twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 6 août 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous? LA douche, on ne la quitte plus avec la canicule qui continue toujours sur la France. On nous a promit que c'est bientot fini... J'espère que ce n'est pas un mensonge de plus.

Jeanne en Provence met à l’honneur les plantes et les fleurs emblématiques de Grasse, de la Provence et de la Méditerranée et élabore parfums et produits cosmétiques dans la pure tradition des Maîtres Parfumeurs Provençaux.

gel douche exfoliant jeanne en provence

On clique sur le flacon pour lire mon avis

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

manon4

, le 6 août 2018 à 10:11

Coucou, je vais voir ton avis ;) bisous

vitamine68

, le 6 août 2018 à 10:23

Coucou ma belle!! :) Je l'ai aussi testé et j'aime beaucoup ! Belle journée, belle semaine! :)

Lililou11

, le 6 août 2018 à 10:30

Coucou, je vais aller lire ton avis :)
Bisous et bonne journée

jodanelle

, le 6 août 2018 à 12:01

coucou je vais prendre le temps de voir tes articles bisous

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 13:44

Coucou, des bisous en passant

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:36

coucou, je vais aller lire ton article ! bisous

alaska44

, le 6 août 2018 à 18:03

coucou je vais te lire. bises

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:13

J'arrive ma belle , bisous

Cessou83

, le 6 août 2018 à 19:05

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque mais les différentes odeurs proposés et surtout la compo me donne envie, bisous

cottleya

, le 6 août 2018 à 22:20

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 7 août 2018 à 08:44

coucou
je vais lire ton article car je ne connais pas cette marque et il donne envie.
j'adore l'illustration, je suis un peu comme ca j'avoue !!!
Bonne journée.bises

carfax

, le 7 août 2018 à 11:43

un peu d'humour est toujours rafraichissant ;)

karine46824

, le 7 août 2018 à 12:22

c'est bien vrai !!belle journée.

cia24

, le 7 août 2018 à 08:51

Coucou miss, je file lire ton article.
Bonne journée à toi. Bises

chacha62

, le 8 août 2018 à 05:52

a paris on devait avoir des orages hier on attends encore! chaleur insoutenable encore cette nuit la raison de mes commentaires matinaux bisous

loulou1414

, le 8 août 2018 à 13:52

coucou je vais aller voir a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Yves Rocher pureté de Nymphéa

bonjour les BA! Comment allez vous? Grande amatrice de gels douches, j'aime tester les nouveautés ou les anciennes senteurs jusqu'alors inconnues pour moi. Dernier test en date : le petit dernier d' Yves Rocher ! Ce qu'en dit le site : Entre ombres et lumières, calme et volupté, cette gelée de...

Le lait de bain-douche Roge Cavaillès

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nouveau test réalisé lors de mes vacances. J'ai pu tester ce produit grâce à une miniature (40 ml) reçue dans une My Little Box. J'étais d'autant plus contente que je ne connaissais la marque que de nom. Descriptif produit : Une hydratation intense...

Gel douche cerise bigarreau Yves Rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, parlons gels douches. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en ai des tonnes. J'aime beaucoup tester les textures, les senteurs... Aussi quand je vois"édition limitée", ça fait plop dans ma tête. Cet été, chez Yves Rocher (enseigne que...

Gel mousse extra doux Lait de coton du Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester leur nouveau gel mousse pour les mains au lait de coton. Descriptif produit : Nourrissant et hydratant, le Gel Mousse Extra Doux au Lait de Coton Le Petit Marseillais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel mousse extra doux Lait de coton du Petit Marseillais