twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 juin 2012 Beauté › Hygiène
Gel douche fleur de cerisier Avon

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Nombre d'entre vous commencent à connaître mes addictions olfactives au citron, la lavande et... la fleur de cerisier ! Dès que je vois un produit de beauté (autre péché mignon) qui en contient, je ne peux résister à cette double tentation. Chose faite encore récemment avec le gel douche Avon à la fleur de cerisier.

6,20 euros le flacon de 200ml

Mon avis :

Le gel douche se présente dans un flacon rond, souple, en plastique transparent. Rien de bien transcendant, mais il reste pratique avec son bouchon à clapet hygiénique qui permet d'être renversé pour bien finir la bouteille. Le produit en lui même a une consistance gel, de couleur ose transparent. L'odeur en elle même est forte. Trop chimique à mon goût, elle ne sent pas vraiment la fleur de cerisier... C'est une grosse déception. Le produit lave bien et mousse bien aussi. Ils e rince facilement. La peau ne tiraille pas et pas d'allergie à noter. Un bon produit en soi, mais l'odeur pèche. Dommage. J'irai voir ailleurs pour cette senteur.

PS Pour information, j'ai mis à jour mon album de trocs. D'autres choses à venir prochainement.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

mataja

, le 18 juin 2012 à 10:59

je suis comme toi, je pense que l'odeur est tres importante quand meme dans un produit, bisou :)

nini0780

, le 18 juin 2012 à 11:21

c'est clair que pour avoir un cadeau il faut être patient sur les sites de sondage !

chouchousudiste

, le 18 juin 2012 à 11:56

cc ah oui moi sans la bonne odeur beurk!! commetn vas tu ma jolie??? ici bof un coup d'angoisse kiss

didounette59

, le 18 juin 2012 à 12:24

dommage que le parfum ne soit pas top, chez L'Occitane, leur eau de toilette fleur de cerisier est un délice!!

mamounette21

, le 18 juin 2012 à 13:03

Je ne l'ai pas testé celui là !!!! Par contre j'ai une cliente qui apprécie beaucoup le shampooing à la fleur de cerisier !!! Bonne journée ! Bisous !

Sandee

, le 18 juin 2012 à 15:34

Coucou ma belle! Dommage pour m'odeur car fleur de cerisier ça sent bon! Bisous

bettyboop70

, le 18 juin 2012 à 17:07

Coucou , merci pour ton avis sur ce GD , waouh! il doit sentir très bon ! je ne connais pas les produits Avon ! je te souhaite un bon début de semaine .bisous

angemarie

, le 18 juin 2012 à 17:40

Je ne connais pas ces produits , c'est clair que tu pouvais t'attendre à un super parfum ...., bisous

ninette1984

, le 18 juin 2012 à 17:56

moi j'ai le shampooing et l'après shampooing mais je n'aime pas trop biz +1

elo1205

, le 18 juin 2012 à 18:06

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh en effet un gel douche a la fleur de cerisier je suis comme toi je craquerais,lol,dommage que ce gel douche ne sentent pas vraiment comme tu le souhaiterais... gros gros bisous passe une bonne fin d'aprem

tatou2

, le 18 juin 2012 à 21:28

coucou, dommage qu'il soit pas top. bisous

ptitesesse

, le 18 juin 2012 à 21:29

coucou merci pour ton avis sur ce produit gros bisous

mymi_74

, le 18 juin 2012 à 22:36

il a l'air super ce gel douche ... bonne soirée

celebsue

, le 18 juin 2012 à 22:37

Ah zut alors! Moi qui justement me disait que ce serait sympa de tester un gel douche à la fleur de cerisier! Mais je comprends que tu n'apprécies pas. L'odeur chimique est rédhibitoire! Trop de produits continuent à avoir des odeurs artificielles. Plus les produits fruités que floraux d'ailleurs. Bises

lareveuse95

, le 19 juin 2012 à 09:36

Merci la miss pour ta participation ^^ tu as 3 chances en tout ^^ j'ai mis les participations sur mon article du jours^^ Je vais aller voir ton album de troc ^^

carfax

, le 19 juin 2012 à 09:54

Oui j'ai été déçue par ce côté chimique et surfait. Je suis sure qu'on trouvera notre bonheur chez une autre marque ;) j'ai vu que l'Occitane et The Body Shop en faisaient mais pas ce genre de boutique par chez moi alors je ne peux pas tester... La première qui trouve la perle rare prévient l'autre ;)

taiisse

, le 19 juin 2012 à 10:22

hello, je connait cette odeur mais avec L'occitane en Provence, j'ai eu le parfum, le lait corps et le gel douche. bises.

carfax

, le 19 juin 2012 à 10:35

J'ai également testé le shampooing, que j'aime beaucoup, mais qui est bien en usage fréquent pour cheveux normaux. je le déconseille aux cheveux gras.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Douche crème hydratante de Monsavon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de la semaine de la beauté chez Leclerc, je comptais acheter du Cottage... Mais c'est sans compter les autres addicts qui ont dévalisé le rayon avant mon passage. Du coup, je me suis 'rabattue' sur des douches crèmes hydratantes de MonSavon...

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

Le gel douche Bambou et Bouleau de Giovanni

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On repart avec une nouvelle série de tests produits avec aujourd'hui un gel douche que j'ai eu lors d'un troc. Je l'avais emmené avec moi en voyage mais je n'avais pas encore pris le temps de vous en faire la revue. C'était une première pour moi, ne...

gel douche à l'argan bio de yves rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ma dernière addiction en date est l'huile d'argan. Son odeur m'envoute. Aussi dès qu'un produit cosmétique en contient, il m'attire irrésistiblement. C'est comme ça que j'ai jeté mon dévolu sur ce gel douche. Descriptif produit : Un gel douche certifié...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for evergel douche à l'argan bio de yves rocher