Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les BAmies,

Comment ça va?

Ici super; les vacances font un bien fou.

J'en profite pour vous présenter le gel douche fleur de poirier de la marque I love moi, offert par Katia lors de notre swap que je remercie pour cette belle découverte.

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 21:17

Mon avis:

.un parfum à tomber à la renverse, qui sent vraiment la poire naturelle et qui embaume toute la salle de bain

.il mousse bien

.se rince facilement

.laisse la peau douce

.fabriqué en France, de façon artisanale avec des produits à 100% issus des végétaux

.il est 2 en 1 donc utilisable en shampooing (mais je ne l'ai pas testé comme tel)

Bref, je n'ai qu'une envie; tester d'autres produits de la marque

Merci Katia!

Et vous, vous connaissez cette marque?

Bonne soirée les filles

30 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 21:21

Je connais cette marque et ces produits très joliment parfumés , bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2016 à 21:29

bonsoir Miss
je lis que de bons avis sur cette marque ! merci pour le tien qui donne aussi envie
très bonne soirée, bises :))

Angela_2_113

, le 26 octobre 2016 à 21:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
C'est une marque que j'aimerais tester.
Bisous.:-)

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 22:59

coucou une bien belle marque avec des odeurs a tomber par terre bisous

zazie

, le 26 octobre 2016 à 23:14

Coucou,
Pour le moment, je n'ai testé que leur shampoing aux agrumes pétillants, mais j'ai une belle commande en stock à tester ! J'aime beaucoup I love Moi .
Bisous et bonne fin de soirée.

KATELL1

, le 26 octobre 2016 à 23:17

Merci miss pour cet avis. Je dois dire que la marque me tente beaucoup , un jour peut-être !!! Bises

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 23:18

Il doit sentir super bon :)
bisous

vitamine68

, le 26 octobre 2016 à 23:21

Coucou ;) Je connais cette marque grâce à des BA qui en ont parlé mais jamais essayé....mais très envie. La gamme melon me tente bien. Bisous et belle soirée! :) Merci pour ton avis super positif! :)

manon4

, le 26 octobre 2016 à 23:24

je n'ai jamais essayé cette marque , merci pour ton avis , c'est tentant ;) bisous

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:12

Coucou, mmm fleur de poirier, ça me tente !!! BIsous

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 08:55

coucou je connais la marque mais pas testé ce gel douche au doux parfum bisous bonne journée

katia35

, le 27 octobre 2016 à 10:01

coucou miss
avec plaisir contente qu'il tes plu moi pas encore testé mais tu donne envie
bisous bonne journée

Meili

, le 27 octobre 2016 à 10:18

Bonjour, je l'avais testé et adoré son parfum très parfumée, un vrai plaisir sous la douche ou dans son bain ♥ biz

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 10:42

Coucou, je ne connaissais pas du tout, la poire ... Ca doit être divin !! Bisous ma belle

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 11:43

Hello !
Ouiiii j'adore Ilovemoi ! J'ai des savons à tester !! ;))
Merci pour ton avis !
Bise

quiizas

, le 27 octobre 2016 à 13:05

L'odeur doit être chouette !! Gros bisous

Lililou11

, le 27 octobre 2016 à 14:35

Coucou, pas testé mais ça donne envie !
Bisous :)

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:40

Coucou ma belle, merci pour ton avis, une marque que j'aimerai découvrir car elle me donne envie ! des bisous

Sandee

, le 27 octobre 2016 à 20:47

Coucou ma belle, il doit être à tomber! Bisous

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 21:30

Coucou, merci pour ton avis, j'adore cette marque et ce parfum est top.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 06:59

coucou je ne connais pas du tout la marque j'aimerais bien l'essayer
bisous

parfumlolita

, le 28 octobre 2016 à 09:36

Coucou, je n'ai pas encore testé cette marque mais j'ai très envie d'acheter ce gel douche à la poire ! Biz

cia24

, le 29 octobre 2016 à 12:07

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, ce gel douche doit sentir bien bon et j'ai très envie de tester cette marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 5 novembre 2016 à 09:43

coucou un joli produit bien tentant ,parfum poire !! cela doit être super .. A noter donc. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Schmidt's Déodorant citron-bergamote-

Bonsoir les filles, Je poursuis ma quête des produits bio et j'ai décidé de m'attaquer au déodorant . En effet, j'ai vénéré pendant longtemps le dove original en spray mais après le shampooing solide, j'ai décidé de passer au déodorant solide. J'ai fouiné dans mon stock et je suis...

-Savon Rock Star, Lush-

Bonjour les BAmies, Ce matin je viens vous parler du savon Rock Star de LUSH; vous connaissez? Mon avis: .couleur très girly .parfum sucré, très agréable mais qui malheureusement ne tient pas sur la peau .il mousse généreusement .il est très doux .il fond assez vite .il n'est pas si naturel...

Gel douche Kneipp équilibre parfait, orange / fleur de tilleul

Bonjour les filles, Bien que ce soit la galère sur BA en ce moment, je voulais vous présenter un gel douche de la marque Kneipp . Il s'agit de " l'équilibre parfait " à l'orange et à la fleur de tilleul . Voici ce qu'en dit la marque: Mon avis: .parfum assez présent, qui reste sur la peau...

-Pain surgras au cold cream naturel, bio beauté by Nuxe-

Coucou les BAmies, Comment ça va chez vous? Ici le temps est gris et j'ai du mal à me motiver alors que j'ai beaucoup de choses à faire. Comme je vous l'ai dit dans mon article d'hier,j'ai décidé de faire un tri dans mes produits de beauté pour me mettre aux produits plus naturels et ce n'est...

-Savon de Marseille liquide à la mandarine, La manufacture en Provence-

Bonjour les BAmies, J'espère que votre dimanche se passe bien. Aujourd'hui je souhaite vous parler de nouveau de la marque La Manufacture en Provence et plus précisément du savon de Marseille liquide à la mandarine J'ai testé ce produit grâce à un échantillon et voici mon avis: .texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Savon de Marseille liquide à la mandarine, La manufacture en Provence-