twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Douche exquise "Eau des Jardins" de Clarins

Contenance : 150 ml

Prix : 24€50

Vendue en parfumerie.

La douche exquise c'est comme un jardin qui entre dans votre vie avec la fraîcheur pétillante de zestes d'agrumes où s'ajoute la note espiègle de la rose.

Sa base nettoyante d'origine végétale adoucit, apaise, hydrate.

Contient des huiles essentielles aromatiques traitantes.

Sans savon.

pH neutre

gel douche Clarins

Mon avis :

J'ai testé cette "douche exquise" avec un échantillon de 50 ml, de quoi faire quelques douches et pouvoir l'apprécier. Le flacon est sans originalité, la forme est la même pour tous les gels douche Clarins.

La texture est un gel basique de couleur dorée. Le parfum n'est pas tellement pétillant, ce n'est pas non plus champagne ah ah ! Et je m'attendais à quelque chose de plus vivifiant, fruité, en fin de compte je trouve qu'il est banal, ce n'est pas le coup de foudre pour ce parfum, on a du mal à reconnaître la rose, par contre ça sent bon les plantes aromatiques et le parfum reste un peu sur la peau.

Il ne mousse pas beaucoup, pas de quoi faire des bulles dans le bain, par contre il laisse la peau toute douce mais pas plus que mon gel douche habituel acheté en grandes surfaces à moins de 3€ !

Au final je trouve ce gel douche sans originalité, il me fait même pensé à un produit cheap de grandes surfaces, franchement vendre aussi cher un gel douche c'est un peu se moquer de nous ! A ce prix là on s'attend à pénétrer dans les jardins fleuris de l'Eden et en ressortir avec une peau douce comme celle d'un bébé, et bah même pas en rêve, quelle petite déception pour ce joli nom de "douche exquise" !

Produit testé grâce au concours de BONI

Composition (avec beaucoup de chimie !)

aqua, sodium laureth sulfate, glycerin vegetal, cocamidopropyl bétaïne, parfum, coco-glucoside, polysorbate 20, sodium lauryl glucose carboxylate, lauryl glucoside, aloe barbadensis leaf juice, phenoxyisopropanol, provitamine b5 (dexpanthénol), polyquaternium-7, acide citrique, acide sorbique, gypsophylapaniculataroot extract1, sodium benzoate, potassium sorbate, methylisothiazolinone.

signature

47 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

sophie50

, le 17 octobre 2016 à 07:35

je connais pas merci pour ton article biz

quiizas

, le 17 octobre 2016 à 08:00

Un flop pour ce gel douche donc... Je ne l'ai jamais testé, merci pour ton avis !! Gros bisous

Bleu27

, le 17 octobre 2016 à 08:55

J'ai déjà testé l'Eau des jardins légère et fruitée pour l'été mais pas le gel douche
Dommage que par sa composition et le résultat du test, il ne soit pas tentant..
Bisous Meili et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 09:06

tu ne dis pas le prix je crois ou j'ai mal lu, mais connaissant la marque cher surment ! ! c'est dommage de nous vendre du rêve sans même un emballage en conséquence ni une composition à la hauteur ! Certaines grandes marques devraient commencer à revoir sérieusement leur copie parce que là où j'accepter d'un gel douche de grande surface à moins de 2 euros des compo pas tjrs propre je grince des dents quand le gel douche frise le prix overdorsesque pour pire que les produits de grande surface à petit prix ! ... le rêve et le glamour ont certe un prix, mais comme disais la défunte émission "on n'est pas des pigeons ..."

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:37

Je met toujours le prix en début d'article, on trouve des marques en GS comme so bio, cottage, super U etc... qui ont de bonnes compositions sans aller se ruiner ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 13:15

Ah ben mdr il est si énorme que je l'ai pas vu ...hou hou ...mais à ce prix là c'est carrément du vol ... au moins une plus belle composition serait bienvenu

zazie

, le 17 octobre 2016 à 09:13

Bonjour Meili,
Oui, je me souviens de ce gel douche que j'avais eu avec un magazine !
Je suis également d'accord qu'on peut trouver des gels douche bio en grande surface pour quelques euros.
Bisous et bon début de semaine !

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:44

bonjour Meili
c'est vrai que son petit nom nous invite au voyage alors c'est dommage qu'il ne soit pas à la hauteur (surtout pour une marque comme Clarins)
passe un bon debut de semaine, bises :))

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:35

On achète la marque avant tout et Clarins a toujours été chère ♥ biz

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 10:14

Coucou , moi aussi je l'ai essayé et pas eu de coup de cœur et vue son prix je ne le rachèterais pas , merci pour ton avis , bon début de semaine bises !!! :)

valence42

, le 17 octobre 2016 à 11:03

Avec les savons,nous avons de meilleurs résultats je pense,sans pour autant laisser de coté les gels douches ou huiles de douches.
mais celui-ci,je l'avais eu dans un magazine,il est cher,et ne vaut rien .
bisous.

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:34

Comme tu me dis si bien, il ne vaut rien.... biz

valence42

, le 17 octobre 2016 à 17:31

parfois en parfumeries,les packagings valent plus cher que les produits.
bonne fin de journée.
Bisous.

valence42

, le 18 octobre 2016 à 11:06

Merci ma belle,le stress va s'installer,s'est le 1er mariage d'un de mes enfants.
maquillage waterproof à l'honneur.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2016 à 11:21

je ne connais pas, pas dans mon budget

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 11:24

coucou mince vu le prix on espère de la qualité.dommage le parfum me plaisait.bisous

blanche neige

, le 17 octobre 2016 à 12:18

Je n'ai jamais testé ! cela me tente j'avoue ! Douce Boni est passée par là trop adorable. Bisous et bonne semaine

Kinou64

, le 17 octobre 2016 à 12:59

coucou ma belle un gel douche qui m'aurai bien tenté mais trop cher pour moi sauf si en solde qui sait .... ou en échantillon magasine bisous bonne journée + 1vote

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 13:01

coucou un voyage pas exquise du tout alors, dommage le carton du flacon est sympa et invite a le découvrir , le falcon nous fait descendre d'un cran et au vu de ton avis on plonge carrément pas d'odeur envoûtant et la compo comme beurk...le prix nous assomme , j'ai pas envie de découvrir je passe mon chemin
belle journée

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:20

Hello Meili !
Et oui ! C'est Clarins ! C'est comme toutes les grandes marques dites "luxueuse" ! Le prix n'est pas justifié !
Je préfère mon savon au lait d'ânesse qui me laisse une peau hyper douce et le tout sans pétrochimique !
C'est vrai que c'est dommage car pour le prix, on pourrait prétendre beaucoup mieux !
Merci pour ton avis sincère !
Bise

Meili

, le 17 octobre 2016 à 17:48

Sincèrement moi aussi je trouve que le prix n'est pas justifié, j'ai même regardé à 2 fois le prix sur Séphora ♥ biz

katia35

, le 17 octobre 2016 à 13:23

coucou
je l est testé (j avais du la recevoir en échantillon )
bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 17 octobre 2016 à 13:57

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis.
Je ne connaissais pas ce gel douche.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 14:01

coucou ton avis rejoint le mien je ne suis pas fan bisous bonne journée

Lililou11

, le 17 octobre 2016 à 14:14

Coucou, ouais bon bah sans plus quoi !
Bisous :)

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 14:22

Pas testé , mais Clarins et moi , ce n'est pas une histoire d'amour ☺
Bisous ma belle

titade

, le 17 octobre 2016 à 16:23

il ressemble à un parfum ton gel douche, c'est marrant ^^

Meili

, le 17 octobre 2016 à 17:52

Oui c'est vrai pour le flacon, et en plus le parfum ne reste pas sur la peau ♥ biz

ptitcilou

, le 17 octobre 2016 à 16:36

je passe te souhaiter un bon début de semaine
biz

cia24

, le 17 octobre 2016 à 18:42

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé ce gel douche et je ne suis pas prête de l'essayer vu son prix. C'est franchement abusé !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

marisol

, le 17 octobre 2016 à 18:55

Kikou, je connais bien cette marque, et pareil je la trouve un peu chère pour ce que c'est en fait, les compositions trop chimiques que je veux de plus en plus éviter, en ce moment moi je teste des produits naturels de chez " La boutique du monoï, j'avais envie de soins qui viennent de loin et gorgés de soleil du Pacifique lol, bisousss :)

Meili

, le 17 octobre 2016 à 19:41

J'aime ce parfum de monoï, tu nous en diras plus j'espère ♥ biz

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:07

coucou j'aime l'eau clarins le gd je ne connais pas merci pour ton avis
gros bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:55

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

misslolotte

, le 17 octobre 2016 à 21:35

Coucou Meili
je ne connaissait pas , merci pour ton avis
bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:40

Celui-là pourrait me plaire :)
bisous

ptitesesse

, le 18 octobre 2016 à 05:44

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

rudy241

, le 18 octobre 2016 à 07:44

Hello, je ne savais pas que Clarins faisait des gels douches, mais vu le prix et ton avis, je passe mon chemin, ;-) ! Bises !

minimag85

, le 18 octobre 2016 à 10:53

coucou. Je l'ai eu aussi version mini et j'avais bien aimé mais trop cher comparé à ceux que l'on trouve en grandes surfaces.
Bisous et merci pour ton avis

Meili

, le 18 octobre 2016 à 12:27

Je suis complètement d'accord, on paye la marque et le flacon ♥ biz

juju050

, le 18 octobre 2016 à 13:22

coucou merci de ton avis sur ce produit. effectivement je m'attendais aussi à mieux rien qu'en lisant le nom. Je te souhaite une bonne journée bisous

mamounette21

, le 18 octobre 2016 à 14:42

Dommage que ce gel douche t'ai déçue !!! Heureusement que tu ne l'avais pas acheté !!!
Je trouve cette marque assez chère !
Bisous !

MA541

, le 18 octobre 2016 à 16:45

Coucou Meili ah mince une déception donc ce gel douche bisous belle journée

liza1320

, le 18 octobre 2016 à 19:34

Coucou je ne connaissais pas du tout et je trouve ça juste trop cher pour un simple gel douche ! En tout cas merci pour ton avis bisous

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 22:05

coucou je n'avais jamais vu de gels douche chez clarins
c'est clair que c'est beaucoup trop cher pour ce genre de produit
ca me fait penser aux eaux dynamisantes que j'aime beaucoup
bizz

Meili

, le 19 octobre 2016 à 06:55

On retrouve le parfum des eaux dynamisantes mais il ne tient pas sur la peau ♥ biz

Vicchristine

, le 18 octobre 2016 à 23:03

je ne suis pas étonnée, c'est du CLarins, et même si c'est pas une marque américaine que j'apprécie il m'arrive de m'offrir un flacon lors des soldes

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 23:19

Un soin décevant. Bises

ptitesesse

, le 19 octobre 2016 à 05:14

Coucou bonne journée gros bisous

biatrice

, le 19 octobre 2016 à 06:47

cc! merci pr ton avis, je ne connais pas mais pas très tentée, dommage!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:23

Bonjour ma belle, merci pour ton avis, ça me donne pas envie de le tester, bisous

tendenss

, le 21 octobre 2016 à 20:17

Coucou Meili,
Merci pour tes impressions. Chez Clarins, il y a mieux que ce gel douche. Heureusement, d'ailleurs, car là; ce serait l'idéal pour tenir la clientèle à distance de cette marque.
Excellent weekend à toi, biz :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing douche des lagons au monoï Yves Rocher

Shampooing Douche des Lagons au monoï Yves Rocher Les vacances toute l'année, c'est mon rêve, mais à défaut on peut toujours se faire plaisir sous la douche avec le shampooing douche des Lagons Yves Rocher et son mythique parfum au monoï qui nous fait rêver toute l'année ! LA SUITE ICI

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Gel douche à la lavande Kneipp

Gel douche douceur pure détente à la lavande Kneipp Contenance : 200 ml Prix : 5€90 Disponibilités : grandes surfaces Prendre une douche c'est avant pour se laver mais aussi profiter de ce moment pour apaiser notre corps et notre esprit ! L'huile essentielle de lavande est reconnue pour ses...

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

#Mousse nettoyante B comme bio

Mousse nettoyante perfectrice de peau – BcomBio organic Contenance : 150 ml Prix : 12€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie, magasins bio Pour toutes peaux Labélisation Cosmebio : Membre fondateur de Cosmebio (association professionnelle de la cosmétique naturelle, écologique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Mousse nettoyante B comme bio