twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les filles !

Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour la campagne le petit marseillais extra doux. Il est temps de vos donner mon avis.

Gel douche extra doux
pêche blanche et nectarine
Le petit marseillais

Photo ajoutée le 10/09/2017 à 16:38

Le Petit Marseillais prend le plus grand soin pour sélectionner des ingrédients qui vous rappelleront l’été et le soleil du sud afin de vous faire passer un vrai petit moment de bonheur et d’évasion. En gel douche pour une peau soyeuse et douce, ou en déodorant pour prolonger l’expérience toute la journée, voici un petit aperçu de ce qui vous attend …

La pêche blanche est un fruit d’été dont la chair est blanche et la peau duveteuse. Ses vertus adoucissantes, revitalisantes et tonifiantes rendent votre peau sublime et éclatante de santé !

La nectarine qui fait la joie de tous lors de l’arrivée des beaux jours, possède également des vertus tonifiantes pour une douche plaisir tout en douceur…

Le coquelicot avec ses pétales colorés et fragiles illumine les prairies de mai à septembre d’un rouge éclatant et intense. Issu de l’agriculture biologique.

Le coton est un duvet précieux apprécié pour son côté doux et soyeux. De ce coton, on peut obtenir un lait végétal riche en lipides, reconnu pour ses bienfaits.
L’extrait de fleur de coton est réputé pour ses vertus adoucissantes.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 16:02

Ce gel douche se présente dans un joli flacon orange. La texture est un lait crémeux de couleur orange pâle. Le produit est très doux sur la peau et mousse bien.

La peau est propre et douce. Quant à l'odeur, elle est juste divine. Une odeur de pêche blanche acidulé et sucrée à la fois. Cela me donne envie de croquer dans une pêche.

J'apprécie ce gel douche que je pourrais racheter dans cette senteur ou une autre.

Est vous, adepte du petit marseillais ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 10:57

coucou un gel douche qui doit avoir une jolie senteur, merci pour ton avis bisous++ et bon lundi

mimine59

, le 11 septembre 2017 à 11:11

Coucou, je connais pas LPM encore. Bon lundi. Bisous

quiizas

, le 11 septembre 2017 à 11:14

Elle me tente trop cette gamme, j'imagine son odeur qui doit être délicieuse !! Gros bisous

Stephy22100

, le 11 septembre 2017 à 12:13

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Bisous bisous

Meili

, le 11 septembre 2017 à 12:41

bonjour, j'aimerais bien ce nouveau parfum à la pêche, et puis c'"est un bon gel douche, biz

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 13:14

Le parfum doit être très agréable , merci pour on avis , bisous

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 13:38

coucou, une jolie présentation qui donne envie d'essayer de gel douche, rien que l'odeur pourrait me faire craquer. bises.

valence42

, le 11 septembre 2017 à 16:44

Un gel douche qui semble te plaire,merci pour ton avis,bisous.

Kinou64

, le 11 septembre 2017 à 17:36

coucou ma belle un gel douche qui me plait beaucoup parfum très agréable et fruité bonne fin de journée + 1vote

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 19:02

coucou j'aime beaucoup cette marque celui ci je ne l'ai pas encore testé
gros bisous

zazie

, le 11 septembre 2017 à 19:04

Coucou,
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé LPM, donc je ne connais pas les dernières senteurs.
Celle ci a l'air de vraiment te séduire !
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée à toi.

Flor Bela

, le 11 septembre 2017 à 19:28

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est une marque que j'achète, bisous

BeautyLau

, le 11 septembre 2017 à 19:46

coucou ! moi aussi j'ai étais sélectionnée, je ferai mon article prochainement, bisous !

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:16

N'ayant pas été sélectionnée, je l'ai acheté et adoré !
En fait j'aime quasi tous les gels douches de cette marque, ils moussent bien et sentent vraiment bon
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 11:44

Ici on adore cette marque ais les vilains ne.mont pas sélectionné sniff bisous

LaFilleDavril

, le 12 septembre 2017 à 16:03

Coucou ma Choupi, il doit sentir bon :o)
Plus vraiment depuis que j'utilise du bio, je préfère :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:21

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Lililou11

, le 12 septembre 2017 à 21:37

Coucou, cette senteur ne l'attire pas plus que ça mais à l'occasion j'irai la sentir
Bisous :)

vitamine68

, le 12 septembre 2017 à 23:38

Coucou ma belle, aussi en test à la maison,je suis dingue de l'odeur! :) J'aime bien le Petit Marseillais en plus ils se renouvellent souvent ils innovent, j'apprécie. Bisous et belle soirée :)

carfax

, le 13 septembre 2017 à 10:18

bonjour, comment vas tu? pas sélectionnée pour ce test mais ton article fait envie. le parfum coquelicot me tentait bien aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 14:40

CC merci pour ton avis0.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadeur le petit marseillais extra doux

Hello les belles ! Exceptionnellement cette semaine il y a trois articles. La raison est que j'ai été sélectionnée sur le site le petit ambassadeur pour la campagne des nouveaux gel douches extra doux le petit marseillais. J'ai reçu ma box il y a deux jours et celle-ci est super bien...

Les p'tits bonheurs par Le Petit Marseillais

Hello ! J'ai eu la chance d'être sélectionné pour la campagne Les p'tis bonheur sur le site ambassadeur du petit Marseillais. Cette gamme de gel douche se décline en quatre senteurs : Pause coco , fraise gariguette , la vie en rose est p'tit grain de sel . Photo prise sur le petit marseillais...

Cottage : mon avis sur deux gels douches

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de gel douche, que vous connaissez sûrement toutes. Je veux bien sûr parler de la marque Cottage. La marque cottage est ma préférée. Ils sont facilement trouvable en grande surface, on un prix vraiment abordable et toujours des senteurs...

Gels douches Yves Rocher édition été limitée

Hello ! J'espère que vous allez toutes bien ? Comme vous pouvez le voir, je suis pas mal absente et je m'en excuse. Cela m'embête beaucoup, mais je n'ai pas le choix. Je vous rassure, je vais bien, mise à part beaucoup de fatigue . Chaque année, notre cher Yves Rocher sort des collections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteGels douches Yves Rocher édition été limitée