twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 22 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

J'ai oublié de vous demander qui habite en Dordogne? Nous partons une semaine en août à Pezuls, ça peut être l'occasion de se rencontrer. 

Aujourd'hui, c'est l'avis de mes loulous que je vous livre, avec ce gel douche 2 en 1 Corine de Farme:

Corine de Farme

Evidemment, je l'ai choisi pour le superhero dessus, mais aussi car j'aime beaucoup ces gels douche pour eux, ils respectent bien leur peau délicate. La texture est celle d'un gel, translucide, il sent bon. Ils ont adoré!

Corine de Farme

La compo est plutôt bonne, à part les SLS, mais je lui pardonne! 

Bon dimanche!

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 22 juillet 2018 à 16:52

Merci pour l'avis de tes loulous , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 22 juillet 2018 à 17:07

Coucou
Des loulous heureux avec leur super-héros de la douche ^^
Bisous

Cream et Sentiment

, le 22 juillet 2018 à 17:34

Ma puce Amelya adore les gels douches Corine de Farme, il va falloir que je pense à lui en racheter car elle utilise mes savons et le dernier acheté qui était à la bave d'escargot a disparu de la salle de bain, elle l'aura sans doute pris pour baigner ses poupées, la coquine.
En attendant d'avoir des news de ma poussinnette, j'apprécié bien ce savon et j'en ai peu profité...
Bisous.

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 12:06

Rho la chipie! Bisous

Meili

, le 22 juillet 2018 à 18:07

j'achète les gels douche LPM pour mes enfants, et aussi YR ! biz

Kaathy28100

, le 22 juillet 2018 à 18:57

Coucou, merci pour leur avis, c'est une très bonne marque ^^

Flor Bela

, le 22 juillet 2018 à 19:02

Hello ma belle, merci pour ton avis, le mien préfère les dop :) bisous

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2018 à 23:28

Coucou, on avait testé le car's et le reine des neiges de cette gamme et les enfants ont adoré, on n'est pas très loin de la Dordogne ici alors qui sait? Bisous

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 12:06

Ce serait top! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2018 à 15:34

salut ! ma famille est de dordogne mais je connais pas ce coin

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2018 à 15:35

et ici on a testé le reine des neiges et le dory

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 21:04

C'est entre Bergerac et Sarlat. Dory on a eu aussi !

tchoupi_et_doudou

, le 24 juillet 2018 à 16:55

QUEL BEAU COIN !! il faut que tu ailles bien sur dans ces 2 endroits mais aussi à La Roque Gageac, et aussi le PREHISTO PARC à Tursac ça c'est super ! on avait fait 15j dans ce coin il y a deux ans. j'en avais parlé avec des photos ! t'es pile dans le secteur de ce qu'on a visité. il faut que vous fassiez le VILAGGE DU BOURNAT, tu sais j'en avais fait un bel article ; c'est en fait un parc d'attraction qui reconsititue un village 1900 ! c'est juste genial vous adorerez !! vous y passerez la journée facile. tu as le site ici : www.parclebournat.fr/… il y a de vieux manèges, l'école du village, le boulager, etc .............. et le moulin à huile de noix ! rho elle etait trop bonne cette huile ! on aurait du en prendre plus car elle est delicieuse, faite sur place, et moins cher que ce qu'on trouve dans les supermarchés! et pour le prehisto parc le site internet est là : www.prehistoparc.fr .

tchoupi_et_doudou

, le 24 juillet 2018 à 19:46

aussi le ROC DE CAZELLE , c'est autour de la prehistoire

Sandee

, le 25 juillet 2018 à 22:03

Merci pour tes conseils, j'ai tout noté! Je me souviens de tes articles il y a deux ans! Bisous

charcut

, le 24 juillet 2018 à 14:19

Coucou ..merci à tes loulous pour leurs avis .. c'est joli la Dordogne ... un de mes fils est en vacances pour 15 jours et ils ont l'air de s'y plaire .. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: gel douche Cottage.

Hello les BA! Je suis en train de lire mes mails en retard... du 9 avril! Je ne commente pas forcément, mais je mets un j'aime. Petit avis produit, avec une marque récurrente dans mon placard concernant les gels douche: Cottage! C'est le douche et bain lait tonifiant, au pamplemousse. Il avait...

Avis déos

Hello les BA! Je continue mes avis avec deux déodorants. Le premier, Nivea Men: Comment pour le gel douche, mon mari aime beaucoup, du coup je lui en rachète d'avance lorsqu'il y a des promos. Il s'applique facilement, sent bon mais pas très fort, et est efficace. Il ne tâche pas les...

Avis savon liquide pour les mains.

Hello les BA! Mes loulous sont couchés, ravis de l'anniversaire de Jérémy avec ses copains! Tout s'est très bien passé! Ce soir je vous livre un avis sur un savon pour les mains que ma maman me rapporte d'Espagne lorsqu'elle va en cure dans le sud: J'avais été séduite par l'odeur de ce...

Mon test avec Trnd et Parodontax.

Hello les BA! Comme je vous le disais hier, il me reste un colis à vous montrer: un nouveau test! En fin de semaine dernière j'ai reçu un email de Trnd me disant que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne, et vendredi je recevais déjà mon colis! Il contient le manuel d'enquête, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test avec Trnd et Parodontax.