twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scorpnadou

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Hygiène
Gel douche et déodorant peche petit marseillais

YESSSSSS !!!! j'ai été sélectionnée pour la toute première fois pour tester les produits  #LePetitMarseillais ! 

j'avais le choix entre Coquelicot ou Pêche blanche et nectarine , j'ai choisi ce dernier et j'en suis absolument enchantée !

Contenu de mon pack : 1 gel douche Pêche blanche & Nectarine , 1 déodorant spray Pêche Blanche , des cons de réduction

Le gel douche est ultra agréable , l'odeur de pêche exquise , gourmande , fruitée à souhaits sans être entêtante et laisse la peau délicatement parfumée , la texture ne mousse pas de façon excessive et par conséquent facile à rincer , et surtout il laisse la peau toute douce ! il mérite bien l'appellation  #ExtraDoux ce #LePetitMarseillais :-)

Le déodorant est aussi très frais et avec cette agréable odeur de pêche , ne laisse pas de traces sur les vêtements et aucunes particules blanches , son +++ c'est d'être parfaitement assorti au gel douche , j'ai particulièrement apprécié de pouvoir avoir le même parfum dans ces 2 produits , car souvent la combinaison d'un gel douche d'un parfum associé ensuite à un autre parfum de déo se contrarient et n'est pas toujours une réussite , ici le problème ne se pose pas les 2 produits existants avec la même senteur ! et j'ai adoré ça ! 

En bref je suis conquise ! 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scorpnadou

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 13:01

Merci pour tes avis c'est vrai que ces produits doivent sentir très bon .
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:09

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour tes avis :) Passe une belle journée

Meili

, le 9 septembre 2017 à 15:43

bonjour, ça donne envie de tester ce nouveau gel douche, avec son parfum gourmand, biz

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 17:06

Coucou, merci pour ces avis, c'est tentant, bisous

Stephy22100

, le 9 septembre 2017 à 17:57

Coucou, merci pour ton avis ç ça me donne envie de découvrir ces nouveaux parfums! Bisous bisous

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 18:00

coucou
C'est super, félicitation, c'est un chouette test. J'adore la pèche comme senteur.
bise,bonne fin de journée

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 18:05

COucou felicitations du coup tu as vraiment l'été encore chez Toi Avec cette gamme bises

Nadja

, le 9 septembre 2017 à 20:23

J'aime beaucoup les gels douches du Petit Marseillais, par contre j'ai déjà testé les déos, pas du tout efficaces sur moi !

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:34

C merci pour tes avis.
Bis

BeautyLau

, le 10 septembre 2017 à 19:50

coucou ! bravo pour ta sélection, j'ai la même chose à tester à la maison, bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes passions à moi.......Gel douche et déodorant peche petit marseillais