twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 7 juin 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits et ça coûte cher!! Ici "seulement" un peu de grêle hier et des trombes d'eau sans conséquences chez moi, mais j'ai été bien rincée en sortant du travail....

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le gel douche FA Yoghourt Aloe Vera

Photo ajoutée le 07/06/2018 à 10:18 Photo ajoutée le 07/06/2018 à 10:18

Un grand contenant de 550 mL, payé environ 2 euros en Allemagne (j'ai la chance d'être frontalière et pour les beauté addict , c'est le royaume pas cher des cosmétiques chez eux!! Je me ruine à chaque fois quand je vais là-bas! hihi

Photo ajoutée le 07/06/2018 à 10:22

Cette odeur douce de l'aloe vera est très fraîche et bien agréable par ces grosses chaleurs. En plus ce parfum convient à toute la famille : mon homme comme ma puce l'utilise. Aucune réaction désagréable à déplorer! On adore!

Voici la compo, si ça vous intéresse

Photo ajoutée le 07/06/2018 à 10:21

La texture est crémeuse, très douce, agréable sur la peau et rafraichissante! Un bonheur.

Photo ajoutée le 07/06/2018 à 10:24

Toute la famille recommande chaudement ce produit.

Un joli concours beauté chez Alexchamp : fin le 09/06

Je vous embrasse!!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Angela_2_113

, le 7 juin 2018 à 12:12

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte et ton avis sur ce gel douche.
Il faut que je le teste.
Belle journée.
Bisous.

alaska44

, le 7 juin 2018 à 17:34

coucou, merci pour ton avis sur ce gel douche. bises

AliasMorticia

, le 7 juin 2018 à 18:18

Coucou
j'avoue que je n'achète jamais cette marque en gel douche, je n'y pense jamais en même temps ^^
Belle découverte!
Bisous

cottleya

, le 7 juin 2018 à 21:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je l'aime beaucoup.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:51

Coucou, merci pour cet avis, je ne connaissais pas, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Ame Toscane, Dr Pierre RICAUD

Hello les BAmies J'espère que vous allez bien?? Vacances, ponts, ....les bonnes choses ont une fin (enfin pour ma fille, moi travail, pas de pont, pas de vacances!), j'ai donc plus de temps pour venir vous partager mes découvertes beauté et autres. Ce soir, c'est mon avis sur le savon "Ame...

Avis Gel Douche : merci Boni

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Pour une fois toute la famille va bien (touchons du bois! ) . Avez-vous fait quelques soldes? Pour moi (pour le moment) Dr Pierre Ricaud et Hunkemöller , je vous montre ça très bientôt. Ce soir c'est d'un gel douche que j'ai entamé il y a quelques jours que...

Savon LEVEL NATURALS

Hello les BAmies Beaucoup de nostalgie, moral un peu fluctuant en ce moment....le temps ou beaucoup de choses en tête, je ne sais pas l'origine, mais bon!! Justement vous partager mes coups de coeur, avis produits....ça me fait du bien. J'espère que de votre côté tout va bien! Ce soir, je me...

Gel douche FA Yoghourt

Hello les BAmies J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeGel douche FA Yoghourt