YESSSSSS !!!! j'ai été sélectionnée pour la toute première fois pour tester les produits #LePetitMarseillais !
j'avais le choix entre Coquelicot ou Pêche blanche et nectarine , j'ai choisi ce dernier et j'en suis absolument enchantée !
Contenu de mon pack : 1 gel douche Pêche blanche & Nectarine , 1 déodorant spray Pêche Blanche , des cons de réduction
Le gel douche est ultra agréable , l'odeur de pêche exquise , gourmande , fruitée à souhaits sans être entêtante et laisse la peau délicatement parfumée , la texture ne mousse pas de façon excessive et par conséquent facile à rincer , et surtout il laisse la peau toute douce ! il mérite bien l'appellation #ExtraDoux ce #LePetitMarseillais :-)
Le déodorant est aussi très frais et avec cette agréable odeur de pêche , ne laisse pas de traces sur les vêtements et aucunes particules blanches , son +++ c'est d'être parfaitement assorti au gel douche , j'ai particulièrement apprécié de pouvoir avoir le même parfum dans ces 2 produits , car souvent la combinaison d'un gel douche d'un parfum associé ensuite à un autre parfum de déo se contrarient et n'est pas toujours une réussite , ici le problème ne se pose pas les 2 produits existants avec la même senteur ! et j'ai adoré ça !
En bref je suis conquise !
angemarie, le 9 septembre 2017 à 13:01
Merci pour tes avis c'est vrai que ces produits doivent sentir très bon .
Bisous