twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Hygiène

gel douche

Présentation sur produit : 

Réveillez votre peau en douceur avec ce gel douche fraîcheur pour démarrer votre journée de bonne humeur.
Pour la première fois, une base lavante d'origine végétale dispense une mousse fine, généreuse et parfumée, ultra-douce pour la peau et facile à rincer. Sans savon, sans paraben et sans colorants, sa formule est enrichie en aloe vera aux vertus hydratantes pour apporter un confort immédiat à toutes les peaux. Infiniment sensorielle, elle enveloppe votre peau de douceur, la laissant fraîche et délicieusement parfumée des notes gourmandes et enivrantes de Cédrat.

Mon avis

Packaging : Flacon clapet tête en bas, hygiénique facile à poser facile à doser 

Parfum : frais et tonique 

Texture : assez apaiser mais se transforme en une mousse fine et facile à rincer très agréable

Efficacité : formule douce qui n'imite pas la peau et la laisse souple sans tiraillement.

Prix : 8,30€ les 200ml

Pour conclure un gel douche très agréable en été car il apporte de la fraicheur

et sans doute en hiver car il porte du tonus ! 

Il laisse une légère odeur acidulé sur la peau ce qui n'est pas désagréable non plus.

Avez vous testé ?

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 30 octobre 2017 à 20:32

bonjour, je n'ai pas testé et j'aimerais bien sa fraîcheur, il est agréable à utiliser, biz

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:38

Hello pas testé mais certainement agréable l'été, bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 20:40

Coucou, je ne connais pas, merci pour cet avis, bisous

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 20:43

Pas testé mais en effet ;il doit être très agréable en été , bisous ma belle

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 20:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 30 octobre 2017 à 20:49

Coucou, merci pour ton avis, pas testé celui-ci mais j'adore celui à la fleur de figuier ! bisous

Sandee

, le 30 octobre 2017 à 21:38

Coucou ma belle, l'odeur doit être top! Bisous

manon4

, le 30 octobre 2017 à 22:19

il a l'air frais et agréable ;) bisous

Danaé

, le 31 octobre 2017 à 05:20

J'apprécie cette marque, ils ont de bons produits !
Bisousourire du matin !

MagalieRaison

, le 31 octobre 2017 à 07:56

coucou. Merci pour ton avis.
Moi aussi j'ai testé un gel douche de cette marque, celui à la figue mais je crois que je n'ai toujours pas donné mon avis... bisous

valence42

, le 31 octobre 2017 à 08:28

J'ai achetée des gels douches de cette marques,mais pas celui-ci,il me plairait bien,bisous..

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 12:26

Je ne connais pas, merci de ton avis. Bon mardi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 16:03

j'ai eu je crois la crème corps, j'ai aussi la crème main et j'ai eu je crois le savon ! j'aime énormément cette marque ! bisus

llll4

, le 31 octobre 2017 à 20:12

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

BLMS

, le 1er novembre 2017 à 10:25

Coucou,
Ton article m'a donné envie de le tester !! Bisous !!

charcut

, le 1er novembre 2017 à 14:50

coucou je ne connais pas mais j'aime beaucoup cette marque surtout les savons même si ils sont un peu chers ..bises

Paraiiso

, le 1er novembre 2017 à 23:17

Je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis !
des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Pivoine Féérie - Jeanne en Provence

Présentation du produit : Véritable objet de décoration, ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la pivoine. Le savon Pivoine Féérie, retranscrivant le délicat parfum des pétales d’une pivoine flottants au vent, vous procure une sensation de douceur...

Savon Skin Garden mirabelle - Palmolive

Savon revitalisant empreint du parfum délicieux d'une mirabelle gourmande. Entrez dans un jardin de sensations revitalisantes. Laissez le parfum irrésistible et gourmand de la mirabelle vous remplir d'une délicieuse énergie. Pour une peau incroyablement éclatante. ***** Un savon effectivement...

Gel douche Jardins du monde - amande de Californie YR

PRESENTATION DU PRODUIT Le plaisir d'une douche nourrissante au parfum délicat. Retrouvez tout le plaisir de l 'Amande de Californie dans cette crème de douche au parfum délicat et rassurant. Sa formule nourrissante se transforme en une mousse onctueuse et lave votre peau en douceur. Composée...

Véritable savon d'Alep 25% Laurier - Alepia

Riche de ses 25% d'huile de baie de laurier , ce véritable savon d’Alep Alepia est idéal pour prendre soin de sa peau au quotidien. Grâce à ses nombreuses propriétés hydratantes et apaisantes, il pourra être utilisé par toute la famille pour l’hygiène du corps, du visage et des cheveux...

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient