que l'on voit pas beaucoup de promo chez eux sinon je craquerais, ce gel douche au citron doit etre bien aussi, en tout cas s'est vivifiant sous la douche...bizz

soso56000

, le 12 août 2015 à 09:23

coucou oui je connais la marque j'aimerai acheté leur parfum a la figue dommage pour les prix les gels douche chez moi elles sont à 7.90€, Bisous bonne journée.

jujup34

, le 12 août 2015 à 10:11

coucou j'aime beaucoup cette marque mais je la trouve trop chère.. à ce prix là je veux du bio uniquement sinon :-) bisou

Creila

, le 12 août 2015 à 11:42

Coucou, je n'ai jamais testé les produit de cette marque.
En ce moment, j'ai un shampooing au cédrat et j'adore.
Bisous !
Claire :-)

katia35

, le 12 août 2015 à 13:25

coucou
jamais testé cet marque elle me tente bien
bisous miss bonne journée

lilieducrazy

, le 12 août 2015 à 13:45

coucou!!
j'aime beaucoup cette marque et la senteur fleur de figuier est celle que je préfère!
Bizz

Marie1967

, le 12 août 2015 à 16:06

coucou ma belle, j'adore la marque , et le parfum doit être top ! bon AM et bisous,Marie

quiizas

, le 12 août 2015 à 20:57

J'ai un parfum de la marque, j'aime bien :) Merci pour ton avis, bisous bisous bonne soirée

lumiereduprintemps

, le 12 août 2015 à 22:53

j'aime bien cette marque, mais je ne connais celui ci
merci pour ton avis, qui donne envie
belle soirée

severine0609

, le 12 août 2015 à 22:54

très sympa ce gel douche, le parfum me donne réellement envie, ça doit être très frais donc idéal pour l'été. De plus, le format voyage est génial, cela évite de s'encombrer lorsque l'on part en vacances quelques jours

maggyk

, le 13 août 2015 à 00:02

coucou, il doit être bien, moi j'avais reçu des échantillons fleurs de figuier (gel douche et parfum) et il sent trop bon ! bizzzz

chouchousudiste

, le 13 août 2015 à 09:12

coucou celui ce je le connais et je l'aime bcp l'odeur du cédrat est vivifiante!
bonne journée a toi bisous

eclatderose

, le 13 août 2015 à 18:05

kikou, je connais la marque mais jamais testée. J'ai une cliente qui a un parfum d'ambiance de cette marque.... hmmmmmmmm j'adore.... Faudra que je m'y mette un jour. Bizou ma belle

KATELL1

, le 14 août 2015 à 08:53

Je serais bien tentée. bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma mousse de douche Ile de ré

Cette mousse de douche je l'avais remporté lors d'un concours, et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait sur ma peau. Son flacon pompe libère une mousse onctueuse qui glisse sur ma peau, elle a une senteur très agréable, adieu vent froid, gel et à moi plages et sable blanc, dès qu'on...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Liberté, Paradis avec Suzanne aux bains

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain. Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme : Lexel Paris ((produits...

Le Gel douche exfoliant à l'huile d'argan, Senteurs du Sud

Envie de douceur, envie que ma peau sente bon, et envie de voyager, dur par ses temps du coup j'utilise ce nouveau gel douche exfoliant à l'huile d'argan. Composé de : Savon noir biologique (40%) : Elimine les toxines, nettoie la peau en profondeur, la rend douce et satinée. Eau florale de...

Mon bain douche à l'abricot

Hello les ba, j'espère que vous avez passé un bon week end, je reviens vous parler si vous me suivez, ma jolie affaire chez Noz, avec les produits Emma Noël. Vu le temps actuel, le soir en rentrant du boulot j'aime bien me faire couler un bon bain chaud et comme j'ai pris l'habitude depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon bain douche à l'abricot