twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 30 juillet 2016 Beauté › Soins

En tant qu'ambassadrice

Le Petit Marseillais

j'ai pu tester leurs nouveautés!

J'ai donc reçu une jolie boîte "Le Petit Ambassadeur" avec 2 produits : le gel douche et le baume hydratant de la même gamme!

Photo ajoutée le 30/07/2016 à 15:52

Ces nouveautés font partie de la gamme Soin Marin Ressourçant! C'est parfait pour les vacances! 

Photo ajoutée le 30/07/2016 à 15:57Globalement, j'aime tous les gels douche Le Petit Marseillais! J'ai encore plus apprécié la fraîcheur de celui-ci qui hydrate. Il est aux algues  et à l'argile blanche. J'adore son parfum "iodé"!  Sa texture est plutôt laiteuse, blanche.  Son packaging bleu ciel rappelle la mer sous un soleil éclatant! On voit à travers ce qui permet de savoir exactement ce qui reste de produit dans le flacon. Parfait pour me réveiller!

Photo ajoutée le 30/07/2016 à 15:58Puis, au sortir de la douche, j'applique le Baume nourrissant soin marin ressourçant pour peaux très sèches. Il est aux algues et oligo-éléments. J'apprécie son conditionnement : en tube, il se transporte partout! Là encore, j'apprécie son coup de fraîcheur, sa matière sur ma peau. Il pénètre bien et laisse la peau nourrie et souple. Il est non gras et ma peau ne luit pas! Son parfum iodé est plus intense que le gel douche et tient un long moment.

Photo ajoutée le 30/07/2016 à 15:58Il apporte un grand confort à ma peau sèche. J'ai vraiment "flashé" sur ce baume car il fait bien son travail et ce, à petit prix! J'aime ce parfum et il est vraiment rafraîchissant notamment sur les jambes où j'ai senti un bien-être immédiat alors qu'en ce moment j'ai les jambes lourdes! Ma peau sent bon (je ne mets pas de parfum) et reste hydratée et souple toute la journée!

Bravo Le Petit Marseillais, pour cette gamme Ressourçante! Je valide!

Photo ajoutée le 30/07/2016 à 15:59

Vous aussi vous pouvez devenir Petit Ambassadeur! Il suffit d'aller sur le site Le Petit Ambassadeur! Et vous pourrez à votre tour tester les nouveautés de la marque et le plus important, donner votre avis de consommateur!

Photo ajoutée le 30/07/2016 à 16:04

Bisous les Loulous...

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

xaphie

, le 30 juillet 2016 à 19:39

une très belle gamme que j'ai testé aussi et j'aime beaucoup ce baume !!
a bientot, bizzzz

Meili

, le 30 juillet 2016 à 20:17

Bonjour, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle gamme, que je rachète surtout le baume, tout comme toi j'aime pratiquement tous les parfums LPM,
Biz du soir ♥

méli-beauté

, le 30 juillet 2016 à 20:48

CC super ce test :).
Bis

, le 30 juillet 2016 à 20:59

j'aime beaucoup cette gamme :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les produits Théophile Berthon + concours

J'ai eu le grand plaisir de tester quelques produits de la marque Théophile Berthon. Cette marque ne vous dit rien? Allons, je suis sûre que le packaging vous parle : vous savez c'est un packaging sobre avec l'olive noire sur le dessus! C'est une marque qui sent bon la Provence ! Théophile...

Gommage corporel ECLAE

Je vous ai déjà parlé de gommages visage mais jusqu'à présent jamais de gommage corporel! Aujourd'hui, c'est le jour surtout que j'ai vraiment flashé sur celui-là! Il s'agit du gommage corporel de la marque rose française ECLAE Bon déjà je craque sur le packaging de cette marque, le fait...

Masque contour des lèvres TIMELESS TRUTH + concours

Au même titre que le contour des yeux, j'apporte depuis de nombreuses années, un soin particulier au contour de mes lèvres. J'ai de nombreuses rides autour de mes lèvres qui sont plutôt d'ordre héréditaire, et mon contour n'est pas très régulier. Du côté maternelle, toutes les femmes de...

Pepti-âge, gamme anti-âge + CONCOURS

Connaissez-vous Les Laboratoires Yves Ponroy ? C'est un site complet qui propose des compléments alimentaires et des soins bio ou non pour toute la famille. Perso, je commande régulièrement des compléments alimentaires. En plus, il y a toujours des réductions et des cadeaux. Récemment, Les...

Mon Joli Baume Eclat du Jour de Clarins

J'ai reçu, il y a quelques temps, une petite enveloppe, avec à l'intérieur, ce que je pensais être un échantillon Clarins. J'ouvre la boîte, et là 1ère surprise : ce n'est pas un échantillon mais le Joli Baume à lèvres Eclat du Jour de Clarins Ca tombe bien car, premièrement j'adore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMon Joli Baume Eclat du Jour de Clarins