twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 20 octobre 2013 Beauté › Hygiène
Gel douche extra doux à l'huile d'amande douce du Petit Mareseillais

Bonjour les BA  !

Comment allez vous  ? Comme nombre d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Le Petit Marseillais concernant leurs écorecharges de gel douche.

J'aime beaucoup de concept d'écorecharges. Un emballage moins gourmand: les Éco-recharges contiennent 80% de  plastique en moins que 2 flacons de 250ml.

Un format généreux: un grand format à partager! 1 Éco-recharge = deux flacons de 250ml

Un produit malin: à vous de voir si vous souhaitez l'utiliser comme une recharge de votre flacon Le Petit Marseillais ou si vous préférez l'utiliser seule!  

Descriptif produit  :

Sans paraben et au pH neutre pour la peau, la douche crème au lait d’amande douce lave en douceur votre peau. Sa mousse onctueuse et facile à rincer libère un parfum enveloppant et gourmand. Votre peau est douce, hydratée et nourrie.

Ingrédients :

L’amandier est l’un des premiers arbres fruitiers à fleurir sous le soleil méditerranéen. Ainsi c’est au printemps que de délicates fleurs blanches font leur apparition. Elles donneront ensuite des amandes la fin de l’été pour être cueillies. C’est après l’infusion de ces amandes que l’on obtient notre lait d’amande douce végétal.

Site de la marque  : http://www.lepetitmarseillais.com/

Questionnaire  :

En tant qu'ambassadrice, on me demande de faire un petit sondage. Si vous voulez y participer, merci d'indiquer ci dessous vous réponses. Merci d'avance  !

1- Utilisez vous du gel douche

oui à chaque douche

oui régulièrement

oui de temps en temps

non jamais

2- Quel format de gel douche achetez vous le plus souvent ?

format standard (250 ml)

Format familial (500ml)

éco recharge (500 ml)

Gros format (+ de 500ml)

3- Avez vous déjà acheté des éco recharge ?

Oui Sanex

Oui Nivea

oui Yves Rocher

Autre...

non

4- Achetez vous la marque Le Petit Marseillais ?

oui 1 à 2 fois par an

oui 3 à 4 fois par an

oui plus de 5 fois

non

5- Connaissez vous les Eco recharges Extra Doux Le Petit Marseillais ?

Oui et vous en avez déjà acheté

Oui et vous en avez déjà entendu parlé

Non vous ne connaissez pas

5 b - si oui comment les connaissez vous

TV ?

Affichage rue

affichage magasin

coupons de réduction

réseaux sociaux

6- A votre avis quelle est l'économie de plastique réalisé par une écorecharge extra doux LPM par rapport à un flacon normal de 500 ml ?

45 %

50%

70%

80%

95%

7- Pensez vous acheter des éco recharges Extra Doux LPM à l'avenir ?

Certainement

probablement

peut être

probablement pas

certainement pas

7b- Si oui

Pour l'utiliser seule

pour recharger un flacon

7c- si non .... pourquoi ?

Et pour les statistiques ...

Vous êtes : homme/femme

Vous avez moins de 18 ans, entre 19 et 29, entre 30 et 39, entre 40 et 49, entre 50 et 59 ou plus de 60 ?

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

manon4

, le 20 octobre 2013 à 11:32

j'ai testé aussi et j'adore ;)
vraiment très pratique, écologique et économique !
bises

xaphie

, le 20 octobre 2013 à 11:35

je teste et j'adore les produit Petit Marseillais en général, la par contre il faut penser à garder un flacon pompe vide pour les recharges, bizz

cl0w

, le 20 octobre 2013 à 11:50

coucou je t'ai envoyé un mp pour le sondage!! bisous

tatan

, le 20 octobre 2013 à 11:52

coucou , je le teste en ce moment, j 'adore ,passe un bon dimanche.
bisou.:))

kirzy32

, le 20 octobre 2013 à 12:07

Très bon concept, en plus en éco recharge !!! la fleur d'oranger me tente grandement ! Bisous

poissons

, le 20 octobre 2013 à 12:14

coucou je le teste aussi j'en suis assez satisfaite !!! bon test à toi bises et bon dimanche.

nananis66

, le 20 octobre 2013 à 13:21

Coucou ma belle,
Une super campagne ! Mes réponses :
1/ oui a chaque douche. 2/ Standard. 3/ non. 4/ non. 5/ oui deja entendu parler à la tv. 6/ 80%. 7/ probablement : pour l'utiliser seule. Femme 19-29 ans.
Bisous et bon dimanche

leroyera

, le 20 octobre 2013 à 13:37

Coucou, sympa ce test. Pour ton sondage : 1) régulièrement 2) standard 3) non 4) oui 1-2 fois/an 5) oui déjà entendu parler / réseaux sociaux 6) 70% 7) probablement pas, je n'achète pas de gels douches LPM mais plutôt d'autres produits de la marque/ Femme 30-39 ans.
Bonne journée

ticia

, le 20 octobre 2013 à 13:40

coucou,
oh comme je regrette de ne pas avoir été selectionnée, je suis une fan de l'odeur de l'amande douce! je passe en coup de vent mais je reviens répondre au questionnaire, bisous

angemarie

, le 20 octobre 2013 à 14:52

Sympa ce produit ......sondage :1-c , 2-a , 3-d , 4-d , 5-b , 5B-c , 6-d , 7-c , 7B- b....femme : 50/59 ans
Bisoussss

bradinette

, le 20 octobre 2013 à 16:07

Pas encore eu le temps d'aller m'en acheter avec mon bon de réduc j'essaie cette semaine! Ainsi que pour mes réponses au sondage! Bisous binôme

chouchousudiste

, le 20 octobre 2013 à 16:47

coucou pas tester mais je pense l'acheter bientot! alors en vacances ma belle? cool bisous e tmerci d ton reconfort

Marie1967

, le 20 octobre 2013 à 16:54

coucou ma belle, je n'ai pas été sélectionnée mais je vais sans doute en acheter bientôt ! bisous,Marie

MANIKA

, le 20 octobre 2013 à 17:18

en cours de test aussi .... bientôt mon avis sur mon blog en attendant voici mes réponses : 1- à chaque fois, 2- format familial, 3- non, 4- 3 à 4 fois, 5- oui entendu parlé, 5b- vu en magasin, 6 - 80%, 7- probablement pour recharger un flacon et femme de 40-49 ans ... bonne fin de journée

isabelle106

, le 20 octobre 2013 à 21:20

Coucou !!
Alors tu l'aimes ce lait de douche ??
Moi je suis fan de l'odeur, je craquerai bien pour le lait vanillé !!
Bisous !!

Vanessaba24

, le 20 octobre 2013 à 21:48

j'ai testé aussi et j'ai bien aimé :) bisous

laflorette2000

, le 20 octobre 2013 à 22:54

J'étais sensée la recevoir, mais je ne l'ai jamais reçue... C'est dommage.

mataja

, le 20 octobre 2013 à 23:48

J'ai pas pu tester, dommage, profites en bien, bisou

iloudz

, le 21 octobre 2013 à 02:50

cc , j'ai pas été sélectionnée :( jke suis a fond dans la lessive Ariel ^^ sinon ton enveloppe est partie ce matin patience ^^ Bisou

carfax

, le 21 octobre 2013 à 10:36

merci ma belle, pas de souci ;)

carfax

, le 21 octobre 2013 à 10:40

merci pour tes réponses!

carfax

, le 21 octobre 2013 à 10:40

dommage... tu as fait une réclamation?

carfax

, le 21 octobre 2013 à 10:41

tout pareil ;)

carfax

, le 21 octobre 2013 à 10:44

merci pour tes réponses!

carfax

, le 21 octobre 2013 à 10:51

merci beaucoup!

carfax

, le 21 octobre 2013 à 10:59

merci pour tes réponses!

carfax

, le 21 octobre 2013 à 11:02

merci ^^

angemarie

, le 21 octobre 2013 à 11:34

De rien ma belle , bisoussss

MANIKA

, le 21 octobre 2013 à 12:22

avec plaisir bonne semaine

laflorette2000

, le 21 octobre 2013 à 21:33

Je l'ai écrit sur leur blog, avec les mêmes constatations de quelques autres personnes. Je ne sais pas si ça servira à quelque chose. Tant pis, si c'est ainsi.

ticia

, le 22 octobre 2013 à 01:07

femme de 35 ans et voici mes réponses : 1- Utilisez vous du gel douche oui à chaque douche 2- Quel format de gel douche achetez vous le plus souvent ? format standard (250 ml) 3- Avez vous déjà acheté des éco recharge ? non 4- Achetez vous la marque Le Petit Marseillais ? oui plus de 5 fois 5- Connaissez vous les Eco recharges Extra Doux Le Petit Marseillais ? Oui et vous en avez déjà entendu parlé 5 b - si oui comment les connaissez vous réseaux sociaux 6- A votre avis quelle est l'économie de plastique réalisé par une écorecharge extra doux LPM par rapport à un flacon normal de 500 ml ? 50% 7- Pensez vous acheter des éco recharges Extra Doux LPM à l'avenir ? Certainement 7b- Si oui Pour l'utiliser seule 7c- si non .... pourquoi ?

carfax

, le 22 octobre 2013 à 11:09

merci à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche au riz violet de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ah, je peste... J'étais en train de préparer l'article pour ce dimanche, quand j'ai fermé le fichier sans sauvegarder T_T je dois tout recommencer ! Grrrr... Et quand on voit le temps que je passe à écrire un article.... Bref, le post d'aujourd'hui ne sera...

Gel douche argan envoutant de Feel Bio

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Hé oui, on parle encore gel douche aujourd'hui avec l'un de mes derniers craquages chez Leclerc. Je suis passée devant la tête de gondole du rayon beauté et là une multitude de gels douches bio m'appellent... Je jette un œil, j'essaye de résister... Et...

Savonnerie Pop !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous propose d'exploser la bulle en découvrant la savonnerie Pop, une savonnerie toute jeune puisqu'elle a ouvert ses portes le 1er mai dernier ! Qui est Pop ? Des produits faits-main à Marseille : L'ensemble des produits de la gamme ont étés...

Résultats du concours Le Paradis des Savons + Test du savon Biscuit Oreo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Samedi je vous parlait de ma découverte coup de cœur du site Le Paradis des Savons >ICI Je reviens aujourd'hui vous parler du concours mis en place ce week end, mais aussi de mon premier test de leur savon. Un packaging exceptionnel : En premier lieu, je...

Gel Douche Citron Vert du Mexique

Bonjour les ba! Comment allez vous? Je suis une grande fan de gels douches et j'aime beaucoup en changer. Récemment, j'ai testé le gel douche citron vert du mexique de Yves Rocher . J'ai tout de suite été attirée par cette senteur car j'adore tous les agrumes et spécialement le citron. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel Douche Citron Vert du Mexique