twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 août 2015 Beauté › Hygiène

Ce gel douche je l'avais reçu en format voyage lors d'un achat en pharmacie, et depuis un petit moment j'avais envie de découvrir cette senteur.

Le gel douche a un parfum de cédrat à base de citron, il ne contient pas de sulfates, pas de parabens, ni colorants ,  ni savons.

Il est facile  à rincer et quand on l'applique une petite mousse fine apparait au contact de la peau.

Packshot Gel Douche Energisant de Cédrat

Je pense le racheter comme d'autres senteurs, si je trouvais le gel douche fleurs de figuier j'adorerais le tester.

Connaissez vous la marque Roger&Gallet ?

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

douichi

, le 11 août 2015 à 23:57

coucou,
Oui je connais la marque Roger&Gallet très ancienne marque. J'ai eu acheté des savonnettes et de l'eau de Cologne de cette marque, je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des gels douche, il faut dire qu'il y a longtemps que je ne me suis plus intéressée .......... gros bisous et bonne nuit.

Missetoilefilante

, le 12 août 2015 à 00:45

coucou,je n'ai jamais testé cette marque mais tout comme toi celui aux fleurs de figuier me tente bien, bis

cia24

, le 12 août 2015 à 07:36

Bonjour Yes, je n'ai pas testé ce gel douche mais je suis fan de cette marque, et j'adore notamment leur lait pour le corps. Ce gel douche me tente bien ainsi que d'autres de leurs produits, mais pour l'instant j'ai trop de stock, alors je verrai plus tard.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 12 août 2015 à 07:48

bonjour Yes, je connais la marque et j'ai eu l'occasion de tester la gamme Fleur de Cerisier en format échantillon l'année dernière et j'ai beaucoup aimé.. dommage que l'on voit pas beaucoup de promo chez eux sinon je craquerais, ce gel douche au citron doit etre bien aussi, en tout cas s'est vivifiant sous la douche...bizz

soso56000

, le 12 août 2015 à 09:23

coucou oui je connais la marque j'aimerai acheté leur parfum a la figue dommage pour les prix les gels douche chez moi elles sont à 7.90€, Bisous bonne journée.

jujup34

, le 12 août 2015 à 10:11

coucou j'aime beaucoup cette marque mais je la trouve trop chère.. à ce prix là je veux du bio uniquement sinon :-) bisou

Claire26

, le 12 août 2015 à 11:42

Coucou, je n'ai jamais testé les produit de cette marque.
En ce moment, j'ai un shampooing au cédrat et j'adore.
Bisous !
Claire :-)

katia35

, le 12 août 2015 à 13:25

coucou
jamais testé cet marque elle me tente bien
bisous miss bonne journée

lilieducrazy

, le 12 août 2015 à 13:45

coucou!!
j'aime beaucoup cette marque et la senteur fleur de figuier est celle que je préfère!
Bizz

Marie1967

, le 12 août 2015 à 16:06

coucou ma belle, j'adore la marque , et le parfum doit être top ! bon AM et bisous,Marie

quiizas

, le 12 août 2015 à 20:57

J'ai un parfum de la marque, j'aime bien :) Merci pour ton avis, bisous bisous bonne soirée

lumiereduprintemps

, le 12 août 2015 à 22:53

j'aime bien cette marque, mais je ne connais celui ci
merci pour ton avis, qui donne envie
belle soirée

severine0609

, le 12 août 2015 à 22:54

très sympa ce gel douche, le parfum me donne réellement envie, ça doit être très frais donc idéal pour l'été. De plus, le format voyage est génial, cela évite de s'encombrer lorsque l'on part en vacances quelques jours

maggyk

, le 13 août 2015 à 00:02

coucou, il doit être bien, moi j'avais reçu des échantillons fleurs de figuier (gel douche et parfum) et il sent trop bon ! bizzzz

chouchousudiste

, le 13 août 2015 à 09:12

coucou celui ce je le connais et je l'aime bcp l'odeur du cédrat est vivifiante!
bonne journée a toi bisous

eclatderose

, le 13 août 2015 à 18:05

kikou, je connais la marque mais jamais testée. J'ai une cliente qui a un parfum d'ambiance de cette marque.... hmmmmmmmm j'adore.... Faudra que je m'y mette un jour. Bizou ma belle

KATELL1

, le 14 août 2015 à 08:53

Je serais bien tentée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Test des produits de la marque Energie Fruit

Aujourd'hui je reviens vous parler de mes avis sur 2 produits de la marque Energie fruit que j'avais acheté lors des promos leclerc, et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/mon-duo-avec-energie-fruit.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest des produits de la marque Energie Fruit