twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Salut les filles,

Les matins sont frisquets hein ?? heureusement nous avons encore le soleil qui vient nous réchauffés un peu les apres midi..

En ce moment je vide le gel douche Evasion de Suzanne aux Bains Photo ajoutée le 04/08/2016 à 12:33 que j'ai reçu cet été avec Drugstore De Luxe .

J'aime beaucoup, je le termine que maintenant car il était à la douche d'été près de la piscine, maintenant la piscine est fermer pour l'hivers ainsi que la douche à proximité..

Un beau coloris bleu d'été ce gel douche..

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 14:35Son parfum est vraiment enivrant..

Pas de description en "français dé-codable" sur la liste des ingrédients mais j'aime beaucoup ce parfum fleuris, plein de pep's et de chaleur.

Vraiment un gel idéal pour les beaux jours..

J'ai cherché un peu sur le net et la marque est un peu difficile à trouvé.. j'espère qu'elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin !

Voilà il se termine tout comme les beaux jours malheureusement...

sur l'hivers je pense utiliser des savons, j'en ai pas mal dans les tiroirs et je reporte toujours leurs utilisations donc le temps est venu pour eux de voir le jour..

Bonne journée les belles, à bientot

21 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 08:58

hummmmmmmmmm § COMME toi j'adore les savons ! mais beaucoup ne me conviennent plus car difficile de trouver pour les peaux atopiques ! à mon grand regret snif ;-) bon lundi bises

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:29

coucou Xaphie
temps plubieux aussi chez moi .. ce gel douche a l'air très agréable, merci pour ton avis
passe un bon debut de semaine, bises :))

iloudz

, le 17 octobre 2016 à 09:53

Bonjour , ce matin tout le monde parle de gels douches !!! je suis une gel douches addict et la vous me donnez envie de les acheter tous ^^ merci pour ton avis , sinon , oui les savons aussi c'est bien :) bisou et bon debut de semaine !

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 10:08

Coucou , il a l'air top et agréable ce gel douche , j'aime bien sa couleur bleu c'est fun , merci pour ton avis et le découverte de cette marque , bon lundi bises !!! :)

sidji

, le 17 octobre 2016 à 10:09

Bonjour !!
Je découvre ton blog , je vois qu'on a le même goûts des marque et fan de gel douche aussi lol. Je ne connais pas celui là j'adore j'imagine son bon parfum .
Merci pour l'article un vote pour toi.
kiss et a bientot
sidji

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 11:20

coucou oh il a l'air top.si je le trouve, je teste.bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2016 à 11:31

oooooh sympa !! le flacon, la couleur, tout donne envie

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:46

Bonjour, je ne connais pas cette marque, sympa le flacon de ce gel douche, je pense aussi reprendre mes savons, plus économique et moins nocifs ♥ biz

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:27

Hello !
Je connais la marque que de nom ! Merci pour ton avis !
J'utilise également beaucoup de savons !! ;)
Bise

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 15:12

Un joli tests ma belle , merci pour cet avis de fin .
Bisous

Angela_2_113

, le 17 octobre 2016 à 15:42

Coucou Xaphie,
Merci, pour ton avis sur ce gel douche, ma belle.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:36

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

cieldazur

, le 17 octobre 2016 à 20:41

coucou, ehhh bien oui c 'est bien plus frisquet en ce moment.... tant qu'il fait beau je m'en fous :) bonne soirée

misslolotte

, le 17 octobre 2016 à 21:34

Coucou ma belle
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:45

Il doit sentir super bon :)
bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:59

Merci pour cette découverte. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body

Bonjour les filles, Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps. Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !! il nettoie avec une douceur.... Il fait fondre de...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

Gel douche Le Petit Marseillais "Ma vie en Rose"

Bonjour les filles, En naviguant entre les 2 éditeurs, j'ai bonne espoir de réalisé un article avec image, image qui se trouvait dans un album.. Aujourd'hui je vais vous parlez du Gel douche Ma Vie en Rose du Petit Marseillais.. J'ai littéralement adoré son odeur de rose qui sent échappe !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretGel douche Le Petit Marseillais "Ma vie en Rose"